Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un contexte que j'ai inventé, des avis....?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

Anonymous
Un contexte que j'ai inventé, des avis....? Empty
MessageSujet: Un contexte que j'ai inventé, des avis....?   Un contexte que j'ai inventé, des avis....? EmptyDim 8 Fév 2015 - 21:20

Hello ♥J'ai écrit un contexte LGDC et j'aimerais bien avoir des avis dessus....C'est pas obligatoire hein ^^Vous êtes même pas obligés de le lire X) Bonne lecture quand-même.  J'ai rajouté une p'tite zic ♥



Cher people des Nations Unies. Nous allons bientôt nous retrouver face à une situation critique. Un laboratoire de recherches dont les activités sont classées top-secrète dans le désert d’Arizona , vient  de m’avertir qu’une de leur expériences à provoquer une défaillance du système. Elle n’a pas pu être arrêtée et nous ignorons si nous saurons l’arrêter. Car normalement, d’ici environ 12h, des produits chimiques se déverseront dans l’atmosphère et auront gagné toute l’Amérique  du Nord. Entrainant  divers enchaînements de catastrophes comme des probables explosions des centralesnucléaires qui causeront des radiations, ou des modifications de la faune et de la flore. Ces produits chimiques sont hautement dangereux et mortels pour l’espèce humaine. Dès la fin de ce message, diffusé sur toutes les chaînes de vos téléviseurs, sur toutes les fréquences radio ,sur Internet et imprimé en masse, nous organiserons des évacuations par voie aérienne. Elles sont gratuites et dans l’immédiat obligatoires, vous serez embarquer pour l’Europe, l’Asie ,l’Afrique et l’Amérique du Sud. Où vous serez placés dans des camps de réfugiés. Vous devez donc immédiatement rassembler quelques effets personnels, le strict minimum et rallié l’aéroport le plus proche ou vous serez pris en charge. Ne paniquez pas, restez calmes et obéissez aux membres des forces spéciales.
C’était un message de votre Président, Steve Curtis, le 20 mars 2017.  

Etoile de l’Apocalypse observait cette étrange chose plate, perplexe. Une veille odeur de bipède y restait accrochée, il fronça le museau détectant également une autre odeur : la peur. Les bipèdes avait eu peur, mais de quoi ? Il n’y avait plus aucun bipède, ces lieux étaient déserts. Cela faisait  longtemps qu’ils étaient partit, les odeurs étaient encore là, répugnantes mais déjà moins présentes.  Il leva la tête et observa la foule  de chats qui se tenaient devant lui. Des guerriers courageux qui malgré leurs différents avaient protégé les quatre clans lors de la traversée. Des anciens, leur nombre avait presque était réduit de moitié mais les derniers étaient ceux qui tenaient le plus à découvrir un nouveau territoire. Des apprentis, qui avaient sacrifié des lunes de leur entraînements et s’étaient démenés pour aider les plus faibles .Des reines, continuant à garder a tête haute devant leur petits si amaigris par le peu de lait qu’elles avaient. Et les chefs à ses côtés. Avec qui il avait pris la décision de quitter ce territoire ou la nature était devenue hostile en une nuit. Les rats s’étaient mis à déferler, la rivière était empoisonnée, les arbres avaient perdus leur feuilles pleines saison chaude, les proies, malades les avaient contaminés. Les chats face à lui étaient les derniers survivants, en plus d’avoir survécu aux catastrophes survenues sur leur territoire, ils avaient survécu au long périple qui les avait menés ici. Les monstres ne couraient plus sur le chemin du tonnerre qu’ils avaient suivis. Et le chemin finissait ici. Dans cet énorme camp de bipèdes désert. Les nids vides tombaient en ruine mais ils étaient encore énorme s’élevant si haut qu’on avait l’impression qu’ils touchaient le ciel. Des monstres morts laissaient trainer leur carcasse dans les rues, des lumières brillaient ici et là . Il se tourna vers cet énorme territoire qui leur appartenait désormais. Leur nouvelle maison.
-Allons-y !
…………………………..
L’Amérique du Nord a été évacuée suite à une défaillance dans un laboratoire qui  faisait des recherches sur des produits chimiques qui pouvaient changer les comportements, les sens ou la physionomie des humains. Les produits n’été pas très au point et en se mélangeant, ils devenaient mortels pour la race humaine. Cela a causé de nombreux autres dommages, comme l’explosion de centrales nucléaires, des problèmes  portés sur la faune et la flore,… Le président a fait passer un message ordonnant l’ordre immédiat des évacuations en avion vers d’autres endroits, hors de portée des radiations et de l’air toxique.
Revenons aux chats, s’ils ne sont pas morts, c’est grâce produit chimique qui n’est pas mortel pour les animaux et les végétaux et aux autres espèces de vivants, il les a rendus invulnérable aux radiations, il a provoqué beaucoup de changement aussi. Les plantes ont d’abord perdus leurs feuilles avant d’avoir une croissance accélérée, elles sont devenues plus grandes et plus envahissante. Lorsque les chats débarquent, 8 mois sont passés depuis la catastrophe. Les plantes radioactives ont grimpés le long des murs,les racines des arbres ont fissurés les routes. Central Park est devenu une véritable jungle .
Central Park en effet, les clans ont débarqués à New York !Ils sont maintenant bien installés, puisqu’ils sont là depuis 7 lunes maintenant !Le code du guerrier a été légèrement modifié, les noms des clans, les noms des rangs, ils se sont adaptés à la ville . Qu’ils appellent maintenant la foret de béton, en référence aux immeubles et ont réorganisés les territoires. La clan des Etoiles est toujours-là,veillant sur eux depuis le ciel…Les soigneurs doivent justement monter en haut du plus haut gratte-ciel pour entrer en contact avec eux…
Bien sûr ,tous les détails sont revus dans d’autres sujets comme les effets des gaz et des radiations, les changements ect.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Un contexte que j'ai inventé, des avis....? Empty
MessageSujet: Re: Un contexte que j'ai inventé, des avis....?   Un contexte que j'ai inventé, des avis....? EmptyMer 18 Mar 2015 - 15:55

Il est très bien ton contexte, j'aime beaucoup!!!

Surtout le message du président, j'adore le passage: ne paniquez pas
Le truc impossible!

Bref xD contexte très intéressant
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Un contexte que j'ai inventé, des avis....? Empty
MessageSujet: Re: Un contexte que j'ai inventé, des avis....?   Un contexte que j'ai inventé, des avis....? EmptyDim 3 Mai 2015 - 16:43

Merci c:J'ai la flemme de créer des fow, mais j'aime bien écrire des contextes, en voici un autre:

Vous connaissez Etoile du Tigre ?Et Etoile de Feu ? Si vous connaissez les aventures des chats du lac bien sûr que vous devez les connaitre. Et Scar ? Vous savez qui c’est ? La bataille des égouts ne vous dit rien aussi j’imagine. Car on ne parle pas de ces chats-là, les aventures palpitantes dans la foret avec des chats courageux pour héros c’est peut-être mieux. Ces chats-là sont des chats des rues, si si, les matous faméliques et sales qui fouillent les poubelles. Les lâches et les voyous hantent les rues. Tout ces chats, eux aussi forme des groupes pour survivre ensemble. Ils chassent les rats et les pigeons,pillent lespoubelles. Et tentent d’échapper aux hommes qui les emmène pour toujours…Quoi de mieux alors que les égouts pour se déplacer et vivre. Ce lieu sombre et puant est sûrement l’endroit le plus sûr de la ville. Mais les rats, qui étaient-là avant rôdent…Venez rejoindre l’une des trois hordes, Aurore : les guerriers les plus rapides et agiles, qui sautent de toits en toits.Les meilleurs chasseurs. Celle du Crépuscule, vivant dans les égouts, ils savent nager et se nourrissent des animaux qui vivent sous la surface. Celle de Minuit, des pillards qui trouvent leur nourriture dans les poubelles ou directement chez les hommes,des voleurs sournois. Ou bien seriez-vous un simple chat de salon, ces matous paresseux qui vivent bien au chaud ou encore des simples chats errants.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Un contexte que j'ai inventé, des avis....? Empty
MessageSujet: Re: Un contexte que j'ai inventé, des avis....?   Un contexte que j'ai inventé, des avis....? EmptyDim 3 Mai 2015 - 17:26

Ah oui celui là il est trop bien aussi !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Un contexte que j'ai inventé, des avis....? Empty
MessageSujet: Re: Un contexte que j'ai inventé, des avis....?   Un contexte que j'ai inventé, des avis....? EmptyMer 3 Juin 2015 - 21:43

Tu es douée ! J'adore ces contextes ! Si je connaissais un forum de ce genre...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Un contexte que j'ai inventé, des avis....? Empty
MessageSujet: Re: Un contexte que j'ai inventé, des avis....?   Un contexte que j'ai inventé, des avis....? EmptyDim 7 Juin 2015 - 17:59

Un autre c:
Les ombres attendaient, depuis cinq heures exactement. Elles trépignaient d’impatience mais ne le montraient pas, elles ne bougeaient pas. La plus grande d’entre elles, le chef riait intérieurement. Les clans étaient stupides, très. Ils pensaient avoir une chance contre eux, eux les traîtres, les tyrans, les rebelles, les esprits qui hantaient la Forêt Noire. Condamnés à errer seuls pour l’éternité. Le Clan des Etoiles était bien stupide . Rassembler tous ces êtres malintentionnés dans un seul endroit était un très mauvais plan. Il suffisait de se retrouver puis de le faire. De revenir à la vie, enfin, à moitié.

Douce Symphonie s’inquiétait, elle laissait ses petits, elle les abandonnait pour quelques minutes, le plus petit, le seul mâle de la portée Petit Maraudeur était réveillé, il se demandait ou été sa maman. Une reine qui était réveillée le rassurait en disant qu’elle allait revenir. Douce Symphonie entra à grand pas dans la tanière de son compagnon, Etoile du Rubis. Ce dernier n’arrivait pas à trouver sommeil. Il était au courant pour les ombres, elles rodaient autour du camp. Que voulaient-elles ? Il se retourna vers sa douce compagne.
-Etoile du Rubis, j’ai peur…Le meuneur s’approcha et se colla à elle.
-Tu ne dois pas voir peur mon amour, reste forte pour nos petits.

Il frotta son museau au sien et…un hurlement. A glacé le sang. Etole du Rubis réagi aussitôt, ordonnant à Douce Symphonie de rester là, à l’abri. Il sortit en courant et réussit à trouver son lieutenant. Qui lui annonça que les Ombres entraient. Il hurla le signal, ce signal dont il avait expliqué le sens un peu plus tôt dans la journée. Tout le monde à l’abri. Mis à part les guerriers qui se sacrifieront pour leur clan. Il se faufile en première ligne. Les ombres ont des formes félines, aux yeux lumineux, à leur tête, un chat énorme : mi-ombre. Son pelage fuave, tigré de noir, ses yeux ambrés qui reflètent sa haine et sa soif de sang. Le traître et tyran le plus célèbre : Etoile du Tigre. Le chef ne l’a jamais vu en vrai. L’histoire d’Etoile de Feu était ancienne, mais on lui avait assez décrit son pire ennemi pour qu’il sache le reconnaitre. Ses camarades poussèrent eux-aussi des cris d’exclamations tandis que les ombres prenaient une forme féline. Couverts de cicatrices et de blessures sanguinolentes, du sang couvraient leurs pattes et leurs museaux. Ils souriaient, comme on sourirait en voyant une proie trop faible et stupide pour comprendre ce qui lui arrive.Puis leurs yeux se fixèrent sur un seul et même endroit. La pouponnière.

Douce Symphonie tournait en rond, Etoile du Rubis lui avait ordonné de rester-là. Mais ses trois chatons l’attendaient… Elle sortit discrètement et stoppa net en voyant le spectacle qui s’offrait à elle. Les guerriers du Clan du Tonnerre se battaient contre des monstres , des chats à l’aspects horrible. Elle poussa un cris aigus quand elle comprit ce qu’ils voulaient atteindre : la pouponnière. Sa défense de cette dernière allait bientôt tomber. Ses petits étaient à l’intérieur. Elle devait les sauver.
Etoile du Rubis mordit à la gorge son asseyant, mais aucune goutte de sang ne s’échappait des entailles qu’il y faisait. Il le repoussa à grand coup de patte et sauta sur le tronc qui surplombait la pouponnière. Il recherchai Etoile du Tigre des yeux, mais il remarqua sa campagne qui courait vers lui. Il lui fit non de la tête et cria mais elle ne l’entendait pas.

La reine réussit à se faufiler entre les combats et entra dans la pouponnière.Les chatons geignaient et leurs mères était trop terrorisées pur faire quoi que ce soit. Petit Maraudeur et ses sœurs étaient blottis dans un coin, devant il y avait un mâle énorme, au pelage familier…Il ressemblait à son père…Son père, un descendant..D’Etoile du Tigre. Ce chat était Etoile du Tigre. Et ce chat osait faire du mal à ses enfants. Elle se jeta sur lui mais le chat déchu l’écarta comme une vulgaire boule de mousse. Il observait attentivement le mâle de la portée, son plus jeune descendant.Sa mère se releva, en colère. Mais elle vit Etoile du Rubis sauter à l’intérieur et s’interposer.
-Tu ne les toucheras pas !
Et l’autre se mit à rire, d’un rire diabolique, il le va une patte et plaqua le chef du Clan du Tonnerre au sol, puis avec l’autre il lui ouvrit le ventre. Etoile du Rubis se convulsa, il avait mal, si mal, ses yeux se posèrent sur ses petits , qu’il n’avait pas pt protéger, puis sur son Clan, en éspérant qu’il allait s’en sortir et puis sur Douce Symphonie. Qui l’observait , ses yeux ambrés remplis de peur à l’état pur. Il articula « je t’aime » Puis il mourrut.

Douce Symphonie hurla,elle hurlait encore quand Etoile du Tigre, l’assassin prit dans sa gueule son fils et pris trois autres chatons, un dans chaque portée présente. Elle hurlai encore quand ses filles pleuraient. Elle hurle toujours, car son fils a disparus et que son compagnon est mort.

Etoile du Tigre regardait le soleil se lever, les ombres disparaissaient une à une.Jusqu’à ce qu’il ne reste que lui , et quelques chats errants dévoués, parmi lesquels quatre femelles qui s’était répartit les seize chatons, quatre de chaque clans . Ces chatons étaient l’avenir, ils avaient le sang pur, et ensemble, il allait les entrainer, leur apprendre son code du guerrier, pendant les douze lunes qui allaient suivre. La durée à laquelle il avait droit, sa nouvelle vie allait durer douze lunes. Mais c’était suffisant pour que ces chatons forment un nouveau clan,un clan parfait, le meilleur . Avec Petit Maraudeur à sa tête, ce clan sera sa vengeance.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Un contexte que j'ai inventé, des avis....? Empty
MessageSujet: Re: Un contexte que j'ai inventé, des avis....?   Un contexte que j'ai inventé, des avis....? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un contexte que j'ai inventé, des avis....?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Contexte
» Vos avis sur le forum.
» un début de roman des avis pour m'aider ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-