Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Atelier d'un Coussin :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Anonymous
Atelier d'un Coussin :3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier d'un Coussin :3   Atelier d'un Coussin :3 - Page 2 EmptyJeu 12 Mar 2015 - 18:18

Voilà ta commande Flèche :) En espérant que ça te plait ^^ Dis si quelque chose va pas :p

Commande:

PS : Je posterais les commandes ici et plus par MP ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Atelier d'un Coussin :3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier d'un Coussin :3   Atelier d'un Coussin :3 - Page 2 EmptyDim 15 Mar 2015 - 15:26

Formulaire :

Pseudo : Destin Assombri
Type de créa' (signature ; avatar ; autre...) : un kit (signature et avatar)
Images (non-obligatoire, mais c'est mieux avec :p) :
Spoiler:
Description (si vous n'avez pas d'image, c'est utile...) : c'est un chat blanc aux poils longs et aux yeux vairons :P
Fond particulier ? : J'aimerais un enfermement avec au loin une lumière à travers un encadrement (fenêtre, porte) où l'on voit la nature :$ si possible.
Brush/texture/autre ? : moi pas comprendre :( mais j'aimerais que le côté lumineux ressorte, un réel contraste sombre/lumineux (les yeux, la nature avec la lumière)
Texte (peut en avoir plusieurs) : Destin Assombri
Sous-texte : «Hier n’existe plus. Demain ne viendra peut-être jamais. Il n’y a que le miracle du moment présent. Savoure-le. C’est un cadeau» (si c'est trop long, mets ce que tu veux ^^)
Couleur des textes : le sous-texte plus sombre que le nom du chat s'il te plaîît.
Etes-vous d'accord pour que je mette votre créa' dans les exemples ? : ben c'est TA création donc oui tu peux

Merciiii <3 :mouton:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Atelier d'un Coussin :3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier d'un Coussin :3   Atelier d'un Coussin :3 - Page 2 EmptySam 16 Mai 2015 - 16:12

Type de créa' (signature ; avatar ; autre...) : kit
Images (non-obligatoire, mais c'est mieux avec :p)
Spoiler:
mais sinon le chat que j'ai dans mon kit est pas mal ! 
Description (si vous n'avez pas d'image, c'est utile...) : yeux turquoise ou azur et une légère cicatrice sous son oeil ( en forme d'éclair ) et j'aimerais qu'on l'a voit très bien s'il te plait
Fond particulier ? : dans une flamme (ou bougie ) qui est dans une foret ( si impossible je me contenterais de la flamme
Bursh/texture/autre ? :  
Texte (peut en avoir plusieurs) : Coeur de Lumière
Sous-texte : Même quand tu te sans seul , il y a toujours de la lumière ...
Couleur des textes : gris ou rouge mais plutôt gris
Etes-vous d'accord pour que je mette votre créa' dans les exemples ? : avec plaisir ! :Thanksyou::Thanksyou:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Atelier d'un Coussin :3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier d'un Coussin :3   Atelier d'un Coussin :3 - Page 2 EmptySam 16 Mai 2015 - 19:13

Alouuurs Déjà désolé à toi Destin Assombri pour le temps de réponse, je suis incorrigible ! x(
Donc je prends vos deux commandes et les fait au plus vite !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Atelier d'un Coussin :3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier d'un Coussin :3   Atelier d'un Coussin :3 - Page 2 EmptyDim 17 Mai 2015 - 13:25

Destin, j'ai -enfin!- terminé ta commande :
Commande:

Voilà ! En espérant que ça te plaise -je suis légèrement déçue de moi sur ce coup x(- N'hésite pas à me -sermonner!- dire si t'aime pas ;) Et encore désolé de l'attente x(
PS : pour les yeux vu que je savais pas quels couleurs ils étaient, j'ai rien changer sur les photos, mais si tu veux que je t'arrange ça, fais le moi savoir ;)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Atelier d'un Coussin :3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier d'un Coussin :3   Atelier d'un Coussin :3 - Page 2 EmptyDim 17 Mai 2015 - 15:15

Bonjour astre nocturne !
Je voulais juste savoir si tu avais bientôt terminer ma commende ...

Mais ce n'est pas la peine de te presser....
Je peux attendre !!!!
Bisous et bonne chance ! :Thanksyou:
Revenir en haut Aller en bas

Esprit du Léopard

Esprit du Léopard
Messages : 2064
Date d'Inscription : 22/04/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Atelier d'un Coussin :3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier d'un Coussin :3   Atelier d'un Coussin :3 - Page 2 EmptyDim 17 Mai 2015 - 17:10

Je ne veux pas m'incruster, mais bon *sors*
Coussin, si tu veux, je peux te passer le chat que j'ai utiliser pour le kit le Lumy ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Atelier d'un Coussin :3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier d'un Coussin :3   Atelier d'un Coussin :3 - Page 2 EmptyDim 17 Mai 2015 - 19:53

Lumière : Bientôt promis ! J'me dépêche, mais je te promet pas un aussi bon résultat que Léo x) Ah et la cicatrice c'est l'oeil gauche ou droit ? (Ca peut etre utile x) )

Léo : Oui je veux bien, au cas ou ça pourrais m'être utile ^^ Thanks ;) (tu me l'envoi par MP si tu veux :) )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Atelier d'un Coussin :3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier d'un Coussin :3   Atelier d'un Coussin :3 - Page 2 EmptyMar 19 Mai 2015 - 18:44

ok merci et c'est sur l'oeil droit ...
merci Léo je sais que tu fait toujours du bon boulot XD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Atelier d'un Coussin :3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier d'un Coussin :3   Atelier d'un Coussin :3 - Page 2 EmptyJeu 21 Mai 2015 - 19:22

Et voilà ta commande Lum' ! -Je suis foutrement pas fière de moi sur ce coup... Je te donne l'autorisation de me frapper-

Commande:

PS : je te donne même l'autorisation de garder le kit de Léo x)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Atelier d'un Coussin :3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier d'un Coussin :3   Atelier d'un Coussin :3 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Atelier d'un Coussin :3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photos prises par un Coussin :3
» Bienvenue dans la vie d'un Coussin !
» Coussin's Work [PV Coeur de Lumière]
» Ptit Kadow pour un Coussin ♥
» Mon atelier de... patates?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-