Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Incendie ▬ Nobody said it was easy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

Anonymous
Incendie ▬ Nobody said it was easy Empty
MessageSujet: Incendie ▬ Nobody said it was easy   Incendie ▬ Nobody said it was easy EmptyVen 1 Mai 2015 - 19:15

> INCENDIE
Noms : Incendie, Eurydice
Clan : solitaire
Âge en lunes : 13 lunes
Rang : solitaire
Genre : féminin

Liens :
Doll : meilleure amie
Anthelme : " mère adoptive "



The Scientist, Coldplay.

Incendie a une allure de grande échasse. Ses pattes sont fines et elle possède un corps bâti en longueur, quand bien même le terme " bâti " semble ne pas réellement s'appliquer à elle. Ses yeux sont couleur d'ambre et sa fourrure arbore une teinte rousse variant de-ci de-là avec des touches de blancs disséminées dans sa fourrure.

Un autre détail sur elle : elle titube énormément à cause de sa patte fortement abîmée, qui n'a pu être soignée que dans l'urgence et avec des connaissances en médecine primaires détenues par Doll et Anthelme. Elle tente de cacher son infirmité mais n'y parvient que pauvrement.

Elle est réellement grande pour une femelle et elle n'assume pas vraiment sa taille, qu'elle ne juge pas naturelle et plutôt étrange. Sincèrement, elle ne se trouve pas jolie. La seule chose qui est susceptible de la faire belle à ses yeux est son sourire honnête, lumineux. Outre cela, elle se trouve globalement laide et à jeter aux ordures.




Matilda, alt-J

Notre demoiselle n'est plus l'enfant naïve et insouciante qu'elle était en arrivant parmi le groupe de chats qu'elle a vu décimé, mais elle n'est pas non plus une jeune solitaire sûre d'elle. Elle souffre d'un profond complexe d'infériorité, dû au fardeau qu'elle représente pour ses proches avec sa patte fracturée et son allure faiblarde.

Incendie déteste dépendre des autres depuis son " accident ", et elle peut devenir virulente si on essaie de lui apporter son aide alors qu'elle l'a refusée déjà une fois. Relativement angoissée, elle est également agressive lorsqu'elle manque de sommeil ou qu'elle est sous pression. Très sensible au stress, elle a besoin de ses proches pour la divertir et lui changer les idées, sans quoi elle se noierait très vite sous son anxiété générale.

Cependant, malgré les apparences, Incendie est quelqu'un de globalement posé. Elle sait se remettre en question et réfléchit énormément au monde qui l'entoure. Elle est très ouverte et tolérante, toujours curieuse de savoir ce qu'il se passe autour d'elle. Avare de connaissances, elle est parfois bloquée dans son désir d'apprendre par sa timidité, qui fait qu'elle n'ose pas engager de conversation, héler un parfait inconnu ou s'impliquer dans une conversation de plus de trois personnes.

Et, bien qu'Incendie se trouve très faible et dépendante, elle a un moral qui peut supporter énormément. Elle sait se montrer forte, compréhensive et soutenir ses proches dans le besoin. Elle tente de se mettre elle avant tout le monde, mais tend généralement à vouloir toujours venir en aide à ses amis.

Pour se rendre meilleure, Incendie a développé un perfectionnisme pointu. Notre solitaire est capable de s'acharner des heures, des jours durant pour rendre le résultat de son labeur au moins acceptable à ses yeux. Car bien qu'elle cherche constamment à atteindre la perfection, elle garde cet arrière-goût âcre en bouche, qui lui laisse dire que jamais elle ne parviendra à ce qu'elle vise. Son perfectionnisme la pousse vers l'avant la plupart du temps, mais est un boulet à traîner quelques fois. C'est en cela qu'Incendie constitue l'allégorie de l'éternelle insatisfaite.

Aussi, du fait de son sentiment d'infériorité, elle tient Doll et Anthelme comme modèles. Elle cherche à tout prix à leur ressemble et se montrer aussi sûre d'elle qu'elles. Elle admire énormément Anthelme pour avoir su s'occuper de Doll, Nova et elle-même alors qu'elles étaient blessées après l'incendie. Quant à Doll, elle s'incline devant son caractère de feu, incapable de se laisser marcher sur les pieds, même si elle tente de la tempérer lorsqu'elle se montre un peu trop virulente. Elle aimerait avoir une telle force de caractère.

Mais quand bien même, elle est ce qu'elle est, et essaie d'apprendre à l'accepter.




Incendie est née Eurydice, auprès de son frère Thisbé dans une maison d'humains. Ils vécurent dans la crainte perpétuelle d'être découverts et chassés par les êtres humains, crainte qui se vit justifiée le jour où un homme fou se précipita à leur rencontre, avec dans ses yeux comme une envie de les anéantir. Une petite d'homme emmena Thisbé et elle loin de cet aliéné, et ils furent recueillis par un curieux groupe de chats.

Incendie fut traitée avec respect et courtoisie. Elle se lia d'amitié avec une femelle adulte, du nom de Nova. Elle était étrange et imprévisible, et Incendie ne saisissait pas toujours ses réactions. La petite femelle était alors bien naïve et craintive, incapable de prendre part à un débat ou de faire entendre son avis. Elle n'osait pas se plaindre de l'absence de son frère, qui passait le plus clair de son temps avec un grand mâle roux répondant au nom de Freak. Quelque peu vexée, la petite Incendie se rapprocha de Doll, une jeune solitaire de son âge qui faisait partie du groupe de félins avec lequel elle vivait. Elle lui apprit à ne plus avoir peur des autres ou de ce que ses mots pouvaient provoquer.

Un beau jour, une bataille s'engagea entre Lucifer, un des adultes du groupe, et le fameux Freak. Selon ce dernier, Lucifer s'était jeté sur lui sans raison valable, et personne n'émit d'objection quant à la véracité de ses dires. Personne, sauf Doll, qui avait l'air prête à arracher la tête de Freak. Incendie écouta avec attention les arguments de Doll, et devint aussi sceptique qu'elle. C'est ainsi qu'elle fit l'erreur de suivre Doll, un soir, pour pister Freak jusqu'à une destination inconnue.

Elles découvrirent que Freak rendait visite à une illustre inconnue qu'il semblait vénérer. Certaines de leur discrétion, elles patientèrent afin de comprendre à quoi rimaient ces rendez-vous nocturnes. Peut-être n'était-ce qu'une femelle que le mâle courtisait ? Mais, lorsqu'il indiqua aux deux petites qu'il les avait repérées depuis bien longtemps déjà, un malaise palpable s'installa. Puis tout se déroula très vite.

Cette femelle à laquelle Freak allait rendre visite n'avait rien de sain. Incendie suivit en tremblant Freak, qui la sépara de Doll, et une fois arrivés près de la grange où ils habitaient, il l'invita à se jeter dans le vide. Sa faible constitution et la hauteur à laquelle ils étaient allait assurément lui être fatale. Heureusement, distrait par les félins à la recherche d'Incendie, il ne la jeta pas exactement sur les pavés qui jonchaient le sol, et elle atterrit sur un sol plus ou moins meuble, qui atténua la dureté de sa chute. Elle n'en fut pas moins assommée et ne se réveilla que quelques temps plus tard, entrevoyant Doll et Anthelme. Incendie ne sentait plus son corps, elle était parcourue par des pulsations de douleur insoutenables et sa vision embrouillée percevait l'agitation et la peur générales.

Lorsqu'elle fut assez en forme pour se remettre sur pieds, elle entama une longue ré-éducation de sa patte aux côtés d'Anthelme, qui se montra persuasive et patiente. Malgré tout, elle continuait à tituber et cela lui laissait un goût amer en bouche.

La petite se plaignait sur son sort, lorsqu'elle réalisa qu'ils étaient tous dans le même état lamentable. Se disant qu'il fallait que quelqu'un réagisse, elle décida de ne plus être une victime et de se dresser contre son malheur, une bonne fois pour toutes.

« Je ne m'appelle plus Eurydice. Désormais, appelez-moi Incendie. »

Ces deux phrases induisèrent une renaissance chez Incendie. Elle commençait une nouvelle vie et laissait toutes ces trahisons et ces douleurs derrière elle.

Malgré tout hantée par le fantôme de son frère, auquel elle était très attaché et qui décéda dans l'incendie qui ravagea la grande dans laquelle elle habitait autrefois, elle tente de se faire grande devant ses plaies du passé.







KIT, par Queen :

Signature :

Incendie ▬ Nobody said it was easy 1429192949-incendie

Code:
[img]http://image.noelshack.com/fichiers/2015/16/1429192949-incendie.png[/img]

Avatar :

Incendie ▬ Nobody said it was easy 1430840956-incendie

Code:
[img]http://image.noelshack.com/fichiers/2015/19/1430840956-incendie.png[/img]
Revenir en haut Aller en bas

Noisou
Guerrière

Noisou
Messages : 605
Date d'Inscription : 22/07/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Incendie ▬ Nobody said it was easy Empty
MessageSujet: Re: Incendie ▬ Nobody said it was easy   Incendie ▬ Nobody said it was easy EmptyVen 1 Mai 2015 - 20:26

OMG *^*
Je peux la réserver? Je l'adore ce personnage, tu m'en avais déjà parlé et je suis sous le charme! Elle m'irait à ravir pour rp, car j'ai déjà développé de l'affection pour elle **
J'adorerais la jouer <3
Est-ce possible? Je me dépêcherais d'avoir les messages requis itout **
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Incendie ▬ Nobody said it was easy Empty
MessageSujet: Re: Incendie ▬ Nobody said it was easy   Incendie ▬ Nobody said it was easy EmptyVen 1 Mai 2015 - 21:19

... Honnêtement, je comptais refondre totalement son caractère parce que je l'ai fait en 15 minutes avant d'aller manger, mais s'il te plaît exprimé de la sorte, eh bien c'est parfait. Je m'attendais pas du tout à trouver preneur aussi rapidement. ( dans l'histoire initiale je l'avais tuée Incendie ▬ Nobody said it was easy 705078884 )
Bah si personne à part toi se propose, il ne devrait pas y avoir de problème. Mais au pire on avisera si elle intéresse plusieurs personnes, pour l'instant tu m'as l'air motivée et ça me plaît Incendie ▬ Nobody said it was easy 705078884.

J'attends l'avatar de Queen, donc pour l'instant de toute façon je ne peux rien faire ! Si ça se trouve tu seras en règle d'ici là, patientons c:

EDIT : j'ai sensiblement modifié le caractère et ajouté un peu de physique ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Noisou
Guerrière

Noisou
Messages : 605
Date d'Inscription : 22/07/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Incendie ▬ Nobody said it was easy Empty
MessageSujet: Re: Incendie ▬ Nobody said it was easy   Incendie ▬ Nobody said it was easy EmptyLun 4 Mai 2015 - 16:46

Bah oui, je l'adore cette petite *^*
Je me donne 100% à fonds pour la récupérer x3
et si quelqu'un d'autre se propose je le trucide 8D *héhé* /SBAFF/
Et le caractère et le physique me plaisent toujours en ce qui me concerne, t'inquiète :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Incendie ▬ Nobody said it was easy Empty
MessageSujet: Re: Incendie ▬ Nobody said it was easy   Incendie ▬ Nobody said it was easy EmptyMar 5 Mai 2015 - 17:58

Et voilà l'avatar !
Incendie me semble prête à être validée, s'il n'y a rien à redire c:
Revenir en haut Aller en bas

Noisou
Guerrière

Noisou
Messages : 605
Date d'Inscription : 22/07/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Incendie ▬ Nobody said it was easy Empty
MessageSujet: Re: Incendie ▬ Nobody said it was easy   Incendie ▬ Nobody said it was easy EmptyJeu 16 Juil 2015 - 13:12

Je peux jouer le personnage p'tite Crêpe au Nutella 8D
Pas besoin d'exprimer ma joie, j'ai tout déballé sur la CB xD
Je vais créer le compte du personnage du coup <3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Incendie ▬ Nobody said it was easy Empty
MessageSujet: Re: Incendie ▬ Nobody said it was easy   Incendie ▬ Nobody said it was easy EmptyJeu 16 Juil 2015 - 13:37

Pourquoi voulez-vous adopter ce personnage ? : Parce que je suis motivée et je suis tombé amoureuse **
Combien de fois viendrez-vous sur le forum : Bah, comme d'habitude x) J'essaye toujours de passer une fois par jour. Pendant les vacances j'ai plus de temps libre bien sûr, donc je reste plus longtemps x)
Les codes du règlements sont :  Okay !
Comment avez-vous découverts le forum ? : Je m'en rappelle encore, c'était en partie grâce à Corviol.
Avez-vous un DC, TC ? : Trois Comptes > Nuage de Colombe, Spider et Nuage de Nacre.
Revenir en haut Aller en bas

Etoile des Vents

Etoile des Vents
Messages : 6661
Date d'Inscription : 10/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Incendie ▬ Nobody said it was easy Empty
MessageSujet: Re: Incendie ▬ Nobody said it was easy   Incendie ▬ Nobody said it was easy EmptyJeu 16 Juil 2015 - 14:08

C'est parfait je valide !
Il te manque juste à installer ta signature ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsrpg.forumactif.org

Invité
Invité

Anonymous
Incendie ▬ Nobody said it was easy Empty
MessageSujet: Re: Incendie ▬ Nobody said it was easy   Incendie ▬ Nobody said it was easy EmptyJeu 16 Juil 2015 - 14:20

J'ai remplacé TC par trois comptes parce que je m'étais trompée xD

Merci Ventouse! :D
J'ai ajouté la signature!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Incendie ▬ Nobody said it was easy Empty
MessageSujet: Re: Incendie ▬ Nobody said it was easy   Incendie ▬ Nobody said it was easy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Incendie ▬ Nobody said it was easy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-