Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Naissance dans la forêt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

Anonymous
Naissance dans la forêt Empty
MessageSujet: Naissance dans la forêt   Naissance dans la forêt EmptyMar 28 Avr 2015 - 22:26

Bonjour (Bonsoir) tout le monde ! Mon personnage va avoir des chatons avec Ambre Etoilée et je me demandait si cette histoire pouvait marcher :

Un beau jour, Feuille de Romarin et Ambre Etoilée décidèrent d'aller faire une petite partie de chasse entre amoureux. Mais à peine avaient-ils dépasser le camp, que la reine eut de fortes contractions. La femelle accoucha donc dans la forêt, en compagnie de Feuille de Romarin qui l'aida pendant tout le travail. Elle donna la vie à quatre chatons, deux mâles et deux femelles : Petite Griffe, Petit Etourneau, Petite Plume et Petite Ecume. Les nouveau-nés furent vite ramener au camp où le guérisseur jugea qu'ils allaient tous très bien.

Merci de me dire si cette histoire est possible ou si je suis obligé de faire intervenir le guérisseur lors de l'accouchement.
Revenir en haut Aller en bas

Nix
Guerrière

Nix
Messages : 466
Date d'Inscription : 08/01/2015


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Naissance dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Naissance dans la forêt   Naissance dans la forêt EmptyMar 28 Avr 2015 - 23:15

    Une femelle peut mettre bas en solitaire, même pour quatre chatons, à la condition qu'elle soit en bonne santé.
    Là où ça devient compliqué, c'est qu'elle aurait du mal à se déplacer dans l'heure qui suit son accouchement et l'odeur du sang attirerait obligatoirement des prédateurs.

    L'histoire est possible, mais pour cela, il faut que la femelle soit encadrée de quelques guerriers pour empêcher renards et corvidés de s'en prendre à ses petits. En tout cas, juste le père pour protéger sa partenaire et quatre petits, ça me semble être... Un grooooooos coup de chance %)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Naissance dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Naissance dans la forêt   Naissance dans la forêt EmptyMar 28 Avr 2015 - 23:25

Ou sinon, une patrouille passant par là pourrait la protéger, en plus du père ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Naissance dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Naissance dans la forêt   Naissance dans la forêt EmptyMer 29 Avr 2015 - 1:20

Si tu parles de la patrouille ça va pour moi :)
Revenir en haut Aller en bas

Noisou2
Apprentie

Noisou2
Messages : 107
Date d'Inscription : 08/04/2015


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Naissance dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Naissance dans la forêt   Naissance dans la forêt EmptyMer 29 Avr 2015 - 11:11

C'est toujours mieux qu'un membre de la patrouille accoure chercher le guérisseur dans ce cas, mais c'est mon propre opinion. C'est juste que la première réaction du groupe devrait être d'aller chercher le guérisseur, en tout cas cela a toujours été comme cela dans le livre et c'est logique. ;)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Naissance dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Naissance dans la forêt   Naissance dans la forêt EmptyMer 29 Avr 2015 - 11:36

Oui ok. Je vais faire comme cela alors.

Une patrouille passe par là, un membre de la patrouille par chercher le guérisseur pendant que les autres protège Ambre Etoilée. Le guérisseur arrive et aide Ambre Etoilée à accoucher avant que tout le monde rentre au camp.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Naissance dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Naissance dans la forêt   Naissance dans la forêt Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Naissance dans la forêt
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La forêt des Exilés (Forêt sombre ) et Le Clan des Lumières (Clan des Étoiles)
» Dans ce monde distordu, je suis rapidement devenu transparent puis invisible. Je n'ai pas envie de te blesser dans un monde que quelqu'un a esquissé.
» Petit RP en forêt
» Mon beau sapin, roi des forêt ...
» Les Clans -Les êtres de la forêt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-