Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Je suis la reine dansant durant une nuit de pleine lune | Valse Nocturne [EN COURS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Anonymous
Je suis la reine dansant durant une nuit de pleine lune | Valse Nocturne [EN COURS] Empty
MessageSujet: Je suis la reine dansant durant une nuit de pleine lune | Valse Nocturne [EN COURS]   Je suis la reine dansant durant une nuit de pleine lune | Valse Nocturne [EN COURS] EmptyMar 23 Juin 2015 - 17:10


Présentation de Valse Nocturne

Vous :

Prénom (Facultatif) : Pauline
Âge : 14 ans
Sexe : Fille
Puf : Rossi
As-tu lu le règlement ? Ouiii
Si oui, donne moi les codes : Yep-Yep
Comment as-tu connu le forum ? Par femme Honey.
Un conseil pour l'améliorer ? Nop, il est très beau

Votre Personnage :

Noms : Patte Nocturne - Nuage Nocturne - Valse Nocturne - Etoile Nocturne - Valse de Minuit
Âge en lunes : 26 Lunes et toute ses dents
Sexe : Femelle
Clan : Clan des Bois
Rang : Guerrière.

Envie, projet(s), regret(s) de votre chat : Devenir une guerrière respectée de son Clan.
Lien(s) familiau(x) : Étoile Diaphane - Frère




Physique :
Elle est un peu la déesse de la beautés mais réincarnée en chat. Sa marche est toujours gracieuse et elle est pleine d’élégance. Elle est belle, elle le sait, et n'hésite pas à s'en servir comme arme redoutable. Quand vos yeux se plongent dans les siens, vous aurez du mal à les retirer sans rougir, même pour le plus insociable des matous. Parlons en de ses yeux, d'un bleue magique et féerique. On peut même y apercevoir quelques lueurs jaunes si on regarde bien. Son pelage est d'un bleu nuit comme on en voit rarement. En effet, son poitrail est blanc, rendant son apparence angélique. Ses longues moustaches d'un gris très clair, bougeant à chacun de ses pas lui donne beaucoup de charme. Elle est une excellente guerrière et possède donc de redoutables griffes blanche comme de l'ivoire, qui se plongent souvent dans la fourrure de ses ennemis. Elle plutôt grande de taille et a de petites pattes, néanmoins puissantes.



Caractère :
Ecrire ici, 10 lignes minimum. ICI.



Histoire :
Ecrire ici, 10 lignes minimum.


designed by Twist for QCUD

Revenir en haut Aller en bas

Esprit du Léopard

Esprit du Léopard
Messages : 2064
Date d'Inscription : 22/04/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Je suis la reine dansant durant une nuit de pleine lune | Valse Nocturne [EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Je suis la reine dansant durant une nuit de pleine lune | Valse Nocturne [EN COURS]   Je suis la reine dansant durant une nuit de pleine lune | Valse Nocturne [EN COURS] EmptyMar 23 Juin 2015 - 17:17

Bienvenue Femme de Maîtresse ♥
Revenir en haut Aller en bas

Etoile des Vents

Etoile des Vents
Messages : 6661
Date d'Inscription : 10/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Je suis la reine dansant durant une nuit de pleine lune | Valse Nocturne [EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Je suis la reine dansant durant une nuit de pleine lune | Valse Nocturne [EN COURS]   Je suis la reine dansant durant une nuit de pleine lune | Valse Nocturne [EN COURS] EmptyMar 23 Juin 2015 - 17:27

Bienvenue, j'ai validé tes codes, bonne chance pour la suite de ta présentation :)
(joli nom au passage !)
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsrpg.forumactif.org

Blaze
Apprenti

Blaze
Messages : 526
Date d'Inscription : 02/01/2015


Personnage
Âge: 6 lunes (mars 2018)
Rang: Novice
Votre Personnage
:
Je suis la reine dansant durant une nuit de pleine lune | Valse Nocturne [EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Je suis la reine dansant durant une nuit de pleine lune | Valse Nocturne [EN COURS]   Je suis la reine dansant durant une nuit de pleine lune | Valse Nocturne [EN COURS] EmptyMar 23 Juin 2015 - 17:32

Bienvenue ! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Nix
Guerrière

Nix
Messages : 466
Date d'Inscription : 08/01/2015


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Je suis la reine dansant durant une nuit de pleine lune | Valse Nocturne [EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Je suis la reine dansant durant une nuit de pleine lune | Valse Nocturne [EN COURS]   Je suis la reine dansant durant une nuit de pleine lune | Valse Nocturne [EN COURS] EmptyMar 23 Juin 2015 - 18:50

    Bienvenue ;)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Je suis la reine dansant durant une nuit de pleine lune | Valse Nocturne [EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Je suis la reine dansant durant une nuit de pleine lune | Valse Nocturne [EN COURS]   Je suis la reine dansant durant une nuit de pleine lune | Valse Nocturne [EN COURS] EmptyMar 23 Juin 2015 - 20:52

Bienvenue Rose, c'est Dudunes :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Je suis la reine dansant durant une nuit de pleine lune | Valse Nocturne [EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Je suis la reine dansant durant une nuit de pleine lune | Valse Nocturne [EN COURS]   Je suis la reine dansant durant une nuit de pleine lune | Valse Nocturne [EN COURS] EmptyMar 23 Juin 2015 - 21:03

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas

Scinty

Scinty
Messages : 146
Date d'Inscription : 21/01/2015


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Je suis la reine dansant durant une nuit de pleine lune | Valse Nocturne [EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Je suis la reine dansant durant une nuit de pleine lune | Valse Nocturne [EN COURS]   Je suis la reine dansant durant une nuit de pleine lune | Valse Nocturne [EN COURS] EmptyMar 23 Juin 2015 - 21:32

Bienvenue Belle-maman ? :D
Suis une des fifilles d'Honey x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Je suis la reine dansant durant une nuit de pleine lune | Valse Nocturne [EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Je suis la reine dansant durant une nuit de pleine lune | Valse Nocturne [EN COURS]   Je suis la reine dansant durant une nuit de pleine lune | Valse Nocturne [EN COURS] EmptyMer 1 Juil 2015 - 16:33

Welcome !
Je kiff ton vava ❤
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Je suis la reine dansant durant une nuit de pleine lune | Valse Nocturne [EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Je suis la reine dansant durant une nuit de pleine lune | Valse Nocturne [EN COURS]   Je suis la reine dansant durant une nuit de pleine lune | Valse Nocturne [EN COURS] EmptySam 4 Juil 2015 - 14:07

Ma femme étant partie en vacances, cette présentation est en pause pour le moment ♥
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Je suis la reine dansant durant une nuit de pleine lune | Valse Nocturne [EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Je suis la reine dansant durant une nuit de pleine lune | Valse Nocturne [EN COURS]   Je suis la reine dansant durant une nuit de pleine lune | Valse Nocturne [EN COURS] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis la reine dansant durant une nuit de pleine lune | Valse Nocturne [EN COURS]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je suis l'écume qui frange délicatement les vagues et s'argente sous la lune, je suis l'écume qui brille tandis que vole le condor, je suis l'écume, l'argent et l'or - Petite Ecume et sa fiche de gestion
» Je suis l'écume qui frange délicatement les vagues et s'argente sous la lune, je suis l'écume qui brille tandis que vole le condor, je suis l'écume, l'argent et l'or - Petite Ecume [04/06][FINIE, EN ATTENTE DE VALIDATION]
» Valse du Requin || "Allez tous au Diable : je suis un poète né."
» «Si tu est le jour, dans les clans, alors je suis la nuit, dans la tribu» Petite Nuit, tribu, mâle, 2 lunes [PRET]
» Aile du Ciel - Ténèbres - Reine [EN COURS, MANQUE HISTOIRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-