Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 RAS LE CUL d'être la méchante Admine qui foue la merde --'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Anonymous
RAS LE CUL d'être la méchante Admine qui foue la merde --' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAS LE CUL d'être la méchante Admine qui foue la merde --'   RAS LE CUL d'être la méchante Admine qui foue la merde --' - Page 2 EmptyDim 22 Mar 2015 - 21:51

JE RAGE ? ATTEND JE RAGE ? T'AIMERAIS QUE JE DEBARQUE SUR LA CB ET QUE JE PRENNE L'ATTENTION DE TOUT LE MONDE QUI ENGENDRERAIS DANS CE CAS LE FAIT QUE LES PERSONNES PRESENTES TE LAISSE TOMBER COMME UNE MERDE ? T'AIMERAIS CA ? J'ai pas l'intention de fermer ma gueule, loin de la.
Revenir en haut Aller en bas

Esprit du Léopard

Esprit du Léopard
Messages : 2064
Date d'Inscription : 22/04/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
RAS LE CUL d'être la méchante Admine qui foue la merde --' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAS LE CUL d'être la méchante Admine qui foue la merde --'   RAS LE CUL d'être la méchante Admine qui foue la merde --' - Page 2 EmptyDim 22 Mar 2015 - 21:53

MAIS BORDEL CA T'ARRIVE JAMAIS D'OUBLIER UN TRUC ? Je savais que tu était Amy, donc que tu était déjà sur le forum, don ça ma pas percutée ! Putain --'

EDIT : T'inquiète j'vais pas la fermé non plus.
Revenir en haut Aller en bas

Etoile des Vents

Etoile des Vents
Messages : 6661
Date d'Inscription : 10/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
RAS LE CUL d'être la méchante Admine qui foue la merde --' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAS LE CUL d'être la méchante Admine qui foue la merde --'   RAS LE CUL d'être la méchante Admine qui foue la merde --' - Page 2 EmptyDim 22 Mar 2015 - 21:54

Leo → Calme toi aussi, même si Amy est, d'après mon avis, en tord, tu n'as pas à l'insulter même si elle t'insulte aussi.
Amy → Tu as le droit de ne pas changer d'avis, mais ce n'est pas une raison pour insulter Leo o/
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsrpg.forumactif.org

Fleur de Lin
Guerrière

Fleur de Lin
Messages : 2619
Date d'Inscription : 22/02/2014


Personnage
Âge: 25 (novembre)
Rang: Guerrière
Votre Personnage
:
RAS LE CUL d'être la méchante Admine qui foue la merde --' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAS LE CUL d'être la méchante Admine qui foue la merde --'   RAS LE CUL d'être la méchante Admine qui foue la merde --' - Page 2 EmptyDim 22 Mar 2015 - 21:59

ARRETER DE GUEULER .-. ! Personne ne passe pour une mechante merd*. Alors arrêter vous par pitié, ça me rend triste de vous voir vous chamaillez. Alors stop, c'est bon là, on se calme et parler gentillement. Ça n'ecorche la gueule de personne de parler calmemement. Et on stop de dire des trucs qui blessent, mince alors. Je me demande pourquoi vous vous fichez sur la gueul*, quand je lis ça je me dis que c'est parti de RIEN et que ça se fini en ça '^', stop stpp là. Les horreurs que vous vous dites ça me fait mal ._.
Revenir en haut Aller en bas

Amy

Amy
Messages : 1497
Date d'Inscription : 25/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
RAS LE CUL d'être la méchante Admine qui foue la merde --' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAS LE CUL d'être la méchante Admine qui foue la merde --'   RAS LE CUL d'être la méchante Admine qui foue la merde --' - Page 2 EmptyDim 22 Mar 2015 - 21:59

Vent > mais je m'en bas les couilles c'est une gamine du haut de ses 12 ans qui crois tout savoir à la vie, elle crois tout savoir parce qu'un mec qui va la larguer quand il aura assez fais mumuse lui a demander de sortir avc elle alors qu'a 12 ans on s'est que dalle de l'amour.
Leo > la c'est pas question de moi, c'est question de Politesse, tu sais ce que ca veux dire au moins ?
Revenir en haut Aller en bas

Fleur de Lin
Guerrière

Fleur de Lin
Messages : 2619
Date d'Inscription : 22/02/2014


Personnage
Âge: 25 (novembre)
Rang: Guerrière
Votre Personnage
:
RAS LE CUL d'être la méchante Admine qui foue la merde --' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAS LE CUL d'être la méchante Admine qui foue la merde --'   RAS LE CUL d'être la méchante Admine qui foue la merde --' - Page 2 EmptyDim 22 Mar 2015 - 22:00

WOW stop toutes les deux. C'est compliqué de se calmer '-' ?
Revenir en haut Aller en bas

Etoile des Vents

Etoile des Vents
Messages : 6661
Date d'Inscription : 10/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
RAS LE CUL d'être la méchante Admine qui foue la merde --' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAS LE CUL d'être la méchante Admine qui foue la merde --'   RAS LE CUL d'être la méchante Admine qui foue la merde --' - Page 2 EmptyDim 22 Mar 2015 - 22:02

Ses histoires de coeur n'ont rien à faire ici, ça ne concerne qu'elle et peut importe son âge, certes elle aurait dut de souhaiter la bienvenue et tu n'aimes pas l'impolitesse mais je ne pense pas que ce soit besoin d'en faire tout un gigantesque débat o/
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsrpg.forumactif.org

Fleur de Lin
Guerrière

Fleur de Lin
Messages : 2619
Date d'Inscription : 22/02/2014


Personnage
Âge: 25 (novembre)
Rang: Guerrière
Votre Personnage
:
RAS LE CUL d'être la méchante Admine qui foue la merde --' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAS LE CUL d'être la méchante Admine qui foue la merde --'   RAS LE CUL d'être la méchante Admine qui foue la merde --' - Page 2 EmptyDim 22 Mar 2015 - 22:03

Leo etait heureuse, je pense que tu l'aurais été aussi à sa place amy. Donc vous pouvez vous excusez toutes les deux
Revenir en haut Aller en bas

Amy

Amy
Messages : 1497
Date d'Inscription : 25/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
RAS LE CUL d'être la méchante Admine qui foue la merde --' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAS LE CUL d'être la méchante Admine qui foue la merde --'   RAS LE CUL d'être la méchante Admine qui foue la merde --' - Page 2 EmptyDim 22 Mar 2015 - 22:09

Heureuse ? Mais je m'en fou qu'elle soit heureuse, je parle en conaissance de cause. C'est dingue comme a 12 ans ont crois tout savoir a la vie, à l'amour, alors, quand un mec arrive tout gentil, tu te laisse avoir, tu tombe dans le panneau mais quand il te poignarde dans le dos, quand il te ridiculise devant tout le monde et que tu subit ca pendant 3 PUTAIN d'année, 3 année a se faire insultée et harsellée non, mais on s'en fou de l'année entière que j'ai mise a me reconstruire grâce a vous, on s'en bas les couilles tant que la petite léo est heureuse.
Pour finir la politesse c'est un principe que tout le monde devrait appliqué, comme la gentillesse, mais y'a encore des gamins qui pige pas le sens de ce mot.
Revenir en haut Aller en bas

Fleur de Lin
Guerrière

Fleur de Lin
Messages : 2619
Date d'Inscription : 22/02/2014


Personnage
Âge: 25 (novembre)
Rang: Guerrière
Votre Personnage
:
RAS LE CUL d'être la méchante Admine qui foue la merde --' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAS LE CUL d'être la méchante Admine qui foue la merde --'   RAS LE CUL d'être la méchante Admine qui foue la merde --' - Page 2 EmptyDim 22 Mar 2015 - 22:10

MAIS WOW elle a oublié c'est bon, tu n'as jamais oublie toi '-' ? Alors stop
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

RAS LE CUL d'être la méchante Admine qui foue la merde --' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAS LE CUL d'être la méchante Admine qui foue la merde --'   RAS LE CUL d'être la méchante Admine qui foue la merde --' - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RAS LE CUL d'être la méchante Admine qui foue la merde --'
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je sais j't'ai envoyé un MP chez Shoom mais ça va faire genre "je suis la méchante fille qui n'offre pas de cadeaux" XD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-