Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 DEATHY ▼ all walls is great if the roof doesn't fall.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Deathy
Solitaire

Deathy
Messages : 576
Date d'Inscription : 18/07/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
DEATHY ▼ all walls is great if the roof doesn't fall. Empty
MessageSujet: DEATHY ▼ all walls is great if the roof doesn't fall.   DEATHY ▼ all walls is great if the roof doesn't fall. EmptyDim 10 Mai 2015 - 22:10

"earth" without "art" is "eh"


deathy
« je te promets des jambes pour nos idées culs de jatte. »


Coucou moi c'est Deathy !
J'ai seize ans, dix sept le deux juillet et je graphe sur Gimp depuis trois ans. J'ai commencé avec Photofiltre et je posterais ici exclusivement mes créations sur Gimp pour des raisons de qualité ... :B.
J'ai mis un long moment à me lancer pour créer une galerie ici. J'en avais une sur Shoom, d'ailleurs c'est un astucieux copié collé de celles sur Shoom, avec plus de soin peut - être. Pour ceux qui me demandent pourquoi je n'ouvre pas d'atelier, c'est simplement parce que je marche pas l'inspiration. Si je trouve une image qui m'inspire, je vais grapher dessus. Je refuse de grapher pour les autres, non pas par égoïsme, mais parce que je suis certaine que la qualité sera moins bonne que pour mes amis ou moi même, et je refuse de me foutre de la tronche de mes "clients" si je graphe pour eux sur le point de vue de la qualité (doux jésus que cette phrase est longue).
Sur cette galerie, j'exposerais donc mes créations, mais également des cadeaux pour des membres de temps en temps si l'envie me prend et que je trouve une image qui correspond à leur personnage. Inutile de préciser que je ne supporte pas le plagiat et si j'en prend un à prendre une de mes créations sans me demander, je le mange. Certaines créations ne possèdent pas de nom écrit dessus, ça ne signifie pas qu'elle est LDD. A vrai dire, je ne fais aucun LDD car l'idée de ne pas savoir où se trouve la création me rend malade, sachant que je peux passer facilement cinq heures sur une création c'est assez compréhensible. De plus, je ne cherche ni gloire ni reconnaissance pour étendre mon puf sur tous les forums grâce à des LDD donc ... B*rdel pourquoi je parle de ça. Bref vous m'avez compris. Pas de LDD ici.

Sur ce laïus assez incompréhensible, passons aux créations.
les petits trucs
« si j'avais des crayons de couleur
je te dessinerais des anti-dépresseurs
je gommerais les lames de rasoir
les week-end toutes tes cicatrices
je te redessinerais une histoire
qui plairait à quelques lectrices
»


DEATHY ▼ all walls is great if the roof doesn't fall. 702447Chim3

DEATHY ▼ all walls is great if the roof doesn't fall. 272935Chrys

DEATHY ▼ all walls is great if the roof doesn't fall. 472754DanseFolle

DEATHY ▼ all walls is great if the roof doesn't fall. 986402Bobo

DEATHY ▼ all walls is great if the roof doesn't fall. 709265Tam


à copier coller dans un autre onglet pour la voir entière:

DEATHY ▼ all walls is great if the roof doesn't fall. Chimer10

DEATHY ▼ all walls is great if the roof doesn't fall. 579823Harfys

DEATHY ▼ all walls is great if the roof doesn't fall. 787817bipolar


DEATHY ▼ all walls is great if the roof doesn't fall. 332429NoirDsir

récemment - changements importants


DEATHY ▼ all walls is great if the roof doesn't fall. 501289scatterheart
lights, archive

petit mot sur la création:

Addictions méconnues et sous estimées.

DEATHY ▼ all walls is great if the roof doesn't fall. 204856portrait
coma white, marilyn manson et meds, placebo.

avant de lire, cherchez un peu, et mettez un commentaire ce à quoi cette création en particulier vous a fait pensez. J'aime bien avoir divers avis et interprétations. Merci.:

DEATHY ▼ all walls is great if the roof doesn't fall. Projet10
L'Homme est un animal aux sept vices condamnables.

DEATHY ▼ all walls is great if the roof doesn't fall. 685866naange
les dingues et les paumés, hubert félix thiéfaine

DEATHY ▼ all walls is great if the roof doesn't fall. 246442amy
coma black, marilyn manson






©️ deathy pour le codage, textes et les créations. Vous êtes priés de ne toucher à rien, merci.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
DEATHY ▼ all walls is great if the roof doesn't fall. Empty
MessageSujet: Re: DEATHY ▼ all walls is great if the roof doesn't fall.   DEATHY ▼ all walls is great if the roof doesn't fall. EmptyLun 11 Mai 2015 - 10:10

J'aime pas c'que tu fais. Surtout 107 Steps et Scatterheart, ce sont de loin les plus dégueux de toutes.
( bouhouhou Bobo et Harfy me manquent )
Addictions méconnues et sous estimées et L'Homme est un animal aux sept vices condamnables m'hypnotisent toujours autant. Je sais plus si je t'ai dit ce que je pensais des Sept vices. En vrai j'adore l'aspect animal. Avec tous plein d'artifices comme une chimère. On dirait toi la fille en vrai. Mais c'est dur avec la tonne de trucs que t'as mis sur sa gueule. Donc je m'avance pas. Et j'pige pas l'espèce de poussière bleue / morceau d'univers qui sort de sa main. Faut qu'tu t'expliques sur celle-là aussi :c. Sinon pour les addictions si je me souviens bien je m'étais déjà prononcée donc je ne réitérerai pas.
Jtm bisous :B ♥
Revenir en haut Aller en bas

Deathy
Solitaire

Deathy
Messages : 576
Date d'Inscription : 18/07/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
DEATHY ▼ all walls is great if the roof doesn't fall. Empty
MessageSujet: Re: DEATHY ▼ all walls is great if the roof doesn't fall.   DEATHY ▼ all walls is great if the roof doesn't fall. EmptyLun 11 Mai 2015 - 18:14

En fait on venait de bosser Eva Prima Pandora en fait et ça m'a inspiré. J'ai fais des parallèles très chelous dans ma tête, où j'ai vaguement souvenir d'avoir fait " univers - création - feuille - adam et eve - péchés capitaux - femme - condition de la femme " tout ça. Mais je saurai plus m'exprimer vraiment sur celle là, ça fait vraiment une éternité que je l'ai faite aha.
Revenir en haut Aller en bas

Fleur de Lin
Guerrière

Fleur de Lin
Messages : 2619
Date d'Inscription : 22/02/2014


Personnage
Âge: 25 (novembre)
Rang: Guerrière
Votre Personnage
:
DEATHY ▼ all walls is great if the roof doesn't fall. Empty
MessageSujet: Re: DEATHY ▼ all walls is great if the roof doesn't fall.   DEATHY ▼ all walls is great if the roof doesn't fall. EmptyLun 11 Mai 2015 - 18:53

TWHDZELY34ODH *q* Celle-ci est vraiment celle que je préfère ; https://2img.net/r/hpimg15/pics/736664DANCER.png J'adore vraiment ton style bordel *<* C'est trop beau <3
Revenir en haut Aller en bas

Deathy
Solitaire

Deathy
Messages : 576
Date d'Inscription : 18/07/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
DEATHY ▼ all walls is great if the roof doesn't fall. Empty
MessageSujet: Re: DEATHY ▼ all walls is great if the roof doesn't fall.   DEATHY ▼ all walls is great if the roof doesn't fall. EmptyMer 13 Mai 2015 - 14:17

... En vrai Dancer c'est celle que j'aime le moins ça me perturbe que c'est celle que vous préférez XD. Mais merci beaucoup mes Kinder !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
DEATHY ▼ all walls is great if the roof doesn't fall. Empty
MessageSujet: Re: DEATHY ▼ all walls is great if the roof doesn't fall.   DEATHY ▼ all walls is great if the roof doesn't fall. EmptyMer 13 Mai 2015 - 16:51

C'est toi qui me perturbe. C'est laquelle ta préférée alors ? ( en vrai ça m'intéresse dis-nous donc °° )
Revenir en haut Aller en bas

Deathy
Solitaire

Deathy
Messages : 576
Date d'Inscription : 18/07/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
DEATHY ▼ all walls is great if the roof doesn't fall. Empty
MessageSujet: Re: DEATHY ▼ all walls is great if the roof doesn't fall.   DEATHY ▼ all walls is great if the roof doesn't fall. EmptyMer 13 Mai 2015 - 17:10

En fait je suis relativement fière d'Addictions, mais c'est une raison carrément personnelle parce que j'ai réussi à retranscrire à la lettre ce que je voulais faire, et que c'était un gros projet à long terme que j'avais fais mûrir pendant des mois. Cependant j'ai souvent changé les plans et les idées en fait.
Mais au final j'aime vraiment le résultat parce qu'il donne ce que je voulais c:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

DEATHY ▼ all walls is great if the roof doesn't fall. Empty
MessageSujet: Re: DEATHY ▼ all walls is great if the roof doesn't fall.   DEATHY ▼ all walls is great if the roof doesn't fall. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DEATHY ▼ all walls is great if the roof doesn't fall.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Crève en enfer, Deathy ( ♥ )
» DEATHY ▲ « now I find I've changed my mind and opened up the doors. »
» Angels Fall First
» Angels Fall First
» Des nouvelles d'Angels Fall First !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-