Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Et Une Année vient de passer... ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Etoile des Vents

Etoile des Vents
Messages : 6661
Date d'Inscription : 10/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Et Une Année vient de passer... ♫ Empty
MessageSujet: Et Une Année vient de passer... ♫   Et Une Année vient de passer... ♫ EmptyMar 10 Fév 2015 - 17:42

Bonjour, Bonsoir, Hello, Hola, Salutations.
Je vais essayer de ne pas faire un trop gros pavé haha, sinon personne n'aura envie de le lire, mais je vais quand même dire ce qu'il y a d'important à dire, car aujourd'hui, 10 Février 2015, est un jour spécial. Il s'agit du Premier Anniversaire du Forum ! :mouton: 
Et oui, déjà 1 an qu'il existe ** C'est passé tellement vite... Et sans vous tous, jamais je n'aurais réussis à le faire grandir et évoluer. 
En disant 'vous tous', je parle de tout le monde. Sur un forum, tous les membres sont importants et lui permette de survivre et d'avancer. Cependant, j'aimerais adresser ci-dessous quelques petits mots à des personnes qui sont ici depuis longtemps, et qui m'ont toujours aidés, de beaucoup de manières différentes, à garder en vie QCUD. 

Par qui commencer ? Je vous aime tous énormément. Mais je ne pourrais pas débuter par quelqu'un d'autre que Corbac. 
Tu as été la première à me rejoindre. Je me souviens des fois où nous étions toutes les deux sur la CB, seules, à réfléchir d'un contexte valable pour le forum. C'est d'ailleurs de toi que vient l'idée de la Tribu. J'ai été extrêmement triste de te voir devenir fantôme, mais je suis tout de même heureuse de t'avoir rencontré, d'avoir eu de multiples délires avec toi, et surtout, que tu restes à nos côtés malgré le fait que tu ne rp plus. Je t'aime Corbac, et je n'oublierais jamais que les bases du forum, je les ai posé avec toi.

Ensuite je vais parler de Sably et de Vivy, même si désormais vous ne faites plus partit du forum. Du moins toi Sably, que je vois encore sur Snapchat, et toi Vivy, qui est ici en fantôme. Première lieutenante et première guérisseuse de mon Clan haha, c'était avec vous que le premier rp du forum avait été fais si je me souviens bien. Avec vous aussi j'en aurais eu pas mal des délires sur la CB, en solitaire, quand on était toutes les trois entrain de réfléchir à comment ramener du monde x) Même si désormais vous ne rp plus ici, je pense à vous souvent :)

Haaaa... Maintenant c'est ton tour Femme ;) La première personne que j'ai rencontré sur Shoom, avec Lynxou. Je me souviens de comment tu graphais au départ de QCUD, tu nous avais fais un de nos premiers designs ;) Je me souviens aussi, quand tu étais devenue chef du Clan des Flammes. Tu m'as énormément aidé pour le forum, je te qualifiais même comme ma co-fondatrice :B Tu resteras une de mes plus belles rencontres sur les forums, quoi qu'il arrive. Sans toi, des fois j'aurais vraiment tout lâché, abandonné QCUD, mais tu m'as toujours aidé à tenir le coup. Combien on aura eu de délires... ? Et Une Année vient de passer... ♫ 3873436071 Beaucoup Beaucoup Beauuuuucoup. Je ne regrette vraiment pas de t'avoir un jour convié à venir sur mon forum pour "m'aider un peu" au départ haha x) Tu m'as toujours été fidèle, alors surtout je te dis un truc. Ne t'en veux pas de perdre un peu ton activité ici. Sans toi, le forum serait mort depuis longtemps. ♥️ On t'aime ma ptite Femme :)

Amy, hooo Amy... x) Toi aussi, une des premières à t'inscrire ici, lorsque je t'avais demandé de l'aide sur Shoom. Tu avais accepté, et t'étais inscrite, avant de devenir la première meneuse des Ténèbres, troisième chef en tout. Toi aussi tu m'as énormément aidé, même si nous avons eu quelques petites embrouilles haha [je me rappelle d'une embrouille entre Femme, toi et moi, on avait faillit te faire quitter le forum OWO] Je me répète peut-être dans tous mes textes pour chacun de vous, mais toi aussi tu es venu en aide au forum maintes fois, en nous offrant de beaux designs, des idées, des conseils... Je t'associais toujours à Lynxou, vous formez un beau ptit couple Ténébreux ;)

Lynxou justement, toi aussi je t'avais ramené de chez Shoom. Tu avais été la deuxième personne rencontrée sur la CB de Shoom, juste après femme. Et lorsque je t'avais demandé de l'aide sur mon jeune forum, tu étais venu aussi, devenant le premier lieutenant des Ténèbres. Je sais que tu t'en veux beaucoup parfois de ne pas être active, mais ne t'en fais surtout pas, tu nous as aidé de ton mieux, et beaucoup de tes idées nous ont été utiles. je te l'assure. La survie de QCUD, je te la dois à toi aussi. :3:

Borey et Neyney, vous deux je vous ai connu un peu plus tard, mais vous veniez également de Shoom à mon bon souvenir. Honey, j'admirais tes graphs, et les designs que tu as fais au forum étaient tous plus beaux les uns que les autres. Tu nous as codé quelques petites choses aussi, qui m'ont franchement sauvées la vie dans certains moments xD Borey toi j'étais impressionnée par tes rps, je me souviens de ta présentation, tu avais mis beaucoup de temps à la faire, mais à la fin quel résultat OWO Tu as été la deuxième meneuse des Bois, et j'espère que tu le resteras encore longtemps :) Je suis heureuse de vous avoir toutes les deux dans mon Staff à mes côtés, et vous le méritez amplement. 

Twist.... Oh purée... Avec toi on a eu de bonnes haha x) Combien de fois j'ai voulu t'étriper ou pousser ma gueulante contre toi OWO Nos débuts ont été difficiles. Pas seulement entre toi et moi d'ailleurs, mais entre toi et le forum lui-même. Avec Amy notamment, et Femme. Mais je sais désormais, que tu as sut te faire pardonner, et la preuve est là, tu fais partie de notre Staff, et je pense que tu le mérites. Tes codages m'ont sauvés plusieurs fois, comme Neyney, et tu t'es beaucoup amélioré en graphisme, je dois te féliciter sur ce point ** Tu nous as apporté beaucoup de bonnes idées pour le forum, même si parfois on s'est un peu embrouillé à ce sujet, je ne regrette pas que tu fasses partie de QCUD et du Staff. Ton aide nous a été précieuse, et j'espère que tu resteras parmi nous encore longtemps :)

Deux personnes que j'ai connu bien plus tard, mais qui font quand même parti du Staff, èé, c'est vous, Waki et Harfy. Je ne me souviens plus où j'ai croisé vos routes, mais je vous ai toujours toutes les deux appréciées, par votre bonne humeur et vos délires. Grâce à votre activité sur le forum, vous avez sut gagner vos places dans le Staff, et je suis heureuse de vous avoir rencontré ♥️ Toi Harfy, touuuuuus les rps que tu as fais, ça m'impressionnait, surtout lors de tes demandes de CP ù-ù Et toi Waki, devenue lieutenante des Ténèbres et Staffienne haha, je suis très fière de toi :B Fière de vous deux, de vous compter parmi les membres de QCUD Et Une Année vient de passer... ♫ 1131314924

Maintenant un petit groupe de membres qui sont présent ici depuis maintenant assez longtemps ** Rayure Argentée, que je ne vois pas souvent, mais avec qui j'ai fais l'un de mes premiers rps. Leo, qui représente d'après moi la jeunesse et la gentillesse du forum :) Jais, qui a eu du mal à comprendre le principe des rps haha, QCUD est ton premier forum, je suis heureuse que tu nous ai choisis ♥️ Brumy, une des premières membres à s'inscrire aussi :p , Tigré et Tony, qui ont toutes les deux eu une période d'inactivité, mais qui ont été tellement actives et valorisantes au début du forum, que l'on ne peut pas leur en vouloiiir èé ♥️ Je me souviens de vos baptêmes d'apprenties, c'étaient les deux premiers que j'écrivais ;) Rivy, première lieutenant des Flammes, si tu savais comme tu as grandis, comme tu es devenue mature OMG ** Au départ, je ne t'appréciais pas spécialement, mais maintenant je t'aime beaucoup, j'ai surtout appris à te connaître sur shoom et ne regrette pas d'avoir fais ta connaissance Squee Nuity, la première apprentie de Crépu, et le premier membre qui a fait une demande de changement de Clan ** Passy et Candy, que je n'ai pas eu trop le temps de connaître avant qu'elles ne deviennent des fantômes, mais je sais bien que vous êtes toutes les deux de superbes personnes ;)
Ensuite y a eu aussi Queen et Rythm, deux membres que j'ai eu le plaisir d'accueillir ici. Je ne vous aimais pas du tout au départ, je ne vous le cache pas haha, mais j'ai appris à vous connaître, et maintenant, je vous apprécie beaucoup toutes les deux ** De même pour toi Noisou, à la base je ne cherchais pas trop à faire connaissance avec toi, mais j'ai découverts en toi quelqu'un de génial ♥️ Astry, que j'ai rencontré sur Shoom lors de notre rp avec Automnal ** Comme Rivy, je trouve que tu as beaucoup changé :D ♥️ Chess et Uto, vous aussi, deux membres géniales, ma Crabe et ma Pedofrog x) 🐸:sushi :[c'est pas un crabe, c'est un sushi mais on s'en fou] Chess, que j'avais rencontré sur LGDC UGSF, et toi Uto, je ne me souviens même plus où c'était haha x) Mais nos délires sur snapchat, je ne les oublierais pas ;) 
Romy, Maëlstrom, Nuage d'Ecureuil, Nuage Hanté, Patte de Givre, Petite Neige,  que je connais pas beaucoup, mais qui, j'en suis sure, sont des personnes géniales elle aussi. Perlita, avec qui j'ai eu quelques fois quelques colères, mais qui maintenant est devenue une bonne camarade ^^ Falco, Hope, Loulou, Aile de Neige, Smaug, Ambry, Herby, Nix et Mouchy, vous aussi des personnes géniales, que j'aime énormément et qui aident le forum a avancer toujours plus loin. Je vous aime ♥️


Je devais pas faire un pavé, mais j'y étais obligée. C'est peut-être trop, et surtout bourré de fautes, mais il fallait que je vous remercie, tous autant que vous êtes, et les personnes que j'aurais oublié compte aussi dans mon coeur, même les non-validés ou ceux avec qui je n'ai parlé qu'une seule fois, vous aidez tous mon forum à avancer, et je ne vous en remercierais surement jamais assez. Sans vous, le forum aurait sûrement coulé, et j'espère que vous m'aiderez à le faire tenir en vie encore longtemps. Et Une Année vient de passer... ♫ 1131314924 En l'honneur de l'anniversaire du forum, nous vous avons concocté un petit nouveau design, qui sera mis en place sous peu, ainsi que des Soirées CB et quelques animations ;) 
Je vous remercie tous du fond du coeur, je vous aime ♥️

Et n'oubliez surtout pas...
JOYEUX ANNIVERSAIRE QCUD !!
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsrpg.forumactif.org

Invité
Invité

Anonymous
Et Une Année vient de passer... ♫ Empty
MessageSujet: Re: Et Une Année vient de passer... ♫   Et Une Année vient de passer... ♫ EmptyMar 10 Fév 2015 - 17:52

Je t'aime ma Wind ♥ La où tu m'as croisé , c'est très simple , c'est ici , QCUD est mon tout premier forum et je me souvient comme j'avais eu du mal au début et tout les MPs que je t'avais envoyé lorsque j'étais sous le compte de Nuage de Brume ♥ Je t'aime très fort , je vous aime tous très fort !

et JOYEUX ANNIVERSAIRE QCUD !
Revenir en haut Aller en bas

Esprit du Léopard

Esprit du Léopard
Messages : 2064
Date d'Inscription : 22/04/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Et Une Année vient de passer... ♫ Empty
MessageSujet: Re: Et Une Année vient de passer... ♫   Et Une Année vient de passer... ♫ EmptyMar 10 Fév 2015 - 18:39

Happy Birthday QCUD, le meilleur forum au monde (en tout cas pour moi) ♥ Wind, tu peux pas savoir comme je t'aime aussi ♥ QCUD est mon premier forum, et jamais je ne le laisserais tomber ♥
Revenir en haut Aller en bas

Noisou
Guerrière

Noisou
Messages : 605
Date d'Inscription : 22/07/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Et Une Année vient de passer... ♫ Empty
MessageSujet: Re: Et Une Année vient de passer... ♫   Et Une Année vient de passer... ♫ EmptyMar 10 Fév 2015 - 18:43

OwO
Ma première réaction, c'était: My god Ventouse, vive l'inspi! C'est quoi ce big pavé?! OwO xD
Nan, je suis impressionée par moi-même d'avoir eu le courage de le lire en entiers, félicitez-moi :héhé:

Ventouse, moi aussi je t'aime et te trouves sympa :D <3
Inutile de dire que je t'ai rencontré sur ce forum je crois xD
Bon sang, une amie avait fait une pub sur mon forum et j'ai fait une demande de parto avec le miens et un autre (tiens j'y pense, j'en ai fait une avec mon tout premier forum (j'en étais qu'une simple membre, mais bref c'est compliqué) mais vu qu'il a coulé... Bref) et j'hésitais à m'y inscrire.
Je me disais: *ouah le forum a un design fait par ma petite Honey 8D Il est actif! Il a l'air chaleureux...*
Après avoir fait une demande de partenariat avec mon fofow je me suis rendue compte que le staff était super sympa et je me suis inscrite. Squee
Et vous savez quoi? J'avais raison! Squee

J'adore ce forum, c'est superbe que je sois encore active, ma motivation ne pars pas et j'adore ses membres!

Ventouse, je ne te connaissais pas vraiment au début et je crois que je t'ai mieux rencontré par les mps et sur la Cb, sans oublier certains sujets du forum xD
Et puis je te trouvais simplement géniale et puis voilà xDD
Je crois qu'au départ je te voyais seulement en tant que fonda superbe et maintenant un lien s'est créé entre nous. C'est la vie xD

Donc pour résumer:

JOYEUX ANNI QCUD! UN AN QUE TU AS! 8D

Ps: les amis, la soirée CB aujourd'hui c'est pas à 18:30, c'est à 19:39 bandes d'impatients 8D
Revenir en haut Aller en bas

Graine de Pavot
Guérisseuse

Graine de Pavot
Messages : 716
Date d'Inscription : 04/12/2014


Personnage
Âge: 31 lunes
Rang: Guérisseuse
Votre Personnage
:
Et Une Année vient de passer... ♫ Empty
MessageSujet: Re: Et Une Année vient de passer... ♫   Et Une Année vient de passer... ♫ EmptyMar 10 Fév 2015 - 19:03

Joyeux n'anniv' QCUD Squee
ÉDIT : Awww je suis citée (Ouais je viens à peine de lire ton pavé xD)
Moi aussi je t'apprécie énormément et je suis heureuse de pouvoir faire avancer le forum comme il se doit :3
Je vous nem <3
Revenir en haut Aller en bas

Queen
Guerrier

Queen
Messages : 288
Date d'Inscription : 20/05/2014


Personnage
Âge: 22 Lunes.
Rang: Guerrier.
Votre Personnage
:
Et Une Année vient de passer... ♫ Empty
MessageSujet: Re: Et Une Année vient de passer... ♫   Et Une Année vient de passer... ♫ EmptyMar 10 Fév 2015 - 19:07

UN AN DEJA PUTAIN :saut: Et Une Année vient de passer... ♫ 3732726788 :moutons:
Vive QCUD ! :D Sans doute l'un des forums lgdc où je suis restée le plus longtemps ♥️ Vous petes formidables les gars, continuez !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Et Une Année vient de passer... ♫ Empty
MessageSujet: Re: Et Une Année vient de passer... ♫   Et Une Année vient de passer... ♫ EmptyMar 10 Fév 2015 - 19:36

Je suis citée !!!
Mais...qu'elles disputes  ? X) (je suis sérieuse)
Moi en tout cas je suis fière d'être venu vous rejoindre !
Wind, tu m'as aidé le premier jour où j'ai débarqué sur mon premier forum RP (Lui, c'était le 3ème), tu m'as toujours aidé, et mon premier RP, je l'ai fait avec toi ! Je t'aime mq Tigrounette, ou ma Ventou si bous préferez , bon, au pire Wind, comme ça tout le monde comprend ! XD
Je vous aime tous... ❤
Revenir en haut Aller en bas

Etoile des Vents

Etoile des Vents
Messages : 6661
Date d'Inscription : 10/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Et Une Année vient de passer... ♫ Empty
MessageSujet: Re: Et Une Année vient de passer... ♫   Et Une Année vient de passer... ♫ EmptyMar 10 Fév 2015 - 19:52

Merci à tous ♥
Waki > Haaaa voilàààà x) C'est ton premier forum :B ♥ Heureuse de t'avoir guidée sur la voix du RPG x)
Noisou > Moi j'ai eu du mal à écrire haha x) Non sérieux, moi aussi au début je ne t'apprécierais pas vraiment, je restais dans mon cercle d'amis mais je n'approfondissais pas plus loin. Mais maintenant, je sais que c'est mieux de faire plein de nouvelles connaissances :D
Queen and Smaug > Merci beaucoup :pp
Perlita > Je te l'ai dis sur la CB ^^ Et je me souviens t'avoir aidé haha, c'était le début de notre amitié :D
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsrpg.forumactif.org

Invité
Invité

Anonymous
Et Une Année vient de passer... ♫ Empty
MessageSujet: Re: Et Une Année vient de passer... ♫   Et Une Année vient de passer... ♫ EmptyMer 11 Fév 2015 - 9:19

JOYEUX ANNIVERSAIRE QCUD.
Vents moi aussi j'en suis sure que t'es une personne Génial et ton forum est le meilleur de l’univers (quand les petits martien le découvrirons, il pourrons plus s'en passez XD).
Vive le forum.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Et Une Année vient de passer... ♫ Empty
MessageSujet: Re: Et Une Année vient de passer... ♫   Et Une Année vient de passer... ♫ EmptyMer 11 Fév 2015 - 16:23

Je suis vraiment une idiote parfois je te jure caca

Bonne anniversaire QCUD bien que j'ai pas été foutu de venir le jour de l'anniversaire.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Et Une Année vient de passer... ♫ Empty
MessageSujet: Re: Et Une Année vient de passer... ♫   Et Une Année vient de passer... ♫ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et Une Année vient de passer... ♫
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» LW vient aux nouvelles ~
» TN vient aux nouvelles!
» Une Pensée vient d'éclore...
» Dernière année au collège !
» Bonne année 2017 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-