Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 News de Décembre ♥♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Etoile des Vents

Etoile des Vents
Messages : 6661
Date d'Inscription : 10/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
News de Décembre ♥♫ Empty
MessageSujet: News de Décembre ♥♫   News de Décembre ♥♫ EmptyDim 21 Déc 2014 - 14:40

News de Décembre ♥♫ Decoration-de-noel-pas-chere-1

Salut les licornes :D Le Staff a plein de petites choses à vous annoncer pour l'hiver !
Tout d'abord, comme vous avez dut le remarquer, depuis 21 jours nous sommes en décembre, et le forum n'avait pas encore revêtu son beau manteau de neige. Aujourd'hui, nous avons enfin changé de design ! Nous remercions Amy, pour sa jolie bannière de Noël :D, Rêvouille pour les boutons :D, et Twist pour les accords de couleurs et le QEEL :D C'est un beau travail collectif qui mérite des applaudissements ♥
Suite au changement de design, la PA a été remise à jour, et comme vous avez pu le voir, nous avons un nouveau membre du mois ! Félicitons tous Waki (Nuage de Phoenix/Requiem des Tempêtes), pour son activité sur le forum ! (Waki, tu auras donc droit à un 4ème compte quand tu en auras envie !)
Poursuivons avec quelques nouvelles du Staff. Envol du Corbeau et Coeur de Lynx ont décidés de prendre leur retraite, et de quitter le Staff. Nous les remercions pour tous les services qu'elles ont offert au forum, et espérons que tout va bien pour elles ♥ On vous aimeuuuh
Suite à ces deux départs, le Staff a décidé de ne pas créer de recrutement, et nous avons opté pour deux choix. Attention, suspens..... !
Les admins ont décidés d'augmenter Twist d'un grade ! Nous t'accueillons donc dans nos rangs en tant qu'admine, pour te féliciter de tout ce que tu fais pour nous aider ! ♥ Bravo à toi !
De plus, le Staff a également décidé de nommer Waki comme nouvelle modératrice ! Nous avons entièrement confiance en toi, et c'est la récompense de ton activité sur le forum :pp Bravo à toi aussi ! 
Après toutes ces nouvelles nominations, je vous informe que le Jeu de Décembre est toujours en cours ICI, et que nous disposons désormais d'un sujet pour les Changements divers de vos personnages ICI, ainsi qu'un sujet concernant la Mort de vos personnages ICI :)
Nous recherchons également des Journalistes en ce moment ! Tentez votre chance ICI !
Un Livre d'Or a ouvert ICI ! Merci Twist ! N'hésitez pas à poster des petits messages mignons ou pas, concernant le forum :) Donnez votre avis dans le Livre d'Or, ça fait toujours plaisir, et ça nous aidera à améliorer le forum ♫
Et surtout, n'oubliez pas que c'est bientôt Noël ! Pensez à offrir vos cadeaux aux membres du forum, ça fait toujours plaisir :)
Je vous souhaite à tous de Joyeuses Fêtes et plein de Bonheur ! ♥ Bonne journée les loulou :p 
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsrpg.forumactif.org

Invité
Invité

Anonymous
News de Décembre ♥♫ Empty
MessageSujet: Re: News de Décembre ♥♫   News de Décembre ♥♫ EmptyDim 21 Déc 2014 - 14:52

Je remercie tout le Staff d'avoir augmenté mon grade, je félicite également Waki, ma petit disciple ♥

Je remercie également les membres sans qui tout cela n'aurait pas été possible. Le forum serait mort sans vous, merci de nous être fidèle et de vous être inscrit ce qui a permis au forum d'avancer,

Merci à tous ♥

PS : Oui oui j'active pour le Livre d'Or !
Revenir en haut Aller en bas

Nuage du Lagon
Admine Honey ▬ Apprenti Guérisseur

Nuage du Lagon
Messages : 2780
Date d'Inscription : 01/04/2014


Personnage
Âge: 9 lunes
Rang: Apprenti-Guérisseur
Votre Personnage
:
News de Décembre ♥♫ Empty
MessageSujet: Re: News de Décembre ♥♫   News de Décembre ♥♫ EmptyDim 21 Déc 2014 - 15:15

Félicitations à toi Twist, tu le mérites ♥
Bravo à Amy pour ce design tout meugnon et je surkiffe l'image du QEEL x)
Revenir en haut Aller en bas
http://thebattleofclans.forumactif.org

Invité
Invité

Anonymous
News de Décembre ♥♫ Empty
MessageSujet: Re: News de Décembre ♥♫   News de Décembre ♥♫ EmptyDim 21 Déc 2014 - 16:16

Merci mais j'ai une faveur à demander aux Staff, malgré que je sois admine, puis-je conserver ma couleur rouge ?

Merci d'avance ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
News de Décembre ♥♫ Empty
MessageSujet: Re: News de Décembre ♥♫   News de Décembre ♥♫ EmptyDim 21 Déc 2014 - 16:54

Merci beaucoup au staff et bravo à toi Twist ♥
Revenir en haut Aller en bas

Fleur de Lin
Guerrière

Fleur de Lin
Messages : 2619
Date d'Inscription : 22/02/2014


Personnage
Âge: 25 (novembre)
Rang: Guerrière
Votre Personnage
:
News de Décembre ♥♫ Empty
MessageSujet: Re: News de Décembre ♥♫   News de Décembre ♥♫ EmptyDim 21 Déc 2014 - 17:28

Bravo à twist et ma kikito ♥
et bravo à amy, moi et twist pour ce superbe design/PA *<*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
News de Décembre ♥♫ Empty
MessageSujet: Re: News de Décembre ♥♫   News de Décembre ♥♫ EmptyLun 22 Déc 2014 - 17:46

Merci à toi Rêvouille, j'ai trouvé la solution 8D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
News de Décembre ♥♫ Empty
MessageSujet: Re: News de Décembre ♥♫   News de Décembre ♥♫ EmptyLun 22 Déc 2014 - 18:13

Bravo au Staff Squee Déso pas de smiley qui applaudit
Félicitations à Waki et Twist!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
News de Décembre ♥♫ Empty
MessageSujet: Re: News de Décembre ♥♫   News de Décembre ♥♫ EmptyLun 22 Déc 2014 - 18:16

Merci à vous tous :D (oui je me répète mais chut :D)

Hope : si si :D News de Décembre ♥♫ 1485170853
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
News de Décembre ♥♫ Empty
MessageSujet: Re: News de Décembre ♥♫   News de Décembre ♥♫ EmptyLun 22 Déc 2014 - 18:57

Merci Hope News de Décembre ♥♫ 1485170853
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

News de Décembre ♥♫ Empty
MessageSujet: Re: News de Décembre ♥♫   News de Décembre ♥♫ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
News de Décembre ♥♫
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Grand Jeu de Décembre !
» News d'Epicode
» NEWS ♥
» News d'LW !
» Des News de X-Warriors !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-