Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Espèce de ****** de ***** de **** ***** d'ordi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

Anonymous
Espèce de ****** de ***** de **** ***** d'ordi Empty
MessageSujet: Espèce de ****** de ***** de **** ***** d'ordi   Espèce de ****** de ***** de **** ***** d'ordi EmptyLun 25 Aoû 2014 - 14:57

Hey le monde,
alors comment vous dire... mon ordi est vieux et beug tout le temps ! Et puis un jour je l'allume et...... bah IL S'ALLUME PAS ! Donc vous l'aurais compris toute les données de mon ordi sont perdus et en attendant qu'on le répare, je slalome entre l'ordi de mes parents et celui de ma soeur. Je serai donc moins présente sur le fow et ne pourrais pas suivre mes cours de graph (désolé Honey)L.. Bon voilà je vous l'ai dit j'espère qu'il sera vite réparé.
A plus !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Espèce de ****** de ***** de **** ***** d'ordi Empty
MessageSujet: Re: Espèce de ****** de ***** de **** ***** d'ordi   Espèce de ****** de ***** de **** ***** d'ordi EmptyLun 25 Aoû 2014 - 17:28

Bon réparage Tigré !!! Mais je t'ai dit qu'il faut absoooolument convaincre tes parents pour l'ordi portable!!!!
Revenir en haut Aller en bas

Nuage du Lagon
Admine Honey ▬ Apprenti Guérisseur

Nuage du Lagon
Messages : 2780
Date d'Inscription : 01/04/2014


Personnage
Âge: 9 lunes
Rang: Apprenti-Guérisseur
Votre Personnage
:
Espèce de ****** de ***** de **** ***** d'ordi Empty
MessageSujet: Re: Espèce de ****** de ***** de **** ***** d'ordi   Espèce de ****** de ***** de **** ***** d'ordi EmptyLun 25 Aoû 2014 - 18:02

Reviens-nous vite, puis c'est pas grave pour les cours tu sais cx ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://thebattleofclans.forumactif.org

Noisou
Guerrière

Noisou
Messages : 605
Date d'Inscription : 22/07/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Espèce de ****** de ***** de **** ***** d'ordi Empty
MessageSujet: Re: Espèce de ****** de ***** de **** ***** d'ordi   Espèce de ****** de ***** de **** ***** d'ordi EmptyLun 25 Aoû 2014 - 22:47

Bon courage x) (je me rappele encore quand j'avais un super vieux ordi qui bugait tout le temps, j'ai attrappé une crise tellement il était long xDD Mais c'était il y a quelque temps, mon actuel n'est pas complètement jeune aussi mais il marche mieux qje le précédent x'))
Tu vas y arriver! <3
Bisous, en espérant que tu reviendras vite :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Espèce de ****** de ***** de **** ***** d'ordi Empty
MessageSujet: Re: Espèce de ****** de ***** de **** ***** d'ordi   Espèce de ****** de ***** de **** ***** d'ordi EmptyLun 25 Aoû 2014 - 23:01

Bon courage :x
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Espèce de ****** de ***** de **** ***** d'ordi Empty
MessageSujet: Re: Espèce de ****** de ***** de **** ***** d'ordi   Espèce de ****** de ***** de **** ***** d'ordi EmptyMer 27 Aoû 2014 - 18:36

Merci, mais ne vous inquiété pas je peux toujours venir de temps en temps sur l'ordi de ma sœur et celui de mes parents.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Espèce de ****** de ***** de **** ***** d'ordi Empty
MessageSujet: Re: Espèce de ****** de ***** de **** ***** d'ordi   Espèce de ****** de ***** de **** ***** d'ordi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Espèce de ****** de ***** de **** ***** d'ordi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-