Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Je te l'ai trop dit ... || Tout baptême est synonyme de renaissance ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

Anonymous
Je te l'ai trop dit ... || Tout baptême est synonyme de renaissance .... Empty
MessageSujet: Je te l'ai trop dit ... || Tout baptême est synonyme de renaissance ....   Je te l'ai trop dit ... || Tout baptême est synonyme de renaissance .... EmptyMer 28 Jan 2015 - 16:41



Nuage de Harfang ou plutôt Harfang des Neiges devrais-je dire, tu sais très bien et d'où se titre, je te l'ai trop dit mais je t'apprécie énormément - j'emploie ce mot pour éviter les ambiguïté - je te le dis dans tout les rps dès qu'une occasion se présente.

Je ne sais pas si tu as des problèmes en ce moment ou si juste tu n'as plus le temps de passer, j'espère que c'est la deuxième cause et non la première. Sache que si tu as des problèmes tu peux m'en parler par MP. Donc voilà, vu qu'Amy me fait légèrement de la peine - non non - je poste ça car elle me semblait désespérée.


Spoiler:

Voici la signature dont elle parle :

Je te l'ai trop dit ... || Tout baptême est synonyme de renaissance .... K7KvsXZ
Putain qu'est-ce qu'elle est moche Belle !
Code:
[img]http://i.imgur.com/k7KvsXZ.png[/img]


Bien entendu, je déconne elle est super belle, enfin bref je m'égare. Si je poste ça c'est avant tout pour te dire que je t'aime beaucoup beaucoup et que tu comptes énormément à mes yeux. Ce message peut paraître débile pour beaucoup d'entre vous mais il fallait que je mette les choses au point dans ma tête suite aux récents événements fâcheux dont j'ai été victime.

Bon maintenant mon cadeau; reconnaîtras-tu le sous-texte ? Ah et ce ne sont pas des harfang, j'avais que des bases de colombe ><


Je te l'ai trop dit ... || Tout baptême est synonyme de renaissance .... 1422458887-signature-harfang-des-neiges

Code:

[img] http://image.noelshack.com/fichiers/2015/05/1422458887-signature-harfang-des-neiges.png[/img]

Je vais clore ce sujet et les messages pessimistes ne sont pas les bienvenus dans cette section, je veux juste être contente d'avoir mis au point les choses dans p'tite caboche :3:

Revenir en haut Aller en bas

Fleur de Lin
Guerrière

Fleur de Lin
Messages : 2619
Date d'Inscription : 22/02/2014


Personnage
Âge: 25 (novembre)
Rang: Guerrière
Votre Personnage
:
Je te l'ai trop dit ... || Tout baptême est synonyme de renaissance .... Empty
MessageSujet: Re: Je te l'ai trop dit ... || Tout baptême est synonyme de renaissance ....   Je te l'ai trop dit ... || Tout baptême est synonyme de renaissance .... EmptyMer 28 Jan 2015 - 17:36

WESH ! C'EST SPIRIT ! *QQQ* ! c'est pas pour moi mais je m'incruste tout de même %DDD. Bref
, c'est bo et pis wala °° *repart comme une fifolle*
Revenir en haut Aller en bas

Esprit du Léopard

Esprit du Léopard
Messages : 2064
Date d'Inscription : 22/04/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Je te l'ai trop dit ... || Tout baptême est synonyme de renaissance .... Empty
MessageSujet: Re: Je te l'ai trop dit ... || Tout baptême est synonyme de renaissance ....   Je te l'ai trop dit ... || Tout baptême est synonyme de renaissance .... EmptyMer 28 Jan 2015 - 17:52

WALALALALALA O_O C'est magnifique Twist !
Amy aussi hein. x)
Je ne connais pas la chanson d'ont parle le sous-titre Je te l'ai trop dit ... || Tout baptême est synonyme de renaissance .... 3873436071
*Et repart avec Rêve comme rien ne s'était passé *sifflote**
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Je te l'ai trop dit ... || Tout baptême est synonyme de renaissance .... Empty
MessageSujet: Re: Je te l'ai trop dit ... || Tout baptême est synonyme de renaissance ....   Je te l'ai trop dit ... || Tout baptême est synonyme de renaissance .... EmptyMer 28 Jan 2015 - 17:59

Ah ah rêvouille c'était à harfy de le deviner maybon >< ♥
Revenir en haut Aller en bas

Loup Arctique
Guerrier

Loup Arctique
Messages : 460
Date d'Inscription : 20/09/2014


Personnage
Âge: 50 lunes (Novembre 2018)
Rang: Guerrier
Votre Personnage
:
Je te l'ai trop dit ... || Tout baptême est synonyme de renaissance .... Empty
MessageSujet: Re: Je te l'ai trop dit ... || Tout baptême est synonyme de renaissance ....   Je te l'ai trop dit ... || Tout baptême est synonyme de renaissance .... EmptyDim 8 Fév 2015 - 1:00

Trop Beau ! *-*
Amy je l'ai bien sur ! Je l'ai enregistrer c'est évident :)
J'avais pas reconnu ^^" j'ai pas réussi à tout lire *honte à moi*
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Je te l'ai trop dit ... || Tout baptême est synonyme de renaissance .... Empty
MessageSujet: Re: Je te l'ai trop dit ... || Tout baptême est synonyme de renaissance ....   Je te l'ai trop dit ... || Tout baptême est synonyme de renaissance .... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je te l'ai trop dit ... || Tout baptême est synonyme de renaissance ....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de baptême. (N°2)
» Des dessin pas trop beau ni trop laid
» Demande de Baptême ~
» Baptême a faire
» Baptême d'un rose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-