Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Nuage de poussière , apprenti [16/07/15]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Anonymous
Nuage de poussière , apprenti  [16/07/15] Empty
MessageSujet: Nuage de poussière , apprenti [16/07/15]   Nuage de poussière , apprenti  [16/07/15] EmptyMar 9 Juin 2015 - 19:24


Présentation de Nuage de Poussière.

Vous :

Prénom (Facultatif) : Yasmine
Âge : 12 ans
Sexe : Feminin
Puf : Nutop
As-tu lu le règlement ? Oui
Si oui, donne moi les codes : Validés par un lama :D
J'aime les lamas e__e
Comment as-tu connu le forum ? Klee
Un conseil pour l'améliorer ? Les titres noirs sur fond noir :/

Votre Personnage :

Noms : Boule de poussière, Nuage de poussière, Souffle de Poussière
Âge en lunes : 7 lunes
Sexe : Masculin
Clan : Ténèbres
Rang : Apprenti

Envie, projet(s), regret(s) de votre chat : Il souhaite devenir le meilleur guérisseur des 4 clans, et ne regrette rien , si ce n'est la mort de sa famille.
Lien(s) familiau(x) : Il n'a pas vraiment de famille , mais pour plus détails --> Histoire




Physique :
Nuage de poussière est tout petit. Nettement plus petit que la moyenne d'ailleurs ! Et qui dit très petit, dit très léger . Il est donc très discret, et peut grimper et sauter plutôt haut. Son pelage gris cendré lui vaut son nom de poussière; légèrement moucheté de noir jais au niveau de son poitrail et rayé de blanc vers le bas de la queue, il a une élégante marque foncée, qui semble prendre feu au soleil, donnant vaguement l'impression d'un dessin tribal. Ses yeux ambres surmontent un adorable petit nez rose.





Caractère :Nuage de Poussière est un apprenti comme un autre; il est curieux de tout, et aime l'aventure. On ne peut pas le qualifier d'ambitieux, mais il veut servir son clan du mieux que possible. Il souhaite être le meilleur guerrier de l'histoire des 4 clans de la foret. Il a soif de connaissances, même s'il a l'impression de ne jamais avoir assez d'espace dans sa caboche pour tout retenir. Mais Nuage de Poussière n'a pas que des qualités... Il est taquin est va  parfois un peu trop loin, blessant la personne avec qui il parle. Il n'a pas sa langue dans sa poche, mais il a tout de même un poil de tact. C'est un personnage aux multiples facettes un peu compliqué à cerner: cet apprenti laisse perplexe...



Histoire :
Il y a la vie, il y a la mort. Parfois, il arrive que les deux surviennent ensemble. Parfois, la mort vient effacer le travail que la vie vient de commencer. La mort peut épargner un vivant, mais la vie ne peut pas etre donnée à un mort. C'est comme ça.
Lors d'une saison des neiges précédente, un chat plein d'avenir, intelligent et fort moralement, se rapprocha d'une jolie chatte avec qui il avait tout partagé. Il en fut surpris, lui-meme, mais ils s'appréciaient sincèrement. Ils se mirent à faire de plus en plus de choses ensemble; puis ils devinrent inséparable. Tout les membres, des 4 clans, qui les voyaient ensemble, éTaient émervillé par cet amour, fidèle, sublime. Ils ne formaient qu'un. Ce que tout le monde attenait avec impatience arriva; Fleur Déchainée eut une portée de Plume Sombre. On y dénombrait 4 petits; bien qu cela fut très rare, ce fut le cas.
Mais c'était la saison des neiges. Et qui dit saison des neiges dit maladies, faim. La famine manqua de toucher le clan des Ténèbres. Mais la maladie s'installa bel et bien. Une épidémie de mal noir était apparue. Les chatons venaient à peine d'etre sevrés. Boule de Poussière était l'un d'entre eux. Il vit avec horreur ses frères et soeurs se faire contaminés, puis tomba malade à son tour. Mais sa mère ainsi que sa famille en moururent. Seul lui avait été sauvé. Parce que le clan des Lumières le prédestinait à quelque chose de grand, comme le rang de guerrisseur? Non. Le petit lui-meme n'en pensait rien. Seul le talent du guerrisseur était en cause. Le père, desespéré, car il avait cru comprendre que pas un membre de sa famille avait survécu, s'échappa du clan pour aller vivre en solitaire, tel un ermite reclu.
Boule de Poussière fut trumatisé pa rla mort de sa famille. Il ne comprenait pas que ce mal qui les rongeait était le pire mal qui pouvait tomber, Heureusement, il navait fait que ces victimes. Heureusement? Le chaton e l'entendait pas de cette oreille. Lui qui était au sein du clan une véritable boule d'énergie devint morose, et pleurait souvent dans un coin isolé. Un jou, un apprenti fit une remarque de trop sur sa pauvre famille. Il ne voulait pas etre l'objet de pitié, et s'échappa.
Il courut droit devant lui, pendant deux jours et deux, ne refoulant plus ses larmes. Il s'éloigna des terres claniques, dans l'espoir de ne plus les revoir.
Les recherches durèrent des jours, mais à cause de la neige qu'il y eut la veille, il ne restait aucune trace.
Le chaton, agé alors de 5 lunes, vécut quelques temps chez un ermite, qui avait une grande connaissance des plantes. Il fut fasciné par son "travail". Qulques chats recukés venaient de temps en temps le voir pour soigner une patte blesée, une infection, un rhume, un mal. Il regarda longuement le travail de cet ancien. Il sut que sa voie était celle-ci. Pour empecher d'autres morts. Il ne voulait pas combattre. Il ne souhaitait pas sblesser. Il voulait sauver.
Il rentra au clan, bien décidé à reprendre le poste d'apprenti. Il s'était exilé deux semaines. Si les Ténèbres ne l'acceullit pas en héro ils ne l'acceuillirent pas en traitre. Ils avaient compris, que ce petit avait vécu uen hisoire cruelle. Sa réaction leur avait, à tous, semblé un peu excessive; mais ils virent que ce voyage l'avait assagi.
Il voulait prouver sa valeur, se battre pour le clan. Ce fut avec bonheur qu'il reçut le nom de Nuage de Poussière.

designed by Twist for QCUD

Revenir en haut Aller en bas

Etoile des Vents

Etoile des Vents
Messages : 6661
Date d'Inscription : 10/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Nuage de poussière , apprenti  [16/07/15] Empty
MessageSujet: Re: Nuage de poussière , apprenti [16/07/15]   Nuage de poussière , apprenti  [16/07/15] EmptyMar 9 Juin 2015 - 23:13

Re-bienvenue donc :B
Pour la place d'apprenti-guérisseur des Bois, rien n'est sur, quelque chose est prévu..... Du coup si tu veux vraiment une place, je te conseille le rang d'apprenti-guérisseur des Ténèbres, qui est plus facile à obtenir dans le cas présent ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsrpg.forumactif.org

Invité
Invité

Anonymous
Nuage de poussière , apprenti  [16/07/15] Empty
MessageSujet: Re: Nuage de poussière , apprenti [16/07/15]   Nuage de poussière , apprenti  [16/07/15] EmptyMer 10 Juin 2015 - 6:58

Oki ^•^


Je tenais à m'excuser pour ma vieille présentation. Je ne sais pas d'où m'est sortie cette idée de tatouage rouge sang, et je n'aurais pas dû être aussi têtue . J'admets m'être comportée de manière parfaitement immature. J'aurais faire une fiche comme celle-ci depuis le début. Pardonnez-moi.

Bref, cet aprèm l'histoire est faite (je vois avait dit mercredi, que ce soit le matin ou le soir c'est toujours mercredi e_e)
Revenir en haut Aller en bas

Amy

Amy
Messages : 1497
Date d'Inscription : 25/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Nuage de poussière , apprenti  [16/07/15] Empty
MessageSujet: Re: Nuage de poussière , apprenti [16/07/15]   Nuage de poussière , apprenti  [16/07/15] EmptyMer 10 Juin 2015 - 7:04

Pour la place d'apprenti guérisseur il te faudra passer un test de rp. Ton avatar doit également faire 200*400 et tu dois changer ton nom
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Nuage de poussière , apprenti  [16/07/15] Empty
MessageSujet: Re: Nuage de poussière , apprenti [16/07/15]   Nuage de poussière , apprenti  [16/07/15] EmptyMer 10 Juin 2015 - 7:34

Je connais la taille de l'avatar, je l'ai lu dans le règlement, on me l'a dit deux ou trois fois dans mon autre fiche , c'est simplement que je n'ai pas eu le temps d'en faire un ^^"
Je suis prête à passer 12 tests si cela me permet d'obtenir le poste, et je sais bien que je suis censée modifier mon pseudo en Nuage de Poussière.
Revenir en haut Aller en bas

Fleur de Lin
Guerrière

Fleur de Lin
Messages : 2619
Date d'Inscription : 22/02/2014


Personnage
Âge: 25 (novembre)
Rang: Guerrière
Votre Personnage
:
Nuage de poussière , apprenti  [16/07/15] Empty
MessageSujet: Re: Nuage de poussière , apprenti [16/07/15]   Nuage de poussière , apprenti  [16/07/15] EmptyMer 10 Juin 2015 - 8:45

Donc encore bienvenue ;) !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Nuage de poussière , apprenti  [16/07/15] Empty
MessageSujet: Re: Nuage de poussière , apprenti [16/07/15]   Nuage de poussière , apprenti  [16/07/15] EmptyMer 10 Juin 2015 - 14:51

Merci ^^

J'ai les codes '.'

Edit: je sais que mon vava n'est toujours pas à la bonne taille !
Revenir en haut Aller en bas

Nuage du Lagon
Admine Honey ▬ Apprenti Guérisseur

Nuage du Lagon
Messages : 2780
Date d'Inscription : 01/04/2014


Personnage
Âge: 9 lunes
Rang: Apprenti-Guérisseur
Votre Personnage
:
Nuage de poussière , apprenti  [16/07/15] Empty
MessageSujet: Re: Nuage de poussière , apprenti [16/07/15]   Nuage de poussière , apprenti  [16/07/15] EmptyMer 10 Juin 2015 - 14:52

Codes bons je valide ! Reste plus que l'histoire ^^ et le test bien sûr, que tu auras incessamment sous peu ne t'en fais pas ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://thebattleofclans.forumactif.org

Invité
Invité

Anonymous
Nuage de poussière , apprenti  [16/07/15] Empty
MessageSujet: Re: Nuage de poussière , apprenti [16/07/15]   Nuage de poussière , apprenti  [16/07/15] EmptyMer 10 Juin 2015 - 15:01

Pour l'histoire, il faut encore que mes parents m'autorisent à prendre l'ordinateur... Et ça, c'est pas gagné T.T
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Nuage de poussière , apprenti  [16/07/15] Empty
MessageSujet: Re: Nuage de poussière , apprenti [16/07/15]   Nuage de poussière , apprenti  [16/07/15] EmptyMer 10 Juin 2015 - 15:13

Re Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Nuage de poussière , apprenti  [16/07/15] Empty
MessageSujet: Re: Nuage de poussière , apprenti [16/07/15]   Nuage de poussière , apprenti  [16/07/15] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuage de poussière , apprenti [16/07/15]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nuage Pluvieux [mâle, apprenti Flammes]
» Qui veut un lien avec Nuage de Poussière?
» Nuageux Nuage, apprenti de la Neige
» Nuage Hivernal apprenti guérisseur des neiges
» Nuage Lunaire, nouvel apprenti ténèbreux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-