Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !

Partagez
 

 Après l'Harfang, le Nyctale et le Canari voici L'Effraie :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Mésange Bleue
Guerrière

Mésange Bleue
Messages : 319
Date d'Inscription : 20/10/2014


Personnage
Âge: 62 lunes (Novembre 2018)
Rang: Guerrière
Votre Personnage
:
Après l'Harfang, le Nyctale et le Canari voici L'Effraie :D Empty
MessageSujet: Après l'Harfang, le Nyctale et le Canari voici L'Effraie :D   Après l'Harfang, le Nyctale et le Canari voici L'Effraie :D EmptyLun 20 Oct 2014 - 2:42

NUAGE D'EFFRAIE


Après l'Harfang, le Nyctale et le Canari voici L'Effraie :D 11111112

Tout sur ton chat.

Noms (chaton - apprenti - guerrier - chef - ancien) : Petit Effraie, Nuage d'Effraie, Effraie Ombrée, Etoile d'Effraie, Effraie d'Antant
Âge en lunes: 7 lunes
Femelle ou Mâle ?
Clan (Neige, Bois, Ténèbres, Flammes, Solitaire, Domestique, Tribu de Solitaires) : Neige :D
Rang : Apprentie

Les envies, les projets et les regrets de ton chat : retrouver sa famille, elle veut devenir la meilleure guerrière de son clan (Après l'Harfang, le Nyctale et le Canari voici L'Effraie :D 3873436071 commun comme projet), avoir perdue sa famille (j'ai déjà entendue ses paroles quelques parts xD)
Ses liens familiaux : aucun pour l'instant



Caractère

La petite chatte a toujours été gentille avec tout le monde mais elle peut devenir violente si on agresse ses proches. Elle aime être en compagnie d'autre chat. Nuage d'Effraie est réfléchi, elle ne prend pas de décision sans réfléchir. Elle est très protectrice envers sa famille qu'elle a perdue de vue.

Physique

Elle a le pelage beige et blanc avec de magnifiques yeux bleu. Son corps est fin au niveau de la taille. Ses pattes arrières sont assez puissante pour son jeune âge. Sa truffe et son visage sont mince et bien fait. Elle a une joli bouille, quand elle était chatonne elle faisait craquer tout les chats. Ce qui était pratique quand elle faisait des bêtises.
Histoire

Nuage d'Effraie n'est pas née dans le clan de la neige. Elle a vue le jour derrière la ville des bipèdes, de l'autre côté des clans. Avant d'arrivée dans la forêt, elle ne connaissait pas leur existence. Son père était un chat de clan et sa mère était une jeune et jolie chatte blanche du nom de Plume. Leur père est retourné dans son clan sans savoir qu'il avait des chatons. Plume avec ses petits tout juste née peu avant la mauvaise saison. Nuage d'Effraie fait partit d'une portée de 5 chatons, Goutte un petit chat avec le pelage gris, Nuage un chat assez robuste blanc et gris, Charbon qui est noir et blanc, Tâche la chatte blanche et marron et Effraie (Nuage d'Effraie).
Plume s'en sortait malgré la mauvaise saison, mais un jour, la nature en décida autrement. Plume et ses chatons étaient en plein dans une tempête de neige, les chatons avaient tout juste 2 lunes. Plume en avait deux dans la gueule et pousser un autre. Nuage d'Effraie devait rester coller à sa mère mais le vent était trop fort, elle fut emporter un peu plus loin. Elle appelait à l'aide mais l’écho de sa petite voix n'allait pas bien loin.
Elle s'endormit et se réveilla sur les pavées de la ville à côté des clans. Elle ouvrit les yeux, la première chose qu'elle vit c'était un chat gris mouchetée face à elle. Ce chat lui avait sauvé la vie. Elle restait avec lui dans la ville. Elle était a présent avec les orphelins de la ville. Son sauveur s'appelait Kiel, une chatonne blanche avec des tâches noires (Nuage de Harfang), un petit chat noir, il s’appelait Espoir et se cachait souvent derrière la chatte blanche et noire (Nuage de Nyctale). Une autre chatte assez timide restait derrière Petit Harfang, elle se prénommé Lotus.
Après la mort du grand Kiel, la plupart des orphelins sont partis de la ville. On était assez grand pour faire des choix. J'ai suivit Nuage de Nyctale et Nuage de Harfang dans la forêt. J'ai rejoins le clan de la neige en voyant un apprenti qui ressemblait à mon frère. Je découvris plus tard que ce n'était pas lui. J'étais déçu mais je n'allais pas abandonner ma nouvelle patrie.


Toi et le forum.

Ton prénom (fac) : ah, la bonne blague comme si j'allais le dire u_ù
Ton âge : 17 ans
Fille ou Garçon ?
Ton Puf (surnom) : Harfy
Tu habites en France ? si

As-tu un autre compte, si oui nomme-le/les ? Nuage de Harfang, Nuage de Nyctale et Nuage de Canari
As-tu lu le règlement ? 4 fois
Quels sont les codes ? Validés dans un nuage de fumée ♥️
Que penses-tu du forum ? Je l'adore :3
Comment as-tu connu le forum ? la première fois Après l'Harfang, le Nyctale et le Canari voici L'Effraie :D 3873436071 c'était Vents
Y-a-t-il des choses à améliorer ? surement, rien est parfait ^^

Code by Lunny pour ce forum.  
Revenir en haut Aller en bas

Queen
Guerrier

Queen
Messages : 288
Date d'Inscription : 20/05/2014


Personnage
Âge: 22 Lunes.
Rang: Guerrier.
Votre Personnage
:
Après l'Harfang, le Nyctale et le Canari voici L'Effraie :D Empty
MessageSujet: Re: Après l'Harfang, le Nyctale et le Canari voici L'Effraie :D   Après l'Harfang, le Nyctale et le Canari voici L'Effraie :D EmptyLun 20 Oct 2014 - 8:00

Re Bienvenue 8D TU VAS NOUS FAIRE TOUT LES OISEAUX HEIN 8DDD !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Après l'Harfang, le Nyctale et le Canari voici L'Effraie :D Empty
MessageSujet: Re: Après l'Harfang, le Nyctale et le Canari voici L'Effraie :D   Après l'Harfang, le Nyctale et le Canari voici L'Effraie :D EmptyLun 20 Oct 2014 - 9:10

Bienvenue je gobe les codes :3
Tu seras la compagne de mon QC *sors*

EDIT : Tu as pas Nyctale déjà dans le clan de la neige ?
Revenir en haut Aller en bas

Etoile des Vents

Etoile des Vents
Messages : 6661
Date d'Inscription : 10/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Après l'Harfang, le Nyctale et le Canari voici L'Effraie :D Empty
MessageSujet: Re: Après l'Harfang, le Nyctale et le Canari voici L'Effraie :D   Après l'Harfang, le Nyctale et le Canari voici L'Effraie :D EmptyLun 20 Oct 2014 - 10:30

Welcome chère future apprentie x)

Twist : non, finalement Nicty reste dans les Bois ^^


Bon et bien, tout me semble bon, je valide ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsrpg.forumactif.org

Invité
Invité

Anonymous
Après l'Harfang, le Nyctale et le Canari voici L'Effraie :D Empty
MessageSujet: Re: Après l'Harfang, le Nyctale et le Canari voici L'Effraie :D   Après l'Harfang, le Nyctale et le Canari voici L'Effraie :D EmptyLun 20 Oct 2014 - 19:21

Il aime les apprentis hein ! Re-bienvenu Harfy !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Après l'Harfang, le Nyctale et le Canari voici L'Effraie :D Empty
MessageSujet: Re: Après l'Harfang, le Nyctale et le Canari voici L'Effraie :D   Après l'Harfang, le Nyctale et le Canari voici L'Effraie :D EmptyLun 20 Oct 2014 - 19:45

Encore un oiseau à plumer D8
celui-là, j'le flambe *____*

Re Bienvenue très chère 8D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Après l'Harfang, le Nyctale et le Canari voici L'Effraie :D Empty
MessageSujet: Re: Après l'Harfang, le Nyctale et le Canari voici L'Effraie :D   Après l'Harfang, le Nyctale et le Canari voici L'Effraie :D EmptyLun 20 Oct 2014 - 22:47

Re bienvenue Harfy :DDD

chute cocotte en chaussette ! (oui je fais des mélange xD)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Après l'Harfang, le Nyctale et le Canari voici L'Effraie :D Empty
MessageSujet: Re: Après l'Harfang, le Nyctale et le Canari voici L'Effraie :D   Après l'Harfang, le Nyctale et le Canari voici L'Effraie :D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après l'Harfang, le Nyctale et le Canari voici L'Effraie :D
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Canari arrive et rejoins un Harfang et un Nyctale
» Un Rp avec : Harfang [OUVERT] /Nyctale [2/5] /Canari [2/5] /Effraie [0/5]
» Nuage Ambré, une douce mélodie dans les cieux... [Mis à jour après le test]
» Un lien avec Canari ?
» Voici un petit cadeau pour me faire pardonné ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-