Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Un petit Léopard aimerer apprendre a mieux grapher a l'aide de Gimp pour faire de plus jolie créas :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Esprit du Léopard

Esprit du Léopard
Messages : 2064
Date d'Inscription : 22/04/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Un petit Léopard aimerer apprendre a mieux grapher a l'aide de Gimp pour faire de plus jolie créas :) Empty
MessageSujet: Un petit Léopard aimerer apprendre a mieux grapher a l'aide de Gimp pour faire de plus jolie créas :)   Un petit Léopard aimerer apprendre a mieux grapher a l'aide de Gimp pour faire de plus jolie créas :) EmptyVen 22 Aoû 2014 - 9:58

Bonjour ou Bonsoir, j'aimerais apprendre a grapher sur Gimp, car sur Gimp on peut calquer et tout le reste. J'ai essayer toute seul, et j'ai faillit devenir cinglée Un petit Léopard aimerer apprendre a mieux grapher a l'aide de Gimp pour faire de plus jolie créas :) 1143891391 alors, svp, accepté moi, je ne mord pas ! :D *sauf si tu m’embête xD*


   Type de Cours désiré ( cochez la case voulue )  :
   - Seul ? [X]
   ou
   - En groupe ? []
   ~~
   - Tu es plus "sans aucune connaissance en la matière"
   ou
   - Tu est assez  "débutants" (avec des bases simples en pratique )
   ou
   - Tu es plutôt "bons" ( assez bonnes bases  ) X (enfin, pas en calque et tout, mais en graph, oui)
   ~~
   - Quelle Logiciel ? : PM (PikMonckey) mais la j'aimerais apprendre avec Gimp
   ~~
   - Depuis combien de temps graphe tu ? : Je dirais quelques mois :)
   ~~
   Tes Périodes impossibles ( indiquer les périodes ou vous serez inactif / absent(e) ) : Bah ... Pendant la dernière semaine de vac', je serais actif comme je le suis aujourd'hui, mais pendant le collège, forcément je ne serais pas la le matin, ni l'après-midi (sauf quand je fini tôt) donc je serais tout les soirs si je le peux (parce que avec mon père, c'est pas gagner si je veux être actif le soir Un petit Léopard aimerer apprendre a mieux grapher a l'aide de Gimp pour faire de plus jolie créas :) 1143891391)

Voila, merci ! :D

Ps : Je vous préviens, je suis lente a comprendre, donc ne vous étonnez pas si je vous dis que j'y arrive pas ou que je trouve pas ! Un petit Léopard aimerer apprendre a mieux grapher a l'aide de Gimp pour faire de plus jolie créas :) 1143891391
Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit Léopard aimerer apprendre a mieux grapher a l'aide de Gimp pour faire de plus jolie créas :)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit kiwi voudrais apprendre a grapher
» Voici un petit cadeau pour me faire pardonné ^^
» Nuage Tigré voudrai apprendre à Grapher.
» Petit Bourgeon veut grapher !
» Rp avec Petit Cri ® Peut-être qu'à deux, c'est mieux ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-