Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 le tout nouveau et minuscule atelier de Jais!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Anonymous
le tout nouveau et minuscule atelier de Jais! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le tout nouveau et minuscule atelier de Jais!   le tout nouveau et minuscule atelier de Jais! - Page 2 EmptyMar 26 Mai 2015 - 22:10

Je trouve que sa rend bien ^^ de rien mon Étoile!! Je suis contente que sa te fasse plaisir! Je ne suis pas une pro mais bon c'est déjà sa. Contente que tu soit validée,on pourra enfin rps! Bisous bisous mon étoile chérie!!
Zazar
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
le tout nouveau et minuscule atelier de Jais! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le tout nouveau et minuscule atelier de Jais!   le tout nouveau et minuscule atelier de Jais! - Page 2 EmptyMer 16 Sep 2015 - 14:06

Bonjour, dis-moi Jais, est-ce qu'il serait possible de me faire uniquement une signature ?
Si oui, alors j'attends ta réponse, et si non, c'est dommage mais merci quand même !

Que se soit oui ou non, continue bien parce que franchement, tes exemples sont très beaux.^^

Encore bravo, Petite Plume.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
le tout nouveau et minuscule atelier de Jais! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le tout nouveau et minuscule atelier de Jais!   le tout nouveau et minuscule atelier de Jais! - Page 2 EmptyVen 18 Sep 2015 - 18:39

Bonjour Jais ! Je sais que ça ne fait pas très longtemps que je te l'ai demandé, mais je suis impatiente.
Donc, revoilà ma question: est-ce que tu peux faire seulement une signa ?

Voilà, bonne continuation dans ton atelier, et désolée pour le stress, mais je suis comme ça !^^
Encore merci, Plume.
Revenir en haut Aller en bas

Esprit du Léopard

Esprit du Léopard
Messages : 2064
Date d'Inscription : 22/04/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
le tout nouveau et minuscule atelier de Jais! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le tout nouveau et minuscule atelier de Jais!   le tout nouveau et minuscule atelier de Jais! - Page 2 EmptyVen 18 Sep 2015 - 20:36

Plume, Jais à une vie derrière l'écran, et ce n'est pas après deux jours que tu UP, même si tu es impatiente.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
le tout nouveau et minuscule atelier de Jais! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le tout nouveau et minuscule atelier de Jais!   le tout nouveau et minuscule atelier de Jais! - Page 2 EmptySam 19 Sep 2015 - 10:39

Désolée, Jais, je me rends pas compte que tu as d'autres choses à faire.
Excuse-moi.
Plume
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
le tout nouveau et minuscule atelier de Jais! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le tout nouveau et minuscule atelier de Jais!   le tout nouveau et minuscule atelier de Jais! - Page 2 EmptyLun 28 Sep 2015 - 20:39

Coucou, je suis désolée plume mais je risque de mettre du temps à la faire (problème de famille ) mais dis moi ce que tu veux comme style (texte, image... ) et je te tiens au courent !
Merci ♥♥

Leo, c'est gentil ♥ mais je la comprend dun coter xD

Zazar.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
le tout nouveau et minuscule atelier de Jais! - Page 2 Empty
MessageSujet: pas grave   le tout nouveau et minuscule atelier de Jais! - Page 2 EmptyJeu 1 Oct 2015 - 18:44

OK, pas grave si tu mets un peu de temps.
Pour le style, j'aimerai bien du texte ET une image ( si possible, sinon, seulement du texte ) qui fait un peu joueur, combattant, enfin, tu fais ce que tu peux.
Merci !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
le tout nouveau et minuscule atelier de Jais! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le tout nouveau et minuscule atelier de Jais!   le tout nouveau et minuscule atelier de Jais! - Page 2 EmptyVen 2 Oct 2015 - 16:50

Hum... Que est ce que tu veux comme image ? Et je met quoi en texte ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
le tout nouveau et minuscule atelier de Jais! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le tout nouveau et minuscule atelier de Jais!   le tout nouveau et minuscule atelier de Jais! - Page 2 EmptyVen 2 Oct 2015 - 17:00

Ce que tu veux, de toute manière ça peut pas être pire que si je le faisais moi.
Je t'expliquerai plus en détail la prochaine fois, là, j'ai pas le temps.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
le tout nouveau et minuscule atelier de Jais! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le tout nouveau et minuscule atelier de Jais!   le tout nouveau et minuscule atelier de Jais! - Page 2 EmptyJeu 15 Oct 2015 - 17:03

coucou, j'ai regarder sur ta prez le physique de ton perso, je vais essayer de faire quelque chose ^^ si tu pouvais me donner plus de details par contre ....
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

le tout nouveau et minuscule atelier de Jais! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le tout nouveau et minuscule atelier de Jais!   le tout nouveau et minuscule atelier de Jais! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le tout nouveau et minuscule atelier de Jais!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nuage de Jais cherche des lien!!
» Minuscule absence :B
» photos de jais :)
» Nuage de Jais
» cépétélététif de Rp de Jais!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-