Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Nuage de Plume - apprentie Neige

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Étoile Arctique
Chef

Étoile Arctique
Messages : 2076
Date d'Inscription : 20/06/2014


Personnage
Âge: 50 lunes (Novembre 2018)
Rang: Chef (9 vies)
Votre Personnage
:
Nuage de Plume - apprentie Neige Empty
MessageSujet: Nuage de Plume - apprentie Neige   Nuage de Plume - apprentie Neige EmptyJeu 4 Juin 2015 - 1:09

> Nuage de Plume
Nom : Petite Plume ~ Nuage de Plume ~ Plume du Souvenir
Clan : Neige
Age en lunes : 7 lunes
Rang : Apprentie
Liens familiaux, amicaux avec d'autres membres : Plume de Glace (Neige, pré créer) -père, Toile de Soie (Ténèbres, pré créer) -frère ainé et Nuage d'Hibiscus (Solitaire, pré créer) -sœur
Et les défunts : Feuille de Souci (Neige) -mère, Nuage de Sapin (Neige) -frère, Petit Nuage (Neige) -frère
Mâle ou femelle ? : ECRIVEZ ICI



Nuage de Plume est petite. Elle est taillé pour la course et son poil est épée lui permettant de pêcher sans craindre le froid comme tout bon membre du clan de la neige. Son pelage est gris et blanc. Ses yeux sont émeraudes tout comme sa mère, son visage est fin et bien formé.




La jeune apprentie est plutôt discrète, légèrement timide. Elle est courageuse dans les situations dangereuses. Elle aime bien se faire des amis mais elle a souvent peur de leur parler à cause de sa timidité. Les seules personnes à qui elle parle sans discontinuer sont sa famille. Même si elle se fait discrète, elle déteste qu'on manque de respect à sa famille.
3 lignes minimum)



La petite est née un beau matin d'été, le gibier grouiller dans la forêt. Au moment de sa naissance, la plupart des guerriers étaient en chasse. Sauf les retardataires, les flemmards et son père, Plume de Glace. Le mâle tournait en rond depuis l'aube devant la pouponnière attendant le verdict du guérisseur. Le matou n'avait pas été autant stresser depuis la naissance de son premier fils, Nuage de Toile.
Les chatons sont née mais malheureusement, un événement imprévu arriva. La mère de la chatonne mourut en mettant au monde sa seconde portée. Elle laissa derrière elle quatre chatons, un veuf et un apprenti.
Le deuil laisse place au bonheur de jouer en compagnie de ses frères et sa sœur. Dans les alentours de sa première lune, une deuxième mauvaise nouvelle tomba sur la famille. Petit Nuage, son frère tomba malade brutalement. Il mourut quelques jours plus tard. Les chatons à présent au nombre de trois continuèrent leur petite vie non sans pensée à leur frère.
Il devinrent apprenti : Nuage de Plume, Nuage d'Hibiscus et Nuage de Sapin. Ce dernier mourut à son tour suite à une escapade contre un renard. Leur ainé, Nuage de Toile passa guerrier sous le nom de Toile de Soie avant de quitter le clan pour celui des ténèbres. En effet, le guerrier tomba amoureux d'une guerrière rivale. Puis Nuage d'Hibiscus quitta à son tour le clan par amour également. Elle devient solitaire avec son compagnon. Maintenant, la famille autrefois nombreuse se trouve au nombre de deux dans le clan de la neige.






KIT : Remercions Noisou (alias Nuage de Colombe) pour ce kit :D

Nuage de Plume - apprentie Neige Ndpbyb14
Code:
[img]http://i18.servimg.com/u/f18/18/50/43/57/ndpbyb14.jpg[/img]

Nuage de Plume - apprentie Neige Ndpbyb15
Code:
http://i18.servimg.com/u/f18/18/50/43/57/ndpbyb15.jpg
Revenir en haut Aller en bas
http://galactikfootballsais.forumparfait.com/club-galactik-vt35.

Invité
Invité

Anonymous
Nuage de Plume - apprentie Neige Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Plume - apprentie Neige   Nuage de Plume - apprentie Neige EmptyJeu 3 Mar 2016 - 18:53

Bonjour!!!

Pourquoi voulez-vous adopter ce personnage ? : parce que j'aime bien son caractère et son histoire^^
Combien de fois viendrez-vous sur le forum : souvent!
Les codes du règlements sont : Ouip
Comment avez-vous découverts le forum ? : grâce à un forum partenaire !
Avez-vous un DC, TC ? : pas pour le moment!
Revenir en haut Aller en bas

Etoile des Vents

Etoile des Vents
Messages : 6661
Date d'Inscription : 10/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Nuage de Plume - apprentie Neige Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Plume - apprentie Neige   Nuage de Plume - apprentie Neige EmptyJeu 3 Mar 2016 - 19:48

Bienvenue !
Tout est bon dans le formulaire... Mais malheureusement, un membre du nom de "Petite Plume" est devenue apprentie récemment sous le nom de "Nuage de Plume". Et elle est aussi dans le Clan de la Neige ! Impossible que deux membres aient le même nom, dans le même Clan... 
Nous sommes entrain d'y réfléchir avec le Staff, mais du coup, le nom de ce pré-créé va peut-être devoir être modifié :/
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsrpg.forumactif.org

Invité
Invité

Anonymous
Nuage de Plume - apprentie Neige Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Plume - apprentie Neige   Nuage de Plume - apprentie Neige EmptyVen 4 Mar 2016 - 12:49

Awn, ce n'est pas grave^^
Mais du coup, je peux choisir son nom? '-' Ou bien c'est Harfang des Neiges qui le choisira ?

M'enfin bref, j'arrête avec mes questions, et j'attends^^
Revenir en haut Aller en bas

Etoile des Vents

Etoile des Vents
Messages : 6661
Date d'Inscription : 10/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Nuage de Plume - apprentie Neige Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Plume - apprentie Neige   Nuage de Plume - apprentie Neige EmptyVen 4 Mar 2016 - 12:50

Alors tout s'est arrangé :) En fait comme ton kit était déjà prêt, ç'aurait été irrespectueux vis à vis du graphiste, de ne pas le mettre car ton nom avait changé :/ 
Du coup tu es validée, tu peux mettre le kit, et je change ton pseudo dès que j'ai ton feu vert (donc tu gardes bien le pseudo "Nuage de Plume" ^^)
L'autre Nuage de Plume va changer son nom, vue qu'elle est devenue apprentie justement hier, du coup c'est encore possible pour elle de changer :)
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsrpg.forumactif.org

Invité
Invité

Anonymous
Nuage de Plume - apprentie Neige Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Plume - apprentie Neige   Nuage de Plume - apprentie Neige EmptyVen 4 Mar 2016 - 12:54

Aaawn, n'oké! (J'ai envoyé mon MP trop tard du coup >.>)
Je met le kit tout de suite!
Revenir en haut Aller en bas

Etoile des Vents

Etoile des Vents
Messages : 6661
Date d'Inscription : 10/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Nuage de Plume - apprentie Neige Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Plume - apprentie Neige   Nuage de Plume - apprentie Neige EmptyVen 4 Mar 2016 - 16:11

Je valide et je change ton pseudo !
Bon jeu sur le forum ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsrpg.forumactif.org

Contenu sponsorisé

Nuage de Plume - apprentie Neige Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Plume - apprentie Neige   Nuage de Plume - apprentie Neige Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuage de Plume - apprentie Neige
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plume de Glace - Guerrier Neige
» Nuage du Corail | Apprentie de la Neige , 6 lunes.
» Nuage du Ruisseau | Apprentie de la Neige , 6 lunes.
» Nuage de Menthe || Apprentie || 7 lunes || Clan de la Neige
» Nuage des Sapins | Ténèbres | Apprenti | Amoureux de Nuage des Roses (apprentie Neigeuse) [ END ! ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-