Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Toutes Mes Absences (+1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

Anonymous
Toutes Mes Absences (+1) Empty
MessageSujet: Toutes Mes Absences (+1)   Toutes Mes Absences (+1) EmptyDim 17 Aoû 2014 - 12:41

Salut Salut, j'édite ce message pour vous dire, comme le fait à ma place le titre, que je fais une pause forum pour un petit délai. Raison? Les cours qui se rapprochent et donc du travail en plus, une légère baisse d'activité qui se fait ressentir au cause de ma ré-organisation et... l'envie de faire un Break ^__^
Je passerai peut-être, mais tous mes rp sont en pause, et c'est pour le mieux, croyez-moi :)
Et désolé pour ceux que j'ai commencer ou que je devais commencer, je vous oublie pas, je promet ^^
Revenir en haut Aller en bas

Etoile des Vents

Etoile des Vents
Messages : 6661
Date d'Inscription : 10/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Toutes Mes Absences (+1) Empty
MessageSujet: Re: Toutes Mes Absences (+1)   Toutes Mes Absences (+1) EmptyMer 20 Aoû 2014 - 15:55

Pas de soucis Satan :)
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsrpg.forumactif.org

Invité
Invité

Anonymous
Toutes Mes Absences (+1) Empty
MessageSujet: Re: Toutes Mes Absences (+1)   Toutes Mes Absences (+1) EmptyMer 3 Sep 2014 - 7:11

+1 Absence :
Ceci n'est pas un message pour déclarer un quelconque départ ou autre chose s'y rapprochant, mais pour prévenir que, comme la plupart à la rentrée, mon activité baissera. Je serais surement beaucoup moins présente (voir presque plus) le soir, excepté le mercredi après midi et les week-ends. Mon Excuse : cette chose magnifique que l'on appelle le Bac de Français 8D
Etant donné que je compte me mettre un coup de pied au cul cette année et bosser un maximum (parce que j'y tiens à mon bac L et que je dois commencer tout de suite pour être prête l'année prochaine Toutes Mes Absences (+1) 3873436071) , je ne serais pas inactive, mais moins présente. Cela ne change rien aux rp's qui sont en cours, je respecterai les délai entre deux copies *<*
Merci de votre con pré en scions //SBAFF//
Revenir en haut Aller en bas

Noisou
Guerrière

Noisou
Messages : 605
Date d'Inscription : 22/07/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Toutes Mes Absences (+1) Empty
MessageSujet: Q   Toutes Mes Absences (+1) EmptyMer 3 Sep 2014 - 17:27

Ma chaussette *O* car oui j'en ai qu'une, l'autre paire je la retrouve plus :héhé:
Bravo, tu es très sérieuse! <33
Moi aussi je bosse beaucoup pour le lycée et tout, mais tu vas me manquer, même si tu restes active D8 *le puf pijon me manque, qui l'aurait cru? //SBAFF//
Non après tout tu restes sur le forum :héhé: Toutes Mes Absences (+1) 2574861671 et je ne veux pas t'encourager à me surnommer pijon
Bon courage chaussette! Tu y arrivera!! Aller!!! et moi aussi 8D
xD
Bisouuuuus <3



EDIT : Archiver ~
Signer Harfy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Toutes Mes Absences (+1) Empty
MessageSujet: Re: Toutes Mes Absences (+1)   Toutes Mes Absences (+1) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toutes Mes Absences (+1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toutes mes Excuses...
» Soirée CB: Toutes les infos !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-