Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 inauguration de la nouvelle fiche 8D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Anonymous
inauguration de la nouvelle fiche 8D Empty
MessageSujet: inauguration de la nouvelle fiche 8D   inauguration de la nouvelle fiche 8D EmptyLun 27 Oct 2014 - 14:33


Présentation de Nuage Astral

Vous :

Prénom (Facultatif) : cacahuète
Âge : 16 ans
Sexe : Fille
Puf : Chess
As-tu lu le règlement ? yesssss
Si oui, donne moi les codes : Validés par une Tornade ♫
Comment as-tu connu le forum ? bonjour, je suis une certaine cocotte albinos <3
Un conseil pour l'améliorer ? ICI

Votre Personnage :

Noms : Nuage Astral
Âge en lunes : 11 lunes
Sexe : mâle
Clan : Flamme
Rang : Apprenti (abruti °<°)

Envie, projet(s), regret(s) de votre chat : heu….. °<°
Lien(s) familiau(x) : quelqu'un est tenter d'en avoir un avec lui? xD




Physique :
Je suis un matou bicolore noir et blanc aux yeux couleurs ciel, d'un bleu céruléen. Ma corpulence n'est pas enviable à la vôtre : elle est même relativement petite et mince. Voila peut-être tout le problème de cette constution. Je suis un matou à la santé fragile, mon état est quasiment maladif, et je dois avouer que, physiquement parlant, je suis plutôt faible et fragile. Mes muscles sont quasiment inexistant, et mon poil n'a rien de soyeux ou beau : il est rêche et cassant.  Cette faiblesse est malgré tout compensé par une agilité et une endurance au dessus de la moyenne, et la vitesse est égalemment une des compétences qui me caractérise. Je ne suis pas beau, ni moche. J'ai souvent un regard fatigué et des scernes sous les yeux, chose du à mes longues nuits d'insomnie.



Caractère :
Ce que je suis? Un félin réservé, craintif et fragile de nature, aussi bien physiquement que mentalement. Je suis d'une sensibilité relativement élevé, et ce fait rend mon caractère imprévisible. Il m'arrive de me mettre dans des colères noires, et quand c'est le cas, mieux vaut pour vous de ne pas traînez dans les environs. On me juge à tord de faible et de fardeau. J'ai autant de courage et de volonté que n'importe qui, et ai hâtes de faire mes preuves, même si dans mon cas, cela risque de prendre du temps. Je suis, comme la quasi totalité des chats de mon âge, curieux et impatient, avec une envie d'apprendre et de découvrir qui ne s'arrête pas, et s'aggrave même avec le temps. Je ne tiens pas en place plus de deux minutes. Etrange non? Que quelqu'un comme moi soit affublé d'une hyperactivité par ailleurs plutôt stressante pour ceux qui m'entoure.
Depuis ma naissance, il m'est impossible de rester longtemps au même endroit. Je peux être irritant lors de mes mauvais jours, et même sarcastique. Ma franchise est légerement tranchante. Mais comprenez qu'à force, je ne prend plus de gants avec personne. La plupart du temps, j'aide les autres, et suis de nature plutôt serviable. Je ne m'occupe pas d'avoir des relations qui durent. Selon moi, plus elles sont courtes, mieux on les apprécient. Même si elles se révèlent aussi. Je suis un optimiste, je vois le bien quasiment partout, même dans la mort. J'aime la compagnie, mais ne vais jamais la chercher. J'attends que les autres viennent à moi, ce qui fait qu'à la fin, je suis relativement seul, dans mon coin.




Histoire :

Pour réussir une histoire, le plus important reste l'attention de l'auditoire. Hors, je ne sais pas si celle que je vais vous raconter réussira à éveiller une quelconque curiosité. Pourquoi? Parce qu'elle est aussi flou dans la mémoire que de la buée sur du verre.
Vous savez, les histoires sont souvent faîtes pour être embellies, pour dénoncer, ou pour endormir. La plupart se raconte au coin d'une tanière, lors d'une soirée paisible, entouré par d'autres félins venus écouter la vie passé des anciens; d'autre s'inventent pour l’intérêt des autres, se créer dans l'imaginaire et prennent vie dans les rêves. Ces histoires là, ce sont des contes ou des chimères. Des morceaux de réel transposés dans quelque chose qui ne l'est pas. Mon histoire à moi, elle me paraît ainsi : irréelle, falsifiée, totalement modelée par mon esprit, totalement mensongère. Pourquoi? Je ne fais pas confiance à ma mémoire. Du moins, pas à celle que j'avais lorsque je n'avais que quelques lunes. Ce sont les souvenirs d'un bébé. Comment y croire? Moi-même, je n'y arrive plus. La raison : les images qu'elle me renvoient n'ont aucun sens. Quelles images... n'est-ce pas? Celle de deux visages étrangers. Mes parents? Non. Enfin, du moins, je ne pense pas qu'ils méritent un nom comme celui-ci. Je dirais mes géniteurs. Pourquoi pas "parents"? Simple raison. Ce titre revient à ceux qui prennent soin de leur descendance, les aiment, les nourrissent, et les élèvent. Ceux qui les haïssent dés leur naissance.. sont plus des monstres.
Pourquoi m'ont-ils abandonnée dans cette forêt, alors que je venais à peine de naître? A cause de ma faiblesse? Du fait que je ne survivrai probablement pas et qu'ils ne voulaient pas s'encombrer? C'est ce qu'aujourd'hui j'en déduis. Et j'aurais pu très bien y rester, si un membre d'un clan ne m'avait pas vu et ramener. On m'a recueilli. Surement n'étaient-ils pas assez cruel pour abandonner un bébé mourant dans le froid. Pas que je m'en plaigne, je suis ici grâce à cela. J'ai grandis. Ma santé était toujours aussi fragile, et certain se demandait si j'étais vraiment apte à devenir guerrier. Je ne leur en veut pas, cette question me titille encore par moment. Un simple rhume, si non soigné, m'est dangereux. Je n'ai pas la force des autres apprentis : mon apparence est maigre et rachitique. Pourtant, je n'ai rien à leur envier, sauf un morceau de mon enfance voilé par l'oubli.

designed by Twist for QCUD

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
inauguration de la nouvelle fiche 8D Empty
MessageSujet: Re: inauguration de la nouvelle fiche 8D   inauguration de la nouvelle fiche 8D EmptyLun 27 Oct 2014 - 14:47

Bienvenue parmi nous :3
Notre formulaire est trop beau maintenant :D
Je te croque les codes.
Revenir en haut Aller en bas

Etoile des Vents

Etoile des Vents
Messages : 6661
Date d'Inscription : 10/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
inauguration de la nouvelle fiche 8D Empty
MessageSujet: Re: inauguration de la nouvelle fiche 8D   inauguration de la nouvelle fiche 8D EmptyLun 27 Oct 2014 - 16:19

Re :)

Vive Newt et le Labyrinthe
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsrpg.forumactif.org

Invité
Invité

Anonymous
inauguration de la nouvelle fiche 8D Empty
MessageSujet: Re: inauguration de la nouvelle fiche 8D   inauguration de la nouvelle fiche 8D EmptyLun 27 Oct 2014 - 16:20

    Merci 8D (ouais, vive newt inauguration de la nouvelle fiche 8D 1143891391)
    je fais l'histoire demain :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
inauguration de la nouvelle fiche 8D Empty
MessageSujet: Re: inauguration de la nouvelle fiche 8D   inauguration de la nouvelle fiche 8D EmptyLun 27 Oct 2014 - 17:10

Ah ah Wind :)
Revenir en haut Aller en bas

Nuage du Lagon
Admine Honey ▬ Apprenti Guérisseur

Nuage du Lagon
Messages : 2780
Date d'Inscription : 01/04/2014


Personnage
Âge: 9 lunes
Rang: Apprenti-Guérisseur
Votre Personnage
:
inauguration de la nouvelle fiche 8D Empty
MessageSujet: Re: inauguration de la nouvelle fiche 8D   inauguration de la nouvelle fiche 8D EmptyLun 27 Oct 2014 - 17:52

Re-bienvenue Chess <3
Revenir en haut Aller en bas
http://thebattleofclans.forumactif.org

Invité
Invité

Anonymous
inauguration de la nouvelle fiche 8D Empty
MessageSujet: Re: inauguration de la nouvelle fiche 8D   inauguration de la nouvelle fiche 8D EmptyMar 28 Oct 2014 - 15:52


    Okay, tuez-moi pour l'histoire, j'avais une super bonne idée avant mais je la trouve plus... donc du coup c'est pougris.

    (Oui, ce jeu de mot horrible est totalement fait exprès :sort:)
Revenir en haut Aller en bas

Écorce de Chêne
Lieutenant

Écorce de Chêne
Messages : 978
Date d'Inscription : 11/02/2014


Personnage
Âge: 42 lunes (19 Avril)
Rang: Lieutenant
Votre Personnage
:
inauguration de la nouvelle fiche 8D Empty
MessageSujet: Re: inauguration de la nouvelle fiche 8D   inauguration de la nouvelle fiche 8D EmptyMar 28 Oct 2014 - 15:59

Re-bienvenue o/
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
inauguration de la nouvelle fiche 8D Empty
MessageSujet: Re: inauguration de la nouvelle fiche 8D   inauguration de la nouvelle fiche 8D EmptyMar 28 Oct 2014 - 17:32

Re-Bienvenue petite Cocotte 8D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
inauguration de la nouvelle fiche 8D Empty
MessageSujet: Re: inauguration de la nouvelle fiche 8D   inauguration de la nouvelle fiche 8D EmptyMar 28 Oct 2014 - 18:34

Re-bienvenue! :)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

inauguration de la nouvelle fiche 8D Empty
MessageSujet: Re: inauguration de la nouvelle fiche 8D   inauguration de la nouvelle fiche 8D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
inauguration de la nouvelle fiche 8D
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle de AD.
» Nouvelle de la Mer.
» Nouvelle religion :B
» LGDC la nouvelle vie
» Ma Fiche de Gestion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-