Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation Brume d'Aurore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Anonymous
Présentation Brume d'Aurore  Empty
MessageSujet: Présentation Brume d'Aurore    Présentation Brume d'Aurore  EmptyDim 17 Mai 2015 - 19:05

Prénom (Facultatif) : Roxane
Âge : 13 ans
Sexe : Féminin
Puf : Roxy
As-tu lu le règlement ? oui
Si oui, donne moi les codes : Validés by Wind
Comment as-tu connu le forum ? Coeur de Lumière m'a inviter a m'inscrire ;) et je ne le regrette pas !!!
Un conseil pour l'améliorer ? Non non il est fait parfait !

Votre Personnage :


Noms : Petite Aurore Nuage d'Aurore Brume d'Aurore Étoile d'Aurore
Âge en lunes : 20 lunes
Sexe : femelle
Clan : Clan des Flammes
Rang : Guerrière

Envie, projet(s), regret(s) de votre chat : non aucun
Lien(s) familiau(x) : Soeur de Coeur de Lumière
Cousine de Nuage de Léopard




Physique :

Brume d'Aurore est une jolie guerrière au long pelage calico diluée de couleur plutôt pâle, ce qui évoque une aurore embrumée. Ses yeux sont d'un bleu extrêmement pur ; ses pattes très douces et plutôt grandes par rapport au reste de son corp. Ses crocs et ses griffes sont taillées pour le combat mais sa silhouette fine est plutôt faire pour la chasse. Elle a de longues moustaches se qui permet de bien se repérer dans le noir. Son museau n'est pas plat mais plutôt retroussé en permanence. Ses oreilles sont dressés, a l'affût du moindre bruit. Elle est d'une taille moyenne.



Caractère :

Brume d'Aurore a malgré les apparences les pattes bien sur terre. Déterminée, elle est prête à tout pour finir ce qu'elle entreprend. Elle est très respectueuse envers les siens mais elle peut se montrer farouche envers les chats des autres clans. Elle tient énormément à sa soeur, Coeur de Lumière. Cependant, elle ne peut s'empêcher d'éprouver une pointe de jalousie envers sa force morale car étant jeune guerrière, Brume d'Aurore vit se briser les liens qu'elle avait établi envers une guerrière du Clan des Neiges. Depuis, sa loyauté est inébranlable.

Histoire :

Petite Aurore pensé être collé contre Plume de Pe, sa mère. Mais elle ne reconnaissait ni le parfum floral de sa mère, ni la chaude odeur lacté de la pouponnière. Elle devina qu'il se passer quelque chose.
-«Petite Aurore !» couina une petite voix
La voix terrifiée de sa sœur fit se réveiller Petite Aurore. Un énorme chat noir était entrain de les emmener loin de chez elle ! Elle se jeta sur lui dans l'espoir qu'ilm lâche sa soeur mais il était plus puissante qu'elle et sa soeur lui cria de partir. Elle tenta de s'échapper mais elle tomba lourdement sur le sol et perdit connaisse.
~
Lorsqu'elle se réveilla, elle se trouver dans un endroit inconnu. Elle releva la tête et vit des félins pencher vers elle. L'un d'entre eux se leva, fronça le nez et déclara :
-«Je ne vais pas les accepter. Elles sentent trop le Clan de la Neige.»
Elle reperdit connaissent.
~
Lorsqu'elle reprit ses esprits, elle était être les mâchoires d'un des félins. Il la déposa près d'un arbre. Plus tard une chatte passa, appela une autre chatte et elle prirent chacune un chaton.
Six lunes plus tard :
Nuage d'Aurore chasser un lapin. Elle l'attrapa et elle rentra au camp. Elle va vers sa soeur. Elle partage un petit lapereau.
Plus tard, elle devint Brume d'Aurore, guerrière du Clan des Flammes. Elle n'eu pas de novice mais elle savait que ça n'aller pas tarder. Car elle s'entraine a devenir la meilleure guerrière possible. Elle est très loyale envers son clan d'adoption et chasser très bien. Elle combat aussi très bien. Des fois, elle se demande se que serait sa vie si on ne l'avait pas trouver sur cette frontière mais elle préfère vivre le moment présent.
Revenir en haut Aller en bas

Esprit du Léopard

Esprit du Léopard
Messages : 2064
Date d'Inscription : 22/04/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Présentation Brume d'Aurore  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Brume d'Aurore    Présentation Brume d'Aurore  EmptyDim 17 Mai 2015 - 19:07

Bienvenue ♥ Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas

Nuage du Lagon
Admine Honey ▬ Apprenti Guérisseur

Nuage du Lagon
Messages : 2780
Date d'Inscription : 01/04/2014


Personnage
Âge: 9 lunes
Rang: Apprenti-Guérisseur
Votre Personnage
:
Présentation Brume d'Aurore  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Brume d'Aurore    Présentation Brume d'Aurore  EmptyDim 17 Mai 2015 - 19:16

Bienvenue !
Il faut que tu ailles prendre le formulaire qui se trouve ici > https://warriorsrpg.forumactif.org/t533-notre-formulaire (que tu recopies le code, j'entends)
Autrement le code du règlement est correct, tu devras le recopier afin que nous puissions le valider sur la fiche ^^
Il te manquera par la suite un kit, c'est à dire une signature et un avatar, que tu pourras aller éventuellement commander ici > https://warriorsrpg.forumactif.org/f107-ateliers
Ah et une dernière chose, est-ce normal que tu mettes "Brume d'Aurore" sur ta fiche alors que ton pseudo est "Nuage d'Aurore" ? Souhaiterais-tu le changer ?
Bonne chance pour corriger tout ça ! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://thebattleofclans.forumactif.org

Etoile des Vents

Etoile des Vents
Messages : 6661
Date d'Inscription : 10/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Présentation Brume d'Aurore  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Brume d'Aurore    Présentation Brume d'Aurore  EmptyDim 17 Mai 2015 - 20:12

Bienvenue ^^
J'ai validé tes codes, et pour le code de la fiche c'est pas grave tant que les informations importantes sont là.
Honey a tout résumé, cependant je rajoute aussi qu'il faudra allonger un peu l'histoire et le physique :)
Bonne chance pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsrpg.forumactif.org

Fleur de Lin
Guerrière

Fleur de Lin
Messages : 2619
Date d'Inscription : 22/02/2014


Personnage
Âge: 25 (novembre)
Rang: Guerrière
Votre Personnage
:
Présentation Brume d'Aurore  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Brume d'Aurore    Présentation Brume d'Aurore  EmptyDim 17 Mai 2015 - 21:01

Bienvenue et good luck pour la suite ;D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Présentation Brume d'Aurore  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Brume d'Aurore    Présentation Brume d'Aurore  EmptyJeu 21 Mai 2015 - 19:17

bisous roxy ;)
Revenir en haut Aller en bas

Etoile des Vents

Etoile des Vents
Messages : 6661
Date d'Inscription : 10/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Présentation Brume d'Aurore  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Brume d'Aurore    Présentation Brume d'Aurore  EmptyDim 21 Juin 2015 - 16:11

Bonjour, des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsrpg.forumactif.org

Invité
Invité

Anonymous
Présentation Brume d'Aurore  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Brume d'Aurore    Présentation Brume d'Aurore  EmptyMer 1 Juil 2015 - 16:31

Welc'
Classe le nom **
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Présentation Brume d'Aurore  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Brume d'Aurore    Présentation Brume d'Aurore  EmptyMer 1 Juil 2015 - 18:13

Pas de news, je mets en attente.
Revenir en haut Aller en bas

Etoile des Vents

Etoile des Vents
Messages : 6661
Date d'Inscription : 10/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Présentation Brume d'Aurore  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Brume d'Aurore    Présentation Brume d'Aurore  EmptyVen 7 Aoû 2015 - 13:36

Je débloque cette présentation sur la demande du membre :)
Cependant, il faudrait rajouter quelques lignes pour le physique, ainsi que quelques lignes dans l'histoire, que je trouve d'ailleurs assez étrange. Vous avez changez 3 fois de Clan ?
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsrpg.forumactif.org

Contenu sponsorisé

Présentation Brume d'Aurore  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Brume d'Aurore    Présentation Brume d'Aurore  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Brume d'Aurore
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Par ici Écho de ma Brume !
» Brume du Matin ~
» Echo de la Brume
» Nuage de Brume
» Petite Brume UC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-