Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Credo des Assassins | Rien n'est vrai, tout est permis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Anonymous
Credo des Assassins | Rien n'est vrai, tout est permis. Empty
MessageSujet: Credo des Assassins | Rien n'est vrai, tout est permis.   Credo des Assassins | Rien n'est vrai, tout est permis. EmptyVen 8 Aoû 2014 - 11:23

Credo des Assassins


Credo des Assassins | Rien n'est vrai, tout est permis. Credod11

Tout sur ton chat.

Noms : Petit Credo. - Nuage du Credo. - Credo des Assassins.
Âge en lunes: 36 lunes.
Femelle ou Mâle ?
Clan (Neige, Bois, Ténèbres, Flammes, Solitaire, Domestique, Tribu de Solitaires) : Solitaire.
Rang : Assassin.

Les envies, les projets et les regrets de ton chat : Lire histoire et description psychologique.
Ses liens familiaux : Aucun. Lire l'histoire pour plus d'info.



Caractère

Comme n'importe quel solitaire, il ne croit pas aux Clan des Étoiles, ni même au Code du Guerrier, mais plutôt en un code ou un principe qu'il s'est lui-même imposé au fil des ans. Credo des Assassins ne vit que pour ces trois règles qui lui sont plutôt favorable vu son état de santé et son physique intimidateur. C'est un félin calme et respecté malgré son statut. Il est mystérieux, ne parle que très peu et se montre très peu. Il semble apparaître qu'auprès de certaine personne, ceux qui sont prêt à payer le prix fort pour ses services. Autre son air blasé, c'est un être vil, intelligent et rusé. Il se déplace comme une ombre, avec silence et rapidité, ce qui lui facilite la tâche lorsqu'il en vient à assouvir vengeance de ses employeurs, mais gare car il n'accepte pas tous ses contrats. Il faut avoir un bon motif pour le poussé à agir. Que vous soyez d'un clan, de la Tribu des Solitaires ou tout simplement solitaire comme lui, il est toujours près à vous écouter pour voir s'il gagne son pain pour vous servir.

Physique

Credo des Assassins est un grand matou robuste au long pelage écaille, aux épaules larges et aux pattes étonnamment musclés pour un simple solitaire. Son pelage ne présente aucune teinte de noir, que de brun très sombre tacheté de roux clair par endroit et de gris cendré au niveau du museau et des pattes. Ses yeux sont brun-ambré foncé presque couleur sang le jour, mais la nuit, ils brillent d'un éclat démoniaque ambré, teinté de jaune-doré et de vert au pourtour des pupilles.
Histoire

Petit Credo est né dans un clan. Oui dans un clan, mais lequel, on ne l'as jamais su. Son nom fait écho dans la forêt depuis tant de lune qu'on ignore même jusqu'à son âge. À ce qu'il parait, il aurait assassiner de sang froid ses propres parents avant de fuir dans la forêt où il erre sans endroit sécuritaire pour dormir. Faux! En fait, pas pour ses parents malheureusement, mais les rumeurs raconte que ce félin solitaire vit près de la Vallée du Druide où il est possible de le rencontrer, mais rare de le voir avant qu'il ne surgisse de l'ombre. Credo des Assassins n'aime pas trop la compagnie, surtout si on n'as rien à lui offrir d’alléchant. Une bonne part de viande et un véritable problème ou une vengeance; le tour est joué, vous l'avez dans votre poche. Par contre, ce solitaire que l'ont pourrait croire sans loi et anarchiste se régie lui-même sur trois règles bien stricte qu'il n'as jamais révélé à personne, ce qui lui donne un air encore plus mystérieux et énigmatique. Plusieurs félins ont tentés de découvrir ses secrets, mais nombreux ne sont jamais revenue ou du moins, pas entier, de la Vallée du Druide.


Toi et le forum.

Ton prénom (fac) : Feather.
Ton âge : 20 ans
Fille ou Garçon ?
Ton Puf (surnom) : Feather.
Tu habites en France ? Non. Québec.

As-tu un autre compte, si oui nomme-le/les ? Non.
As-tu lu le règlement ? Oui.
Quels sont les codes ? Validoche Twistouille ♫
Que penses-tu du forum ? Il semble bien. Rien à ajouter.
Comment as-tu connu le forum ? Mystère de la vie. Hihi.
Y-a-t-il des choses à améliorer ? Le codage de la fiche de présentation peut-être. Je m'y connais un peu en codage et je l'ai personnellement trouvé dur à comprendre.

Code by Lunny pour ce forum.  
Revenir en haut Aller en bas

Nuage du Lagon
Admine Honey ▬ Apprenti Guérisseur

Nuage du Lagon
Messages : 2780
Date d'Inscription : 01/04/2014


Personnage
Âge: 9 lunes
Rang: Apprenti-Guérisseur
Votre Personnage
:
Credo des Assassins | Rien n'est vrai, tout est permis. Empty
MessageSujet: Re: Credo des Assassins | Rien n'est vrai, tout est permis.   Credo des Assassins | Rien n'est vrai, tout est permis. EmptyVen 8 Aoû 2014 - 11:24

Bienvenue, bonne chance pour terminer ta fiche :D
Revenir en haut Aller en bas
http://thebattleofclans.forumactif.org

Invité
Invité

Anonymous
Credo des Assassins | Rien n'est vrai, tout est permis. Empty
MessageSujet: Re: Credo des Assassins | Rien n'est vrai, tout est permis.   Credo des Assassins | Rien n'est vrai, tout est permis. EmptyVen 8 Aoû 2014 - 11:56

Ton nom veut tout dire... j'aime déjà ton chat *____*
Welcome :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Credo des Assassins | Rien n'est vrai, tout est permis. Empty
MessageSujet: Re: Credo des Assassins | Rien n'est vrai, tout est permis.   Credo des Assassins | Rien n'est vrai, tout est permis. EmptyVen 8 Aoû 2014 - 11:59

Merci. Moi aussi je l'adore. ♥
Il sera plutôt intéressant à jouer, enfin je crois.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Credo des Assassins | Rien n'est vrai, tout est permis. Empty
MessageSujet: Re: Credo des Assassins | Rien n'est vrai, tout est permis.   Credo des Assassins | Rien n'est vrai, tout est permis. EmptyVen 8 Aoû 2014 - 12:32

Bienvenu!!!! Je suis comme Corbeau Blanc, je suis fan de ton personnnage!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Credo des Assassins | Rien n'est vrai, tout est permis. Empty
MessageSujet: Re: Credo des Assassins | Rien n'est vrai, tout est permis.   Credo des Assassins | Rien n'est vrai, tout est permis. EmptyVen 8 Aoû 2014 - 13:19

Bienvenu par minous =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Credo des Assassins | Rien n'est vrai, tout est permis. Empty
MessageSujet: Re: Credo des Assassins | Rien n'est vrai, tout est permis.   Credo des Assassins | Rien n'est vrai, tout est permis. EmptyVen 8 Aoû 2014 - 14:02

Merci encore.
Je crois être prête pour la validation.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Credo des Assassins | Rien n'est vrai, tout est permis. Empty
MessageSujet: Re: Credo des Assassins | Rien n'est vrai, tout est permis.   Credo des Assassins | Rien n'est vrai, tout est permis. EmptyVen 8 Aoû 2014 - 14:07

Bienvenue, tout est bon, je te prévalide.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Credo des Assassins | Rien n'est vrai, tout est permis. Empty
MessageSujet: Re: Credo des Assassins | Rien n'est vrai, tout est permis.   Credo des Assassins | Rien n'est vrai, tout est permis. EmptyVen 8 Aoû 2014 - 14:08

Désolée du Dp, mais je prévalide le tout ♥
Revenir en haut Aller en bas

Nuage du Lagon
Admine Honey ▬ Apprenti Guérisseur

Nuage du Lagon
Messages : 2780
Date d'Inscription : 01/04/2014


Personnage
Âge: 9 lunes
Rang: Apprenti-Guérisseur
Votre Personnage
:
Credo des Assassins | Rien n'est vrai, tout est permis. Empty
MessageSujet: Re: Credo des Assassins | Rien n'est vrai, tout est permis.   Credo des Assassins | Rien n'est vrai, tout est permis. EmptyVen 8 Aoû 2014 - 15:07

Très bien, je te donne ton rang ainsi que ta couleur !
Revenir en haut Aller en bas
http://thebattleofclans.forumactif.org

Contenu sponsorisé

Credo des Assassins | Rien n'est vrai, tout est permis. Empty
MessageSujet: Re: Credo des Assassins | Rien n'est vrai, tout est permis.   Credo des Assassins | Rien n'est vrai, tout est permis. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Credo des Assassins | Rien n'est vrai, tout est permis.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre vrai nom de LGDC
» Rien qu'une semaine !
» Petit Mistral~Regarde au-delà des apparences et tu verras mon vrai visage [11/02]
» Le message qui sert à rien :')
» Duke ~ "Reculez, et faites place au vrai, au seul talent, celui qui coûte cher !"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-