Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Nous et les Gifs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Anonymous
Nous et les Gifs  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nous et les Gifs    Nous et les Gifs  - Page 5 EmptyMer 11 Nov 2015 - 11:54

Quand un de tes profs garde un de tes travaux pour le présenter aux portes ouvertes


Revenir en haut Aller en bas

Blaze
Apprenti

Blaze
Messages : 526
Date d'Inscription : 02/01/2015


Personnage
Âge: 6 lunes (mars 2018)
Rang: Novice
Votre Personnage
:
Nous et les Gifs  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nous et les Gifs    Nous et les Gifs  - Page 5 EmptyVen 13 Nov 2015 - 19:35

Moi quand je vois que des gens me fixent en me critiquant:

Sortie des cours le Vendredi soir:

Le week-end:

Quand il y a contrôle et que j'ai pas appris:

Quand on me cite directement dans les élèves pas concentrés:

Aller en AP Maths:

Quand mon père a hésité à me mettre à l'internat du lycée:

Moi et une amie quand y a moyen de relier le cours au sexe:

Quand quelqu'un est hypocrite avec moi:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Nous et les Gifs  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nous et les Gifs    Nous et les Gifs  - Page 5 EmptySam 28 Nov 2015 - 15:48

Quand nos profs nous disent qu'on va devoir encore acheter du matos, mais que j'ai plus un rond


Mais que je ne paie pas mes courses, parce que ma maman a accumulé une cinquantaine d'euros sur la carte carrefour


Et que je me sens tout à coup riche comme Crésus
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Nous et les Gifs  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nous et les Gifs    Nous et les Gifs  - Page 5 EmptySam 28 Nov 2015 - 19:29

Quand tu déjeunes tranquillement et que ta mère vient te rappeler que tu n'as pas de travail :



Et que tu lui montres toutes tes lettres de refus :






Quand tu n'aimes pas quelqu'un et que tu fais tout pour l'exclure :






Quand le staff te dit d'arrêter avec tes délires pervers :






Lorsque tu apprends que ta candidature a été refusé pour manque de confiance en soi :



Alors que le patron t'a fait des compliments toute ta période d'essaie :



Et que, la seule leçon dont tu en tires, c'est que ta personnalité était trop parfaite pour eux :



Mais que, grâce à eux, tu as pu créer des amitiés superbes :



Friendship is magic ~
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Nous et les Gifs  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nous et les Gifs    Nous et les Gifs  - Page 5 EmptySam 5 Déc 2015 - 2:08

Quand y'a plus de mikados:

Quand on me raconte un gros mytho:

Quand je mate mon crush et qu'il me grille:

Quand quelqu'un que j'aime pas me dit bonjour:

Quand j'ai plus de 5 en maths:


Quand la prof dit que j'ai eu la meilleure note:

Quand on me demande comment je fais pour être si parfaite:

Nous et les Gifs  - Page 5 705078884
Revenir en haut Aller en bas

Mocerino
Lieutenant

Mocerino
Messages : 103
Date d'Inscription : 18/09/2015


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Nous et les Gifs  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nous et les Gifs    Nous et les Gifs  - Page 5 EmptyJeu 17 Déc 2015 - 19:17

Quand ta meilleure pote a enfin fini ses concours blancs, et que même si toi t'es pas en vacances, tu lui propose un café


Et qu'arrivés dans un bar hors de prix à Saint Michel, elle te dit qu'elle va payer ton verre, mais que tu ne veux pas, mais que t'as plus de thune


Et que deux heures plus tard, après deux verres de blanc, vous êtes déjà toutes les deux pompettes parce que vous n'avez ni assez mangé ni dormi


Mais que tu dois rentrer chez toi, parce que l'air de rien, toi, il te reste une journée de cours, avec deux rendus à finir ce soir
Revenir en haut Aller en bas

Mocerino
Lieutenant

Mocerino
Messages : 103
Date d'Inscription : 18/09/2015


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Nous et les Gifs  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nous et les Gifs    Nous et les Gifs  - Page 5 EmptyMar 22 Déc 2015 - 23:11

Quand les vacances de Noël sont enfin arrivées, que tu rentres chez tes parents, et que ça signifie que tu vas revoir une de tes meilleures potes, partie en PACES à six heures de train et que tu n'as pas revue depuis août


Et qu'en trois jours que tu passe chez tes parents, tu la vois les trois jours au moins une heure, et que le monde devient plus lumineux
Revenir en haut Aller en bas

Mocerino
Lieutenant

Mocerino
Messages : 103
Date d'Inscription : 18/09/2015


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Nous et les Gifs  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nous et les Gifs    Nous et les Gifs  - Page 5 EmptyMar 19 Jan 2016 - 14:40

Quand, alors que je pensais survivre vaillamment à l'hiver, je suis de nouveau tombée malade


Et quand, après m'avoir fait bosser hier tout l'aprem dans les couloirs en plein courant d'air, une pote me dit qu'on remet ça sur le temps de midi et après nos cours jusqu'à la fermeture de l'école, soit 21h30



Mais qu'en fait, je m'en branle et je rentre tranquillement dormir chez moi tout l'aprem plutôt que d'aller en cours


Et qu'au milieu de mon agonie dans mon lit, mon ex ne trouve rien de mieux à faire que liker mes dernières photos insta


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Nous et les Gifs  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nous et les Gifs    Nous et les Gifs  - Page 5 EmptyMar 19 Jan 2016 - 17:53

Ta réaction quand ton pote, qui étudie 2 jours avant l'exam, vient à 1 cours sur 10, sort dudit exam et s'exclame qu'il n'a pas répondu à 5 questions sur les 40 dans un QCM à points négatifs, alors que t'as galéré ta race à cocher la moitié des cases en priant Jésus Dieu et ses disciplines que toutes soient correctes, sinon t'as raté
Nous et les Gifs  - Page 5 Jim_carey_lol_gif

Quand tu as un marteau-piqueur dans la tête mais que dans deux jours, on remet ça, et que t'as pas encore vraiment touché à la matière de cet ultime examen
Nous et les Gifs  - Page 5 Tumblr_m4ungfrUqL1qfzm1d

Quand tu te rappelles que tous tes potes ont fini leur session d'examens avant toi, et qu'eux, là, en ce moment-même, ils se la coulent douce
Nous et les Gifs  - Page 5 Tumblr_mv8q29l0U11sf7k1uo1_400

Mais quand, bonne nouvelle de la journée, tu apprends que ton crush est bi alors que tu la pensais hétéro, d'une manière tout à fait inopinée
Nous et les Gifs  - Page 5 Andy-parks-rec-surprised
Revenir en haut Aller en bas

Mocerino
Lieutenant

Mocerino
Messages : 103
Date d'Inscription : 18/09/2015


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Nous et les Gifs  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nous et les Gifs    Nous et les Gifs  - Page 5 EmptySam 30 Jan 2016 - 20:13

Quand tu es en pleine permanence à ta porte ouverte, et que tu rentres dans deux nanas en criant "venez la manaa c'est top !!"


Mais qu'elles te regardent tellement chelou que tu te dis que t'es encore passée pour une conne


Mais que tu reçois un sms, qui t'apprend qu'en fait c'est Mouchy et Sably, et qu'elles étaient pas sûres de t'avoir reconnues


Et que t'es super contente parce que tu t'y attendais pas du tout


Mais que t'as quand même le seum parce qu'elles font deux têtes que plus que toi, et que tu te dis que ça colle pas avec ton image IVL
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Nous et les Gifs  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nous et les Gifs    Nous et les Gifs  - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nous et les Gifs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'il neige, qu'il pleuve, nous nous entraînerons [Pv Nuage de Poisson]
» Nous avons tous un peu de pavés en nous
» Nous petits vs. nous maintenant
» De vous à nous et de nous à vous
» « Le meilleur moment de solitude serait d'être seul comme si nous étions deux. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-