Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Liens with Pluie et Souffle des Ombres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Anonymous
Liens with Pluie et Souffle des Ombres Empty
MessageSujet: Liens with Pluie et Souffle des Ombres   Liens with Pluie et Souffle des Ombres EmptyJeu 21 Aoû 2014 - 10:56

Coucou amis chats!! Vous voulez de liens avec Pluie et Souffle? C'est ici! D'abord Pluie, puis mon autre chat. Pour avoir des rps: ICI


Pluie recherche des connaissances, des amis, des ennemis, bref, des relations en tout genre.
  
Son caractère: Pluie est une jeune solitaire qui supporte moyennement la solitudePluie est au premier abord, froide et distante, mais est facilement à l'aise avec l'autre. Elle est tout de même très prudente. Elle n'hésite jamais à aider. Elle est courageuse mais elle peut être rancunière. Elle sait très bien se battre mais a du mal à la chasse. Elle répond facilement aux provocations. Son poil est souvent mal coiffé, elle n'arrive pas à le mettre en place et il n'est pas soyeux.

Pour avoir des rps: ICI

Récap' pour Pluie, je recherche::

Souffle des Ombres recherche des connaissances, des amis(très peu, il a peur de leur faire du mal et va tout faire pour éviter d'en avoir des proches), des ennemis, bref, des relations en tout genre. Libre à toutes propositions!

Son caractère: Souffle des Ombres est un guerrier dans le clan des ténèbres, anciennement un solitaire. Il est impulsif, il agit avant de réfléchir. Il peut être extremement aggressif comme très gentil. Tout dépend de son humeur. Il peut être bienveillant et fera tout pour vous aider ou alors être lâche et vous abandonnez. Il est d'une obéissance et d'une loyauté sans faille pour son clan et sa chef. Il est froid et réservé la plupart du temps car il a peur de refaire ses erreurs passés: vous abandonnez.
Pour avoir des Rps : ICI

Récap' des relations de Souffle des Ombres, il recherche.::

Merci d'avance!!   Liens with Pluie et Souffle des Ombres 399067999
Revenir en haut Aller en bas

Étoile Arctique
Chef

Étoile Arctique
Messages : 2076
Date d'Inscription : 20/06/2014


Personnage
Âge: 50 lunes (Novembre 2018)
Rang: Chef (9 vies)
Votre Personnage
:
Liens with Pluie et Souffle des Ombres Empty
MessageSujet: Re: Liens with Pluie et Souffle des Ombres   Liens with Pluie et Souffle des Ombres EmptyJeu 21 Aoû 2014 - 11:06

je te propose amie ou relation neutre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://galactikfootballsais.forumparfait.com/club-galactik-vt35.

Invité
Invité

Anonymous
Liens with Pluie et Souffle des Ombres Empty
MessageSujet: Re: Liens with Pluie et Souffle des Ombres   Liens with Pluie et Souffle des Ombres EmptyJeu 21 Aoû 2014 - 12:46

On verra bien au cours de notre Rp okey ;) ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Liens with Pluie et Souffle des Ombres Empty
MessageSujet: Re: Liens with Pluie et Souffle des Ombres   Liens with Pluie et Souffle des Ombres EmptyMar 26 Aoû 2014 - 20:23

Mouah! Je veux te manipuler héhé!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Liens with Pluie et Souffle des Ombres Empty
MessageSujet: Re: Liens with Pluie et Souffle des Ombres   Liens with Pluie et Souffle des Ombres EmptyJeu 28 Aoû 2014 - 17:03

Nuage Obscur, on a déjà un lien ;)

tu sais, tu as aidé à tuer mes parents ;p
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Liens with Pluie et Souffle des Ombres Empty
MessageSujet: Re: Liens with Pluie et Souffle des Ombres   Liens with Pluie et Souffle des Ombres EmptyLun 22 Sep 2014 - 17:11

Bonjour,
Tu avais demandée (Dans les couples inter-clans) que Nuage des Sapins serait ton compagnon.
J'aurais voulue savoir si cela était toujours d'actualité ?
Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Liens with Pluie et Souffle des Ombres Empty
MessageSujet: Re: Liens with Pluie et Souffle des Ombres   Liens with Pluie et Souffle des Ombres EmptyLun 22 Sep 2014 - 19:26

Non désolé je vais être avec Nuage Utopique :/

J'avais oublié en plus que je t'avais demande.... Ca me fait peur... bref

Sinon tu veux un autre lien avec moi?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Liens with Pluie et Souffle des Ombres Empty
MessageSujet: Re: Liens with Pluie et Souffle des Ombres   Liens with Pluie et Souffle des Ombres EmptyLun 22 Sep 2014 - 20:25

Oui pourquoi pas ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Liens with Pluie et Souffle des Ombres Empty
MessageSujet: Re: Liens with Pluie et Souffle des Ombres   Liens with Pluie et Souffle des Ombres EmptyMer 1 Oct 2014 - 16:03

On a donc dit confident ^^

sinon, je cherche d'autres liens!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Liens with Pluie et Souffle des Ombres Empty
MessageSujet: Re: Liens with Pluie et Souffle des Ombres   Liens with Pluie et Souffle des Ombres EmptyLun 20 Oct 2014 - 19:25

Hey ! Salut Pluie ! Ça te dit, sœur caché ? Ou sinon, je ne t'aime pas, et tu ne m'aime pas ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Liens with Pluie et Souffle des Ombres Empty
MessageSujet: Re: Liens with Pluie et Souffle des Ombres   Liens with Pluie et Souffle des Ombres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liens with Pluie et Souffle des Ombres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Souffle des Ombres
» Souffle des Ombres cherche un apprenti
» Un petit soleil fais son entrée dans le monde pour rejoindre la pluie et les ombres | Patte Solaire
» Twist Links | Souffle des Tornades
» Souffle d'Ambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-