Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !

Partagez
 

 Divin Enchantement (femelle, flamme, guerrière)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Écorce de Chêne
Lieutenant

Écorce de Chêne
Messages : 978
Date d'Inscription : 11/02/2014


Personnage
Âge: 42 lunes (19 Avril)
Rang: Lieutenant
Votre Personnage
:
Divin Enchantement (femelle, flamme, guerrière) Empty
MessageSujet: Divin Enchantement (femelle, flamme, guerrière)   Divin Enchantement (femelle, flamme, guerrière) EmptyVen 14 Mar 2014 - 13:23

Divin Enchantement


Nom du Chat : Petit Enchantement-Nuage d'Enchantement- Enchantement Divin-Etoile d'Enchantement-Enchantement Evaporé
Age (en lunes) : 21 lunes
Sexe : Femelle
Clan : Clan des Flammes
Rang : Guerrière
Liens familiaux avec d'autres membres du forum ? : Mélopée Elfique => sœur

Histoire du chat (minimum 10 lignes) : Je suis née un beau jour de Printemps, après mon frère Petit Forêt et après ma sœur Petit Elfe. Mes parents était très fiers de nous, ma mère elle, s'appelle Pétale de Souci et mon père Chant du Pinson. Nous grandirent en douceurs, ma sœur la plus turbulente et aventureuse de nous trois, moi j'étais la plus calme. Nous devinrent apprentis, j'eus une mentor très compatissante et amicale, ma sœur, elle, fut l'apprentie du lieutenant de l'époque. Nous nous entrainions très dur pour devenir les meilleurs ! Mais lors d'une escarmouche entre mon clan et un autre, mon frère Nuage de Forêt perdit la vie et un autre guerrier succomba à ses blessures. Le clan, qui veillait les deux chats, éprouvait un sentiment amer, un besoin de vengeance. Mais le chef calma les guerriers, évoquant les dures pertes du Clan. Les lunes passèrent, la paix régnait même si les Clans se vouaient un haine habituelle. Notre entrainement porta enfin ces fruits lorsque nous devinrent guerrières ! Je fus nommer Enchantement Divin, j'étais heureuse et triste ce jours là, car notre frère ne recevras jamais son nom de guerrier ! Depuis, je m'entraine toujours très dur et je rêve aussi de fonder ma propre famille !

Caractère du chat : Elle est tout le contraire de ça sœur; Douce, gentille et mignonne. Elle calme toujours sa sœur, lorsque celle-ci veut se venger de quelqu'un ou partir chasser dans des conditions effroyables.

Physique du chat : C'est une jolie chatte au poil court, elle ressemble presque à sa sœur, sauf ses yeux bleus foncés.

Kit (signature et avatar): (facultatif)
Avatar:
Signature:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Divin Enchantement (femelle, flamme, guerrière) Empty
MessageSujet: Re: Divin Enchantement (femelle, flamme, guerrière)   Divin Enchantement (femelle, flamme, guerrière) EmptyLun 17 Aoû 2015 - 15:51

Pourquoi voulez-vous adopter ce personnage ? : Car il a l'air vraiment chouette a jouer et j'aimerais vraiment le jouer pour le faire évoluer ! Et je crois que je suis bien placée pour jouer Enchantement Divin car j'adore donner une famille a mes personnages !
Combien de fois viendrez-vous sur le forum : Tout les jours
Les codes du règlements sont : Validée par Harfy ~
Comment avez-vous découverts le forum ? : Sur internet
Avez-vous un DC, TC ? : Non
Merci d'avance !
Tempêtinou
Revenir en haut Aller en bas

Loup Arctique
Guerrier

Loup Arctique
Messages : 460
Date d'Inscription : 20/09/2014


Personnage
Âge: 50 lunes (Novembre 2018)
Rang: Guerrier
Votre Personnage
:
Divin Enchantement (femelle, flamme, guerrière) Empty
MessageSujet: Re: Divin Enchantement (femelle, flamme, guerrière)   Divin Enchantement (femelle, flamme, guerrière) EmptyMar 18 Aoû 2015 - 16:05

Je t'ai validé les codes, je change de compte et te mets ta couleur et ton rang :)



EDIT : Bienvenue dans le clan des Flammes, je te laisse changer de nom et mettre le kit ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Divin Enchantement (femelle, flamme, guerrière) Empty
MessageSujet: Re: Divin Enchantement (femelle, flamme, guerrière)   Divin Enchantement (femelle, flamme, guerrière) EmptyMer 19 Aoû 2015 - 8:07

Voilà et merci !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Divin Enchantement (femelle, flamme, guerrière) Empty
MessageSujet: Re: Divin Enchantement (femelle, flamme, guerrière)   Divin Enchantement (femelle, flamme, guerrière) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Divin Enchantement (femelle, flamme, guerrière)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ancien Firmament || 84 lunes, Femelle || Flamme, Ancienne
» Flamme Vacillante, guerrière, flammes ( FINI )
» Fleur de Jonquille ~ guerrière ~ flamme ~ 50 lunes
» Poisson d'Argent [femelle, Neige, guerrière]
»  Rafale de vent - femelle neigeuse - 17 lunes - guerrière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-