Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Reboot de la Dernère Ch(D)ance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Queen
Guerrier

Queen
Messages : 288
Date d'Inscription : 20/05/2014


Personnage
Âge: 22 Lunes.
Rang: Guerrier.
Votre Personnage
:
Reboot de la Dernère Ch(D)ance Empty
MessageSujet: Reboot de la Dernère Ch(D)ance   Reboot de la Dernère Ch(D)ance EmptyDim 21 Déc 2014 - 18:14


Présentation de Esthemys.

Vous :

Prénom (Facultatif) : Emeline.
Âge : 13 ans.
Sexe : Fille.
Puf : Queen of Crocodile.
As-tu lu le règlement ? Oui.
Si oui, donne moi les codes : C'est bon, par Wind
Comment as-tu connu le forum ? Ventou m'a filé le lien il y a trois siècle.
Un conseil pour l'améliorer ? NAN.

Votre Personnage :

Noms : Petite Rose, Nuage de la Rose, Rose des Vents, Esthemys.
Âge en lunes : 45 lunes.
Sexe : Femelle.
Clan : Solitaire.
Rang : ex. Vétérante.

Envie, projet(s), regret(s) de votre chat : Esthemys s'est exilé après la mort de celle qu'elle aimait. Elle erre désormais à la recherche d'un clan qui saura l'acceuillir à nouveau et d'une réponse.
Lien(s) familiau(x) :
Soleil Couchant : Compagnon.
Mère et Père non déterminé mais ils appartenaient à son ancien clan.




Physique :
Esthemys est une chatte noire comme l'ébène. Elle est grande et possède des longues et fines pattes qui lui donnent de la vitesse et une agilité remarquable. C'est une guerrière très redoutable et une tueuse née, mais elle ne sait pas bien chasser. Ses yeux sont d'un bleu éclatant. Elle possède des épaules carrée et un torse large qui lui accorde un aire de garçon manqué, ses griffes sont anormalement le longue ainsi mais elle possède des petites crocs en contrepartie. Sa queue est longue, elle est une bonne équilibriste. En règle générale, Esthemys est une guerrière née, peu douée pour la chasse mais experte dans l'art du combat.



Caractère :
Esthemys est renfermée sur elle même. Rêveuse elle accorde peu de temps à la réalité et ne fait que songer. D'apparence froide c'est une personne équilibré qui n'est ni méchante ni spécialement gentille, elle est simple et ne refuse pas la compagnie. Bien qu'elle s'en passerais. Elle n'est pas franche, elle essaye toujours de dire les choses doucement, elle n'aime pas vexer les gens, car elle même se vexe très vite et elle pense que ce n'est pas marrant la vexation. Elle est donc très sensible et susceptible. Pas spécialement rancunière, elle possède sa "liste noire" et ferais tout pour détruire la vie de ces gens qui lui ont pourri la sienne. Elle n'est pas cruelle mais serait capable de tuer pour rendre justice. Elle n'est pas encore prête à retomber amoureuse et soufre terriblement de la mort de Soleil Couchant, il arrive parfois qu'elle pense à mette fin à ses jours mais elle ne se trouve pas assez forte pour le faire et à une très mauvaise estime d'elle même.



Histoire :
Esthemys s'est enfuie d'un clan. Jadis loyale et joyeuse c'est désormais une solitaire errante à la recherche de réponse, prête à aider son prochain. Quand elle était encore dans sa tribu, elle était en couple avec un guerrier, un jour que la pluie tombait drue, une patrouille fut prise en embuscade, alors s'en suivit une bataille. Tout se passa très vite, Esthemys vit sa mère recevoir une blessure qu'elle crut mortelle et quitta des yeux Soleil Couchant vaguement touché. Une seconde de trop. Quelqu'un le tua. Quand elle revint l'aider elle ne trouva que son corps inerte qui souriait, fixant l'endroit où elle s'était postée pour protéger sa mère. Ne pouvant supporter l'idée d'avoir tué - certes involontairement - celui qu'elle aimait de tout son coeur, elle pris la fuite. Après deux lunes d'errance elle songe à un intégrer un nouveau clan mais .. est t-elle vraiment prête ?


designed by Twist for QCUD

Revenir en haut Aller en bas

Etoile des Vents

Etoile des Vents
Messages : 6661
Date d'Inscription : 10/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Reboot de la Dernère Ch(D)ance Empty
MessageSujet: Re: Reboot de la Dernère Ch(D)ance   Reboot de la Dernère Ch(D)ance EmptyDim 21 Déc 2014 - 18:27

Re bienvenue Queen ! :p
J'ai validé les codes ♥

[du coup, tu es solitaire, ou Tribu des Solitaires ?]
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsrpg.forumactif.org

Invité
Invité

Anonymous
Reboot de la Dernère Ch(D)ance Empty
MessageSujet: Re: Reboot de la Dernère Ch(D)ance   Reboot de la Dernère Ch(D)ance EmptyDim 21 Déc 2014 - 18:28

Je te valide Ô ma Queen vénérée ♥
Revenir en haut Aller en bas

Queen
Guerrier

Queen
Messages : 288
Date d'Inscription : 20/05/2014


Personnage
Âge: 22 Lunes.
Rang: Guerrier.
Votre Personnage
:
Reboot de la Dernère Ch(D)ance Empty
MessageSujet: Re: Reboot de la Dernère Ch(D)ance   Reboot de la Dernère Ch(D)ance EmptyDim 21 Déc 2014 - 18:36

Solitaire bien sur :BµMerchi les autres ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Reboot de la Dernère Ch(D)ance Empty
MessageSujet: Re: Reboot de la Dernère Ch(D)ance   Reboot de la Dernère Ch(D)ance EmptyDim 21 Déc 2014 - 19:16

Pardon je t'ai ajoutée au groupe solitaire mais je t'ai pas enlevée de la Neige... autant pour moi ♥
Revenir en haut Aller en bas

Fleur de Lin
Guerrière

Fleur de Lin
Messages : 2619
Date d'Inscription : 22/02/2014


Personnage
Âge: 25 (novembre)
Rang: Guerrière
Votre Personnage
:
Reboot de la Dernère Ch(D)ance Empty
MessageSujet: Re: Reboot de la Dernère Ch(D)ance   Reboot de la Dernère Ch(D)ance EmptyDim 21 Déc 2014 - 20:06

Re, femme² ♥
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Reboot de la Dernère Ch(D)ance Empty
MessageSujet: Re: Reboot de la Dernère Ch(D)ance   Reboot de la Dernère Ch(D)ance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reboot de la Dernère Ch(D)ance
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reboot d'Esprit du Loup (OVER)
» Dernière Danse • Reboot Nausicaa ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-