Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Vos trucs bizarres...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Invité

Anonymous
Vos trucs bizarres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos trucs bizarres...   Vos trucs bizarres... - Page 2 EmptyJeu 30 Juil 2015 - 9:28

J'ai quasiment rien qui me vient en tête mais quand je suis seule (ou en publique) je parle à mes animaux comme si c'était de vraies personnes :')
J'adore les imiter (surtout les poules c'est plus marrant d'hurler KEUKOTTE ! dans le jardin)
Quand j'achète un livre que j'attends depuis longtemps (style LGDC ou à l'époque les Chroniques du monde émergé) j'ai tendance à lire mon livre en très, mais alors très peu de temps (en général c'est aux alentours de 1h). Bon en ce moment c'est plutôt vitesse d'escargot parce que j'ai la flemme de lire :') (pour une fois que j'ai des livres à lire D:)
Et pour finir, quand je suis avec mes copines, je peux pas m'empêcher de faire la pitre pedobear qui fait des blagues nulles (ah ! les blagues nulles aussi je peux pas m'empêcher d'en faire quand j'entends quelqu'un dire un mot lambda /pan/)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Vos trucs bizarres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos trucs bizarres...   Vos trucs bizarres... - Page 2 EmptyMer 9 Sep 2015 - 0:27

Moi quand je lis, je renifle toujours mes pages, au point que, le fait de lire une ligne, me fait sentir mon livre. Je lis la deuxième ligne, je le re sens, puis la troisième, ensuite avec mon doigt je marque la page et je fais tourner les pages du livre pour mieux le snifer, etc etc etc etc...

C'est une véritable drogue en fait, heureusement que personne ne me vois Vos trucs bizarres... - Page 2 2574861671
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Vos trucs bizarres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos trucs bizarres...   Vos trucs bizarres... - Page 2 EmptyMer 9 Sep 2015 - 12:10

Alors moi c'est épique. Premièrement, quand je parle je sors des "mdr" mais à voix haute XD pas trop dérangée la sably.

Aussi, quand j'ai un crush, et que je suis chez moi, j'ai l'impression qu'il m'observe alors je change toutes mes habitudes, je parle seule etc.. x)

Et dans les conversations, quand je vois des "XD" ou des "owo" etc, je vais lire la phrase plus le smiley xD Par exemple "Je me suis pris une porte XD" je vais lire ça "Je me suis pris une porte iksdé" x) Et les "xDDDD" je lis ça "iksdédédédé".
Voilà 8D
Revenir en haut Aller en bas

Mocerino
Lieutenant

Mocerino
Messages : 103
Date d'Inscription : 18/09/2015


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Vos trucs bizarres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos trucs bizarres...   Vos trucs bizarres... - Page 2 EmptyMar 15 Déc 2015 - 12:38

J'ai extrêmement peur de la solitude et de l'abandon, et par exemple, quand mes potes quittaient la salle en début d'année pour aller à la cantine, je piaillais toujours pour qu'elles m'attendent. Elles ont vite compris pourquoi, et du coup ont toujours pris le temps de s'assurer que je suivais bien. #noshame

Je suis obnubilée par les horaires, je pars toujours près d'une heure en avance quand je vais à la gare, alors qu'il ne faut que vingt à trente minutes de voiture pour y arriver. Ca m'est arrivé d'hurler dans la voiture à ma mère de ne pas ralentir, parce que j'avais peur de rater mon train, alors qu'il me restait trente minutes de marge, et qu'on était à cinq minutes de la gare.

Je ne supporte pas qu'on appuie n'importe où sur le dentifrice, il faut commencer par le bout et se rapprocher petit à petit du goulot au fur et à mesure qu'on le vide, surtout si c'est un tube de dentifrice qui garde la marque des pressions. En gros, je suis une adepte du rouler plutôt qu'appuyer.

Je suis très mal à l'aise lorsqu'il faut mettre les écouteurs de quelqu'un d'autre que moi, ni de partager mes écouteurs, je suis extrêmement pudique de l'écouteur.

Le travail par groupe me dérange énormément, parce que j'ai toujours extrêmement peur de ne pas assez travailler pour l'autre, d'être un poids pour lui, ou au contraire, selon le binôme, d'être un tyran et de l'entraver.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Vos trucs bizarres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos trucs bizarres...   Vos trucs bizarres... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos trucs bizarres...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-