Sujet: Re: Quel est votre lieutenant préféré ? Mer 26 Mar 2014 - 13:06
J'ai voté Plume Grise parce il est cro meugnon, Griffe de Ronce parce que le nem, Cœur de Lion parce que je le nem et Griffe de Tigre parce que je suis une grosse sadique et je le nem XD
Invité
Invité
Sujet: Re: Quel est votre lieutenant préféré ? Mer 26 Mar 2014 - 13:44
Plume Grise parce que je l'adore...^^
Etoile des Vents
Personnage Âge: X lunes (mois de changement) Rang: Votre Personnage :
Sujet: Re: Quel est votre lieutenant préféré ? Mer 26 Mar 2014 - 15:21
Perso : Griffe de Ronce, Coeur de Feu et Lune Bleue
Sujet: Re: Quel est votre lieutenant préféré ? Mer 26 Mar 2014 - 17:49
j'ai voter plume grise car il ressemble à mon chat //PAN// j'ai voter griffe de ronce car je le nem comme corby :3 j'ai voter coeur de feu car je l'aime bien XD j'ai voter Coeur de Lion car il me fait penser au fromage XDDD //PANTOUFLES//
Invité
Invité
Sujet: Re: Quel est votre lieutenant préféré ? Dim 8 Juin 2014 - 15:53
J'ai voté Cœur de feu parce que je l'adore. Griffe de Tigre parce que je trouve qu'il le faisait bien. Et Cœur de Lion parce que c'était le meilleur.
Invité
Invité
Sujet: Re: Quel est votre lieutenant préféré ? Sam 21 Mar 2015 - 9:39
Moi j'ai mis plume grise , cœur de feu, plume rousse je crois, et patte cendré car je la trouve assez sympas.
Invité
Invité
Sujet: Re: Quel est votre lieutenant préféré ? Mer 6 Mai 2015 - 19:43
MOI %D
Invité
Invité
Sujet: Re: Quel est votre lieutenant préféré ? Mar 4 Aoû 2015 - 19:40
Tornade Blanche : pas longteps mais vraiment bien. Griffe de Ronce : car c'est mon pitit chouchou Et Coeur de Feu : baaaaa
J'aime aussi les autres.
Invité
Invité
Sujet: Re: Quel est votre lieutenant préféré ? Mer 5 Aoû 2015 - 0:09
Griffe de Ronce car je l'aime tropopo *-* c'est on personnage préféré, j'aurais dû mettre Tornade Blanche mais j'ai zappé D: Ensuite Plume Grise car c'est le meilleur ami d'Étoile de Feu (d'ailleurs je le trouve meilleur en chef donc je ne l'ai pas mis) et Coeur de Lion parce qu'il a un nom de camembert xD et que je l'admire *-*