Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 « Le vice, toujours sombre, aime l'obscurité. » - Nuage du Vice [16/07/15]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Anonymous
« Le vice, toujours sombre, aime l'obscurité. » - Nuage du Vice [16/07/15] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « Le vice, toujours sombre, aime l'obscurité. » - Nuage du Vice [16/07/15]   « Le vice, toujours sombre, aime l'obscurité. » - Nuage du Vice [16/07/15] - Page 3 EmptySam 2 Mai 2015 - 19:10

Houla je suis en retard moi ^^"
Bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
« Le vice, toujours sombre, aime l'obscurité. » - Nuage du Vice [16/07/15] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « Le vice, toujours sombre, aime l'obscurité. » - Nuage du Vice [16/07/15]   « Le vice, toujours sombre, aime l'obscurité. » - Nuage du Vice [16/07/15] - Page 3 EmptyMar 5 Mai 2015 - 14:32

Merci.
J'ai bientôt fini mon test ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
« Le vice, toujours sombre, aime l'obscurité. » - Nuage du Vice [16/07/15] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « Le vice, toujours sombre, aime l'obscurité. » - Nuage du Vice [16/07/15]   « Le vice, toujours sombre, aime l'obscurité. » - Nuage du Vice [16/07/15] - Page 3 EmptySam 20 Juin 2015 - 14:31

Du coup comme l'apprenti guérisseur des flammes est pris je ne vous donnerai pas mon test ou ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
« Le vice, toujours sombre, aime l'obscurité. » - Nuage du Vice [16/07/15] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « Le vice, toujours sombre, aime l'obscurité. » - Nuage du Vice [16/07/15]   « Le vice, toujours sombre, aime l'obscurité. » - Nuage du Vice [16/07/15] - Page 3 EmptySam 20 Juin 2015 - 18:37

ton ava me met super mal a l'aise mais je te souhaite la bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas

Etoile des Vents

Etoile des Vents
Messages : 6661
Date d'Inscription : 10/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
« Le vice, toujours sombre, aime l'obscurité. » - Nuage du Vice [16/07/15] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « Le vice, toujours sombre, aime l'obscurité. » - Nuage du Vice [16/07/15]   « Le vice, toujours sombre, aime l'obscurité. » - Nuage du Vice [16/07/15] - Page 3 EmptySam 20 Juin 2015 - 18:39

Nous sommes entrain d'en discuter avec le Staff, toutes mes excuses pour les soucis occasionnés :/
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsrpg.forumactif.org

Invité
Invité

Anonymous
« Le vice, toujours sombre, aime l'obscurité. » - Nuage du Vice [16/07/15] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « Le vice, toujours sombre, aime l'obscurité. » - Nuage du Vice [16/07/15]   « Le vice, toujours sombre, aime l'obscurité. » - Nuage du Vice [16/07/15] - Page 3 EmptyDim 21 Juin 2015 - 14:56

Ce n'est pas grave ^^'
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
« Le vice, toujours sombre, aime l'obscurité. » - Nuage du Vice [16/07/15] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « Le vice, toujours sombre, aime l'obscurité. » - Nuage du Vice [16/07/15]   « Le vice, toujours sombre, aime l'obscurité. » - Nuage du Vice [16/07/15] - Page 3 EmptyMer 1 Juil 2015 - 16:31

Bienvenue !
Sympa le nom ❤
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
« Le vice, toujours sombre, aime l'obscurité. » - Nuage du Vice [16/07/15] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « Le vice, toujours sombre, aime l'obscurité. » - Nuage du Vice [16/07/15]   « Le vice, toujours sombre, aime l'obscurité. » - Nuage du Vice [16/07/15] - Page 3 EmptyJeu 2 Juil 2015 - 10:54

Bienvenuue :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
« Le vice, toujours sombre, aime l'obscurité. » - Nuage du Vice [16/07/15] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « Le vice, toujours sombre, aime l'obscurité. » - Nuage du Vice [16/07/15]   « Le vice, toujours sombre, aime l'obscurité. » - Nuage du Vice [16/07/15] - Page 3 EmptyJeu 2 Juil 2015 - 11:56

Le STAFF a décidé que vu le caractère de ton chat il n'était pas possible qu'il soit guérisseur. Navrée du temps de réponse, nous te laissons 2 semaines à partir de ce jour ci pour faire une nouvelle présentation. Si tu as besoin d'un délai supplémentaire hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas

Etoile des Vents

Etoile des Vents
Messages : 6661
Date d'Inscription : 10/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
« Le vice, toujours sombre, aime l'obscurité. » - Nuage du Vice [16/07/15] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « Le vice, toujours sombre, aime l'obscurité. » - Nuage du Vice [16/07/15]   « Le vice, toujours sombre, aime l'obscurité. » - Nuage du Vice [16/07/15] - Page 3 EmptyJeu 16 Juil 2015 - 9:44

Bonjour, les deux semaines sont passées, y a t-il du nouveau ici ?
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsrpg.forumactif.org

Contenu sponsorisé

« Le vice, toujours sombre, aime l'obscurité. » - Nuage du Vice [16/07/15] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « Le vice, toujours sombre, aime l'obscurité. » - Nuage du Vice [16/07/15]   « Le vice, toujours sombre, aime l'obscurité. » - Nuage du Vice [16/07/15] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« Le vice, toujours sombre, aime l'obscurité. » - Nuage du Vice [16/07/15]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le lourd passé de Nuage Sombre
» Nuage d'Idéal ~ "Je serai toujours en quête de l'Idéal Parfait."
» Nuée de Fleurs ~ guerrière et mère de Nuage du Lion, Nuage de Pissenlit et Nuage de nacre
» Esprit des Oracles ~ père de Nuage du Lion, Nuage de Nacre et Nuage de pissenlit
» Sombre Ecorce | Guérisseur | Ténèbres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-