Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Petit Poussin - Chaton - Femelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Amy

Amy
Messages : 1497
Date d'Inscription : 25/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Petit Poussin - Chaton - Femelle  Empty
MessageSujet: Petit Poussin - Chaton - Femelle    Petit Poussin - Chaton - Femelle  EmptyMar 18 Mar 2014 - 13:35

Petit Poussin





-----------------------------------------------



Nom du Chat : Petit Poussin
Age (en lune) : 3
Clan : Ténèbres
Rang : Chatonne
Mâle ou Femelle ? : Femelle

Physique (3 lignes minimum) : C'est une magnifique petite chatonne, son pelage roux avec des reflet jaune ressemble plus a un doux duvet qu'à un pelage de guerrier. Ses yeux, sont d'un bleu exceptionnel, de la couleur de l'océan. Taille moyenne, petite oreilles arrondie et longue queue.

Une petite image pour donner une idée du chat à la personne qui va prendre le pré-créé ? (en spoiler SVP) :
Spoiler:


Caractère (3 lignes minimum) : Petit Poussin est douce, attentionnée, gentille, calme. Elle n'aime pas beaucoup jouer à la bagarre, s'inquiète beaucoup quand un autre chaton est blessée et aime les soigné, vous avez compris, elle veut devenir guérisseuse.

Histoire (4 lignes minimum pour un chaton, 6 minimum pour un apprenti, 8 minimum pour un guerrier ou guérisseur et 10 minimum pour un ancien) :
Petit Poussin est née par une nuit de pleine lune, sans trop de complication, sa mère, Aile du Papillon, fue émerveillée devant le beau pelage de sa fille et, avec son compagnon, Ravage de la Tempête, ils décidèrent de la nommée Petit Poussin car son pelage, bien que roux comme celui de sa mère, tirais vers le jaune. Bien vite, Petit Poussin grandie et se passionna pour les plantes, admirant Sombre Ecorce et voulant devenir comme lui.

Liens familiaux avec d'autres membres du forum ? : //
Goûts du Chat : Elle adore manger des écureuils
Un point de vue sur les autres Clans ? : Elle ne connais pas encore les autres clans.


Qu'attendez vous de la personne qui prendra ce pré-créé ? (facultatif) : //


Kit (avatar et signature) (facultatif) :
Signature:

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Petit Poussin - Chaton - Femelle  Empty
MessageSujet: Re: Petit Poussin - Chaton - Femelle    Petit Poussin - Chaton - Femelle  EmptyJeu 15 Oct 2015 - 7:21

Bonjour ! Je tente pour cette puce ♥️

Pourquoi voulez-vous adopter ce personnage ? : Un chaton, c'est idéal pour débuter sur un forum après un long moment de pause de RPG et puis, le personnage me plait par son caractère et son identité ♥️
Combien de fois viendrez-vous sur le forum : Je pense pouvoir passer au moins 4-5 jours par semaine pour RP, je suis également très productive (je répond très vite en général, à moins que je ne sois rouillée à présent ... Petit Poussin - Chaton - Femelle  1143891391 )

Les codes du règlements sont :

Comment avez-vous découverts le forum ? : Via un partenariat.
Avez-vous un DC, TC ? : Non, on va commencer tout doucement, avec un seul compte :3:
Revenir en haut Aller en bas

Esprit du Léopard

Esprit du Léopard
Messages : 2064
Date d'Inscription : 22/04/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Petit Poussin - Chaton - Femelle  Empty
MessageSujet: Re: Petit Poussin - Chaton - Femelle    Petit Poussin - Chaton - Femelle  EmptyJeu 15 Oct 2015 - 8:30

Hey et bienvenue ici ! Je te valide les codes, cependant, les Ténèbres sont fermé. :/ Nous allons voir pour régler ce problème :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Petit Poussin - Chaton - Femelle  Empty
MessageSujet: Re: Petit Poussin - Chaton - Femelle    Petit Poussin - Chaton - Femelle  EmptyJeu 15 Oct 2015 - 11:47

    Bienvenue !

    ... En fait je viens juste de me rendre compte de l'existence de ce pré-créé et je surkiffe son nom, c'est adorable :I
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Petit Poussin - Chaton - Femelle  Empty
MessageSujet: Re: Petit Poussin - Chaton - Femelle    Petit Poussin - Chaton - Femelle  EmptyJeu 15 Oct 2015 - 18:26

Merci ! Pas de souci, je patiente ^^

Merci Ink et ouiiiii, ça lui correspond tellement bien Petit Poussin - Chaton - Femelle  399067999
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Petit Poussin - Chaton - Femelle  Empty
MessageSujet: Re: Petit Poussin - Chaton - Femelle    Petit Poussin - Chaton - Femelle  EmptyJeu 15 Oct 2015 - 21:46

Troooooooooop mignooooooooooon
Et bienvenue au passage
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Petit Poussin - Chaton - Femelle  Empty
MessageSujet: Re: Petit Poussin - Chaton - Femelle    Petit Poussin - Chaton - Femelle  EmptyJeu 15 Oct 2015 - 21:58

Bienvenue :3 !
Je plussoie, le nom est tellement mignon **
Revenir en haut Aller en bas

Blaze
Apprenti

Blaze
Messages : 526
Date d'Inscription : 02/01/2015


Personnage
Âge: 6 lunes (mars 2018)
Rang: Novice
Votre Personnage
:
Petit Poussin - Chaton - Femelle  Empty
MessageSujet: Re: Petit Poussin - Chaton - Femelle    Petit Poussin - Chaton - Femelle  EmptyVen 16 Oct 2015 - 19:26

Bienvenue ! J'avoue que j'attends son nom de guerrière redoutable avec impatiente ! c:
Revenir en haut Aller en bas

Parure du Paon
Lieutenant

Parure du Paon
Messages : 553
Date d'Inscription : 28/08/2014


Personnage
Âge: 40 lunes (juillet)
Rang: Lieutenant
Votre Personnage
:
Petit Poussin - Chaton - Femelle  Empty
MessageSujet: Re: Petit Poussin - Chaton - Femelle    Petit Poussin - Chaton - Femelle  EmptySam 17 Oct 2015 - 14:49

welcome!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Petit Poussin - Chaton - Femelle  Empty
MessageSujet: Re: Petit Poussin - Chaton - Femelle    Petit Poussin - Chaton - Femelle  EmptySam 17 Oct 2015 - 15:51

Merci à tous pour votre accueil
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Petit Poussin - Chaton - Femelle  Empty
MessageSujet: Re: Petit Poussin - Chaton - Femelle    Petit Poussin - Chaton - Femelle  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit Poussin - Chaton - Femelle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit Charbon - chaton [15/09]
» Grand Guerrier, Petit Chaton [PV Loup Arctique]
» Petit Idylle (chaton ; Flammes) + Journal de bord
» Petit Idylle (chaton ; Flammes) + Cherche lien, pour la vie ou pas.
» Petit Idylle (chaton ; Flammes) + Apprendre, grandir, écrire, rp.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-