Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 NOVA ▬ Society, you're a crazy breed, society, crazy indeed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Anonymous
NOVA ▬ Society, you're a crazy breed, society, crazy indeed Empty
MessageSujet: NOVA ▬ Society, you're a crazy breed, society, crazy indeed   NOVA ▬ Society, you're a crazy breed, society, crazy indeed EmptyLun 23 Mar 2015 - 0:04


NOVA

Vous :

Prénom : Cassandre
Âge : 18 ans
Sexe : féminin
Puf : Crêpe
As-tu lu le règlement ? eyup
Si oui, donne moi les codes : Tip-Top je suis passée.#W
Comment as-tu connu le forum ? une tepu sauvage
Un conseil pour l'améliorer ? Posté en commentaire !

Votre Personnage :

Noms : Destroya, Nova
Âge en lunes : à définir
Sexe : féminin
Clan : solitaire
Rang : solitaire

Envie, projet(s), regret(s) de votre chat : ça s'passe dans l'histoire mes cocos NOVA ▬ Society, you're a crazy breed, society, crazy indeed 705078884
Lien(s) familiau(x) : Nova : sœur
Freak : frère adoptif




Physique :
Nova est tout ce qu'il y a de plus splendidement banal. Elle possède une fourrure blanche, mi-longue, qu'elle prend garde de ne pas tâcher. Ses yeux, bleus et ronds, sont plantés comme deux jolis cailloux qu'on aurait trouvé sur le chemin, puis souhaité déposer sur le visage d'un bonhomme de neige. Ce qui choque dans son regard, c'est certainement son air innocent et désabusé à la fois, comme si elle savait mais qu'elle ne voulait pas savoir.

Elle a de grandes pattes, pareilles à celles des araignées, et le bout de sa queue est dépourvu de poils, fait dû à sa brûlure au troisième degré durant le drame qui a marqué sa vie au fer rouge.

Nova a les côtes saillantes sans être maigre, et sa morphologie a un on-ne-sait-quoi d'improbable, comme une oeuvre abstraite qui se serait amusée à s'incarner dans un félin.

En dernier lieu, il est utile de mentionner l'air profondément désolé que la femelle blanche arbore sans cesse, comme persuadée que même avant de vous avoir adressé la parole, elle a déjà prononcé les mots qu'il ne fallait pas.



Caractère :
Nova est une grande angoissée, traumatisée à vie par un incendie qui a réduit à néant toutes ses certitudes. Elle a toujours été terrifiée par l'idée de blesser quelqu'un, d'être la source de douleur de quelqu'un, d'être un poids pour quelqu'un, et ce depuis la disparition de sa sœur. Elle peut paniquer au poids d'exploser en crise d'angoisse si elle pense être responsable du malheur d'autrui.

Cependant, il ne faut pas voir en elle l'allégorie de la joie, loin de là. Elle a un air peu certain mais avenant au premier coup d’œil. Puis elle peut rapidement lasser, voire énerver, donner envie de crier. Sa façon de sans cesse se préoccuper des autres a quelque chose de redondant, subtilement agaçant, et donne quelques fois de sérieuses envies de la gifler. Il est malgré tout dur de lui hurler dessus, car notre demoiselle empire son cas en se répandant en larmes et en excuses.

Non, décidément, Nova n'est pas facile à vivre, loin de là. Elle n'est ni une sphère de bonheur ni un bon parti, elle est paradoxalement mauvaise pour les autres, croyez-moi bien.



Histoire :
Post suivant ! ;)


designed by Twist for QCUD

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
NOVA ▬ Society, you're a crazy breed, society, crazy indeed Empty
MessageSujet: Re: NOVA ▬ Society, you're a crazy breed, society, crazy indeed   NOVA ▬ Society, you're a crazy breed, society, crazy indeed EmptyLun 23 Mar 2015 - 0:05

ACTE PREMIER - St Clarity, The Paper Kites


Scène I :
Scène II :
Scène III :

ACTE DEUXIÈME - Karma Police, Radiohead

Scène I :
Scène II :
Scène III :
Scène IV :
Scène V :
Scène VI :

ACTE TROISIÈME - Enjoy the Silence, Depeche Mode

Scène I :
Scène II :
Scène III :
Scène IV :
Scène V :
Scène VI :

ACTE QUATRIÈME - Lights, Archive

Scène I :
Scène II :
Scène III :
Scène IV :

ACTE FINAL - Sounds of Silence, Simon & Garfunkel

Scène I :
Scène II :

Scène III :
Revenir en haut Aller en bas

Écorce de Chêne
Lieutenant

Écorce de Chêne
Messages : 978
Date d'Inscription : 11/02/2014


Personnage
Âge: 42 lunes (19 Avril)
Rang: Lieutenant
Votre Personnage
:
NOVA ▬ Society, you're a crazy breed, society, crazy indeed Empty
MessageSujet: Re: NOVA ▬ Society, you're a crazy breed, society, crazy indeed   NOVA ▬ Society, you're a crazy breed, society, crazy indeed EmptyLun 23 Mar 2015 - 0:39

Bienv'nue dans le navire What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Etoile des Vents

Etoile des Vents
Messages : 6661
Date d'Inscription : 10/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
NOVA ▬ Society, you're a crazy breed, society, crazy indeed Empty
MessageSujet: Re: NOVA ▬ Society, you're a crazy breed, society, crazy indeed   NOVA ▬ Society, you're a crazy breed, society, crazy indeed EmptyLun 23 Mar 2015 - 7:24

Bienvenue ** OMG tu m'as l'air d'être une rpyeuse en or massif xD
Il ne manque plus que les codes pour être validée :B
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsrpg.forumactif.org

Invité
Invité

Anonymous
NOVA ▬ Society, you're a crazy breed, society, crazy indeed Empty
MessageSujet: Re: NOVA ▬ Society, you're a crazy breed, society, crazy indeed   NOVA ▬ Society, you're a crazy breed, society, crazy indeed EmptyLun 23 Mar 2015 - 7:28

Bienvenue Crêpe ❤️
Revenir en haut Aller en bas

Queen
Guerrier

Queen
Messages : 288
Date d'Inscription : 20/05/2014


Personnage
Âge: 22 Lunes.
Rang: Guerrier.
Votre Personnage
:
NOVA ▬ Society, you're a crazy breed, society, crazy indeed Empty
MessageSujet: Re: NOVA ▬ Society, you're a crazy breed, society, crazy indeed   NOVA ▬ Society, you're a crazy breed, society, crazy indeed EmptyLun 23 Mar 2015 - 7:57

Bienvenue ♥ 83
Revenir en haut Aller en bas

Nix
Guerrière

Nix
Messages : 466
Date d'Inscription : 08/01/2015


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
NOVA ▬ Society, you're a crazy breed, society, crazy indeed Empty
MessageSujet: Re: NOVA ▬ Society, you're a crazy breed, society, crazy indeed   NOVA ▬ Society, you're a crazy breed, society, crazy indeed EmptyLun 23 Mar 2015 - 10:32

    Etoile des Vents a écrit:
    Bienvenue ** OMG tu m'as l'air d'être une rpyeuse en or massif xD
    Il ne manque plus que les codes pour être validée :B

    Je corrige : une RPGeuse qui veut me crever les yeux en faisant une histoire de 15 pages Word %) *et puis mon histoire elle était courte, mais que c'est que moi la meilleure du forum, na*

    Suite à ma connerie... Bienvenue Crep's <3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
NOVA ▬ Society, you're a crazy breed, society, crazy indeed Empty
MessageSujet: Re: NOVA ▬ Society, you're a crazy breed, society, crazy indeed   NOVA ▬ Society, you're a crazy breed, society, crazy indeed EmptyLun 23 Mar 2015 - 11:15

En vrai je RP pas très bien et l'écriture de l'histoire de Nova dure depuis environ un an NOVA ▬ Society, you're a crazy breed, society, crazy indeed 705078884 Oui elle est à rallonge mais du coup le caractère et le physique sont tous petits, Nix :c ( et puis tu exagères, il n'y que présentement que 11 pages Word NOVA ▬ Society, you're a crazy breed, society, crazy indeed 705078884 )
Sinon merci pour les bienvenues c:
Revenir en haut Aller en bas

Deathy
Solitaire

Deathy
Messages : 576
Date d'Inscription : 18/07/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
NOVA ▬ Society, you're a crazy breed, society, crazy indeed Empty
MessageSujet: Re: NOVA ▬ Society, you're a crazy breed, society, crazy indeed   NOVA ▬ Society, you're a crazy breed, society, crazy indeed EmptyLun 23 Mar 2015 - 21:17

Nova, purée. Ton clin d'oeil avec Anthelme j'étais toute kzoijgrghr TT.
Bienvenue ma Meuf chérie, et bien sûr que c'est une rpgiste en or elle fait partie du cercle infernal 8B. Et tu vas enfin pouvoir faire Nova yay.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
NOVA ▬ Society, you're a crazy breed, society, crazy indeed Empty
MessageSujet: Re: NOVA ▬ Society, you're a crazy breed, society, crazy indeed   NOVA ▬ Society, you're a crazy breed, society, crazy indeed EmptyMar 24 Mar 2015 - 13:25

Eh ouais ma tepu de feu, Anthelme elle gère la fougère NOVA ▬ Society, you're a crazy breed, society, crazy indeed 705078884 ( je ne rp pas si bien, cessez d'entretenir ce mythe )

Changement de sujet sans transition : comme le cadre allait se retrouver surchargé à la partie " avez-vous un conseil pour améliorer le forum ? " je poste ça ici !

Tout d'abord, je trouve totalement injuste que seuls les membres du staff aient droit à un QC, ça m'a pas mal choquée. Mettre le staff sur un palier de privilège supérieur me semble hautement inégalitaire, car certaines personnes tout à fait capables de gérer 4 personnages peuvent faire partie des " simples " membres et se révéler bien plus actifs que leurs homologues staffiens ( et j'espère qu'ils sont soumis au même régime de restrictions que les membres, à savoir accumulation de Cats Points etc ). Ne prenons pas la mouche, je n'ai jamais dit que les staffiens n'en étaient pas capables. Cependant, si cette décision a une explication tout à fait rationnelle, je suis toute ouïe.
Ensuite, je pense qu'un cadre supplémentaire pour la présentation du joueur pourrait être sympathique, plutôt que de mélanger chat et joueur dans la même case. Et enfin, quelques fautes traînent dans le règlement, et je me ferais un plaisir de les corriger si vous m'en donnez l'autorisation, même si certaines m'échapperont sûrement.

Sinon, les codes ont été ajoutés mais contrairement à ce que certains croient, je n'ai pas du tout fini l'histoire de Nova donc la verrouillez pas plz :')
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

NOVA ▬ Society, you're a crazy breed, society, crazy indeed Empty
MessageSujet: Re: NOVA ▬ Society, you're a crazy breed, society, crazy indeed   NOVA ▬ Society, you're a crazy breed, society, crazy indeed Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NOVA ▬ Society, you're a crazy breed, society, crazy indeed
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» NOVA ▬ Please don't go please don't go, I love you so
» HON ▼ « They called him crazy on the streets, young and angry. »
» Nova & Amande - Liens !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-