Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Des liens avec Apogée Lunaire ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Anonymous
Des liens avec Apogée Lunaire ? Empty
MessageSujet: Des liens avec Apogée Lunaire ?   Des liens avec Apogée Lunaire ? EmptyVen 24 Oct 2014 - 11:29

Apogée Lunaire


Apogée Lunaire - Guerrier - Clan des Ténèbres - Mâle - 21 lunes



MOI

Caractère  et Physique ¤ Apogée Lunaire est un chat plutôt effrayant. Il est très violent, agressif, moqueur.... Il veut absolument être le plus fort en tout, et n'hésite pas à martyriser les apprentis et les chatons. Il aime prouver sa force et son courage et à faillit, à plusieurs reprises, faire éclore des guerres entre son Clan et les autres. C'est un chat bagarreur, qui veut à tout prix obtenir le pouvoir absolus.
Un pelage noir, des yeux verts perçants, des muscles assez impressionnants, des crocs très souvent découverts, des griffes longues et tranchantes...

JE RECHERCHE ¤ Des ennemis / Des amis / Une n'amoureuse / Et d'autres liens ;)








 
Mes Liens



Mon entourage




Etoile d'Améthyste ¤ Mon ancien mentor, que j'ai souvent envie de massacrer à coup de branche de ronciers. [Clan des Ténèbres]
Nuage des Roses ¤ Une amie et collègue, qui est malheureusement décédée. [Clan des Lumières, anciennement Clan de la Neige]

Nuage de Colombe ¤ Remplacement de Nuage des Roses, amie et collègue, que je compte bien garder. [Clan des Bois]
Nuage Tigré ¤ Une petite grosse, ennemie future. [Clan de la Neige]

Constellation du Lion ¤ Un gros c*n, que je déteste. [Clan de la Neige]

Astre Nocturne ¤ Un guérisseur incompétent, que je me chargerais de tuer lorsque je serais chef de toute la forêt. [Clan des Bois]

Etoile de la Borée ¤ Une meneuse incompétente aussi. Peuh. [Clan des Bois]

Requiem des Tempêtes ¤ Mon meilleur ami, du moins je croyais, jusqu'à l'Assemblée... Désormais c'est mon pire rival. [Clan des Ténèbres]
Nuageuse Flèche ¤ Une petite chatte bien sympathique, que je voulais absolument comme apprentie... Et que j'ai finis par avoir. [Clan des Ténèbres]

Aile Céleste ¤ Une guérisseuse, que je n'aime pas. [Clan des Ténèbres]

Cri du Crépuscule ¤ Une guerrière détestable et hautaine. Comme moi en fait. [Clan des Bois]

Nuage de Braise ¤ Une jolie p'tite minette qui m'attire beaucoup... [Clan des Ténèbres]




Ma Famille




Patte de Rose et Petit Flocon ¤ Mon frère et ma soeur, tués par une maladie. [Clan des Lumières, anciennement Clan des Ténèbres]
Coeur de Coquelicot ¤ Ma p'tite mère. [Clan des Ténèbres]




Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Des liens avec Apogée Lunaire ? Empty
MessageSujet: Re: Des liens avec Apogée Lunaire ?   Des liens avec Apogée Lunaire ? EmptyMar 28 Oct 2014 - 14:51

Est ce que tu as déjà prévu une compagne? Car Patte de Givre va bientôt être apprentie, et elle est dans le même clan
Revenir en haut Aller en bas

Etoile des Vents

Etoile des Vents
Messages : 6661
Date d'Inscription : 10/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Des liens avec Apogée Lunaire ? Empty
MessageSujet: Re: Des liens avec Apogée Lunaire ?   Des liens avec Apogée Lunaire ? EmptyMar 28 Oct 2014 - 15:18

Alors, normalement je devais être avec Petite Mousse plus tard, sauf qu'elle est morte, donc nous avons laissé tombé l'idée. 
Ensuite... Et bien je nous n'étions pas trop sur, mais il y avait peut-être une idée pour que Petite Flèche et Lun' tombent amoureux, alors c'est à voir...
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsrpg.forumactif.org

Invité
Invité

Anonymous
Des liens avec Apogée Lunaire ? Empty
MessageSujet: Re: Des liens avec Apogée Lunaire ?   Des liens avec Apogée Lunaire ? EmptyDim 28 Déc 2014 - 23:38

Un lien avec Braise ? :p
Revenir en haut Aller en bas

Etoile des Vents

Etoile des Vents
Messages : 6661
Date d'Inscription : 10/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Des liens avec Apogée Lunaire ? Empty
MessageSujet: Re: Des liens avec Apogée Lunaire ?   Des liens avec Apogée Lunaire ? EmptyLun 29 Déc 2014 - 11:07

Alors finalement, le lien d'amour entre Flèche et Lun' est mal parti x)
Alors je propose un ptit lien d'amuuuuur entre Braise et Lun' ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsrpg.forumactif.org

Invité
Invité

Anonymous
Des liens avec Apogée Lunaire ? Empty
MessageSujet: Re: Des liens avec Apogée Lunaire ?   Des liens avec Apogée Lunaire ? EmptyLun 29 Déc 2014 - 11:11

On peut essayer :)
Revenir en haut Aller en bas

Etoile des Vents

Etoile des Vents
Messages : 6661
Date d'Inscription : 10/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Des liens avec Apogée Lunaire ? Empty
MessageSujet: Re: Des liens avec Apogée Lunaire ?   Des liens avec Apogée Lunaire ? EmptyLun 29 Déc 2014 - 11:13

Un ptit rp ça te dit ? **
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsrpg.forumactif.org

Invité
Invité

Anonymous
Des liens avec Apogée Lunaire ? Empty
MessageSujet: Re: Des liens avec Apogée Lunaire ?   Des liens avec Apogée Lunaire ? EmptyLun 29 Déc 2014 - 11:16

Oui faut bien que je commence à un moment :)
Par contre tu peux commencer ? Parce que la j'ai un probleme d'internet donc j'utilise la 3G mais je sais pas combien de temps je vais tenir :/
Revenir en haut Aller en bas

Etoile des Vents

Etoile des Vents
Messages : 6661
Date d'Inscription : 10/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Des liens avec Apogée Lunaire ? Empty
MessageSujet: Re: Des liens avec Apogée Lunaire ?   Des liens avec Apogée Lunaire ? EmptyLun 29 Déc 2014 - 11:24

Je veux bien, mais j'ai quelques devoirs à faire avant + 3 autres rps donc je risque de mettre un peu de temps ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsrpg.forumactif.org

Invité
Invité

Anonymous
Des liens avec Apogée Lunaire ? Empty
MessageSujet: Re: Des liens avec Apogée Lunaire ?   Des liens avec Apogée Lunaire ? EmptyLun 29 Déc 2014 - 11:29

Ok si je peux le faire je t'envoie un mp ;)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Des liens avec Apogée Lunaire ? Empty
MessageSujet: Re: Des liens avec Apogée Lunaire ?   Des liens avec Apogée Lunaire ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des liens avec Apogée Lunaire ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Apogée Lunaire ♦ Si tu bouges, jte casse en deux.
» RPs : Etoile des Vents - Apogée Lunaire - Brise Occidentale - Danse Crépusculaire
» Liens avec une Myrtille ?
» Des liens avec moi?
» Liens avec Romy :3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-