Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Falco' Art 2014 [CLOSE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Anonymous
Falco' Art 2014 [CLOSE] Empty
MessageSujet: Falco' Art 2014 [CLOSE]   Falco' Art 2014 [CLOSE] EmptyJeu 30 Oct 2014 - 16:44



Bienvenu(e) dans mon atelier Invité !


Mot de Bienvenu

Parce qu'il le faut bien :D
Je vous souhaites donc bienvenue dans mon atelier de graphisme. Ici, vous pouvez commander Signature Simple, à portes, musicales, ou un avatar et possiblement un kit (signature + avatar) ^^ Je peux également faire des bannières.
J'espère que mes créations vous plairons et vous inciteront à commander chez moi :D


Quelques règles

Comme vous le savez bien, quelques règles sont à respecter pour commander chez moi =)
Pour commencer, je n'accepte aucune commande si elle ne sont pas accompagnées d'un "Bonjour" "Merci" "Au revoir". C'est toujours agréable et c'est le moindre des respects. Je vous demanderais également de bien vouloir décrire ce que vous voulez. Il faut que cela ai du sens et représente ce que vous souhaitez. Les images sont obligatoires, minimum deux, de bonnes qualités, grandes et un minimum graphables. Je ne prends qu'une seule commande de bannière à la fois et deux commandes de kit/avatars/signatures à la fois, et lorsque c’est marqué "CLOSE", c'est que c'est fermé :3
Je sais faire signatures à portes et musicales, précisez-le dans "Autre" si vous en souhaitez. C'est un montage long, et sachez que je me donne une semaine pour réaliser une commande, soyez patients (:
Toute création quel qu’elle soit se doit d'être tenue visible minimum un mois sans spoiler.
Je prends uniquement des commandes animales, en effet, je n'aime pas spécialement grapher sur des humains ou le manga, mais vous pouvez toujours demander pour des créatures mythiques type dragons et je verrais :D Egalement, veuillez à m'envoyer le lien du forum où sera portée la création par MP 8D
Bien sur, toutes copies partielles ou complètes seront considérées comme du plagiat, c'est bien entendu puni par la loi (:


Exemples

En guise d'exemple, vous avez ma signature actuelle, et je vous donne également le lien de ma galerie, qui se trouve ici


Formulaire


Code:
<strong>Type de Création</strong><em> signature, kit ou bannière</em>: écrire ici
<strong>Texte</strong>: écrire ici
<strong>Sous-texte</strong><em> facultatif</em>: écrire ici
<strong>Taille</strong>: écrire ici
<strong>Images</strong><em>obligatoires</em>: écrire ici
<strong>Ambiance</strong>: écrire ici
<strong>Effets</strong><em>un effet particulier ?</em>: écrire ici
<strong>Autre</strong><em>quelque chose à rajouter ?</em>: écrire ici



Falco' Codes 2014



Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Falco' Art 2014 [CLOSE] Empty
MessageSujet: Re: Falco' Art 2014 [CLOSE]   Falco' Art 2014 [CLOSE] EmptySam 1 Nov 2014 - 21:53

Coucou♥️ c'est beau ce que tu fait j'adore! alors je commande :mouton: je suis content je suis ton premier fan :pompom girl:
Type de Création signature, kit ou bannière: Bannière
Texte: LGDC Eléments
Sous-texte facultatif: On peut trouver du bonheur même dans les endroits les plus sombres, il suffit de se souvenir d'allumer la lumière.
Imagesobligatoires: j'aimerais que tu t'inspire de cette bannière venant de Thundershine car je l'aime beaucoup:
Spoiler:
Et des images de chats pour la bannière:
Spoiler:
Spoiler:
Ambiance: bonne humeur, joie, quelque chose de plutôt clair montrant les trois éléments le feu, l'eau, l'air et la terre.
Effetsun effet particulier ?: Que les yeux des chats ou du chat soient comme lumineux.
Autrequelque chose à rajouter ?: merci♥️ je suis sur que je vais trop adorée♥️
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Falco' Art 2014 [CLOSE] Empty
MessageSujet: Re: Falco' Art 2014 [CLOSE]   Falco' Art 2014 [CLOSE] EmptySam 1 Nov 2014 - 22:49

Ow, trop beau **
Il me tarde de commander :D (mais vu qu'océan demande une bann, j'attendrais) x)
Je suis ta deuxième fan <3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Falco' Art 2014 [CLOSE] Empty
MessageSujet: Re: Falco' Art 2014 [CLOSE]   Falco' Art 2014 [CLOSE] EmptySam 1 Nov 2014 - 22:56

J'adore ce que tu fais , alors je suis ta 3e fan =) dit : tu graph les loups ? /TRAIN/ j'arrive pas a faire la ban de mon forum DD8
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Falco' Art 2014 [CLOSE] Empty
MessageSujet: Re: Falco' Art 2014 [CLOSE]   Falco' Art 2014 [CLOSE] EmptyDim 2 Nov 2014 - 18:10

Bonsoir (: Youppiii, ma première commande :D
Acceptée, bien entendu. Dommage que les images soient quasi ingraphables, pour une question d'espace et de qualité, je vais donc en prendre d'autres si cela ne pose point de problème (;
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Falco' Art 2014 [CLOSE] Empty
MessageSujet: Re: Falco' Art 2014 [CLOSE]   Falco' Art 2014 [CLOSE] EmptyDim 2 Nov 2014 - 21:53

;) bien sur que non
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Falco' Art 2014 [CLOSE] Empty
MessageSujet: Re: Falco' Art 2014 [CLOSE]   Falco' Art 2014 [CLOSE] EmptyMar 4 Nov 2014 - 12:35

Merci pour tous vos commentaires :D
Oui, je graphe les loups, pas de soucis, mais ni le manga ni les humains :')

Voilà ce que j’ai fait pour toi Spectre de l'Océan :

Falco' Art 2014 [CLOSE] 431434BannElements

J'étais partie sur un truc automnale et finalement ça fait plus estivale et coloré, j'espère que cela te plaît tout de même :D

Je délivre la place pour une bannnière (:
Et + une règle : il faut désormais m'envoyer le lien où sera porté la création par MP :D Cette dernière ne s'applique aps sur la dernière commande évidemment :D
Revenir en haut Aller en bas

Fleur de Lin
Guerrière

Fleur de Lin
Messages : 2619
Date d'Inscription : 22/02/2014


Personnage
Âge: 25 (novembre)
Rang: Guerrière
Votre Personnage
:
Falco' Art 2014 [CLOSE] Empty
MessageSujet: Re: Falco' Art 2014 [CLOSE]   Falco' Art 2014 [CLOSE] EmptyMar 4 Nov 2014 - 18:16

Mooooooooi :3 C'est trop bo, sincèrement **.
Type de Création signature, kit ou bannière: Signature please :)
Texte: Constellation du Lion
Sous-texte facultatif: Never Be Dependent to anyone in This World..because Even Your Own Shadow Leaves You in Darkness...
Imagesobligatoires: https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2014/45/1415121151-1413967409-untitled-by-whitespiritwolf-d7dm8h5.jpg
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2014/45/1415121153-red-by-pierzyna-d4yy4mi.jpg
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2014/45/1415121162-ad4513c64f8c7831b066dd36d20ed849-dza8hh.jpg
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2014/45/1415121171-hello-by-tamphotos-d6862tj.jpg
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2014/45/1415121193-mia-by-frart-xd-d4tkvkz.jpg
aux yeux oranges
Ambiance: Alors. Now. So o/ ! Je recherche une ambiance dégradé. Du noir qui vire au crépusculaire ou un truc dans le genre. Mais je voudrai du orange pour rappeler sa fourrure rousse et son nom ' Lion '. Mais je ne veux pas de couleurs joyeuses telles que le jaune ou le vert ! Je veux quelque chose de sombre, vraiment, avec une pointe de orange bien foncé :3 Tu peux mettre des étoiles peu m'importe, du moment que ce ne soit pas ' joyeux '.
Effetsun effet particulier ?: Nan, je te laisse le choix :)
Autrequelque chose à rajouter ?: Non <3 merci :3 <3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Falco' Art 2014 [CLOSE] Empty
MessageSujet: Re: Falco' Art 2014 [CLOSE]   Falco' Art 2014 [CLOSE] EmptyMar 4 Nov 2014 - 19:44

Bonsoir (:
Voilà ce que j'ai fait, mais j'ne suis pas trop-trop fière alors si tu veux que j'essaie quelque chose d'autre dit le moi :

Falco' Art 2014 [CLOSE] 243370ConstellationduLion
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Falco' Art 2014 [CLOSE] Empty
MessageSujet: Re: Falco' Art 2014 [CLOSE]   Falco' Art 2014 [CLOSE] EmptyMar 4 Nov 2014 - 20:18

Honnêtement, c'est exactement ce que je voulais, et puis avec les constellations et tout, c'est superbe *^*. Non, franchement j'adore, ne refais surtout pas **. Merci <3
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Falco' Art 2014 [CLOSE] Empty
MessageSujet: Re: Falco' Art 2014 [CLOSE]   Falco' Art 2014 [CLOSE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Falco' Art 2014 [CLOSE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Orchi vavashop 2014 { OUVERT }
» Galerie de Falco'
» -Graphi'Shop-CLOSE 6/4
» CORBY WORKSHOP // CLOSE
» 2014.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-