Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Préz de Symphonie des Sanglots [En Pause]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Anonymous
Préz de Symphonie des Sanglots [En Pause] Empty
MessageSujet: Préz de Symphonie des Sanglots [En Pause]   Préz de Symphonie des Sanglots [En Pause] EmptyVen 26 Juin 2015 - 9:18


Présentation de Hachi

Vous :

Prénom (Facultatif) : /
Âge : 13 ans
Sexe : Fille
Puf : Hachi
As-tu lu le règlement ? Yep
Si oui, donne moi les codes : Validé
Comment as-tu connu le forum ? Flying Pumpkin et en cherchant sur le net.
Un conseil pour l'améliorer ? La bannière et vraiment chouette mais se serait encore plus classe que cette bannière sois en fond et que la barre de commande sois en haut sinon tout est parfait.

Votre Personnage :

Noms : Petit Sanglot-Nuage des Sanglots-Symphonie des Sanglots-Esprit des Sanglots
Âge en lunes : 26 lunes
Sexe : Femelle
Clan : Tribu des Solitaires
Rang : Guérisseuse si possible

Envie, projet(s), regret(s) de votre chat : disparaitre et vivre heureux dans un clan. Mais elle aime ses parents et à toute même quelques amies dans ce clans de plus tués et évidemment une de ses passions.
Lien(s) familiau(x) : Elle à un grand frère guerrier Valse du Meurtrier et une sœur guerrière Somptuosité Imparfaite ses parents sont décédés.




Physique :
Malgré son sombre nom. Symphonie est d'une douceur et d'une pureté inimaginable ses petite patte de velours et sa fine que bien équilibré lui permettent de bien se déplacer. Elle n'est que peu musclé mais elle à un très bonne odorat et une bonne ouïe.Sa petite tête fine à de petit yeux vairons dorée et bleu qui brillent dans le noir. De longue et fine moustache. Un museau de princesse ont puis dire. Elle est également très douée pour la chasse grâce à ses griffes acérés. Elle ne peut marcher trop longtemps à cause d'une blessure à sa patte droite. Et pour finir en beauté son pelage qui exaspère tout ceux de son clan ou presque. Son pelage et blanc oui blanc d'une pureté telle les flocons d'hiver.




Caractère :
Symphonie est naïve elle ne pense pas à toute les ruses et les horreur que sa tribu à faite elle croit donc que son clan et le meilleur, mais elle se rendra bien vite compte qu'il est aussi le plus méchant. Mais symphonie n'abandonnerais jamais sa famille elle est donc aussi très fidèle et joueuse. Elle aime la jeunesse. Sans pitié quand elle chasse seule elle peut battre un jeune blaireau. Même si on peut ne pas le pensée Sanglot et très têtu. Il lui arrive d'aimer la rivalité et d'en vouloir toujours plus. Petite on lui reprocher souvent cela et la couleur de son pelage car malgré la sombre couleur de ses parents elle est blanche. Symphonie n'est même pas sur que les parents de son frère soit les mêmes pour elle, elle à toujours eu peur de la vérité.



Histoire :

- 2 lunes : Symphonie s'en rappelle peut, la faim, le combat, le sang que d'horrible chose ou elle ne voit point ses parents.
- 4 lunes Ses parents on enfin trouvés ou se réfugier il sont dans un groupe de chats qui les accueillent gentiment il sont encore peut mais il compte agrandir leur troupe pour vivre en groupe.
- 5 lunes Symphonie est de plus en plus méchante elle ne fait que griffer tuer et chasser de toute son âme pour son clan elle écoute et exécute les ordre du meneur. Ses parents elle ne les vois plus il sont soit disant chez le guérisseur il sont faible et n'en n'ont plus pour bien longtemps.
- 7 lunes Les moqueries sur sont pelages blanc commence tout le monde et presque noir ou alors un peu sombre mais elle elle est blanche elle est trop parfaite. Les apprentis commence alors à se battre avec elle à la martyrisé la salir, mais Sanglots reste forte, elle devient robuste pour plus tard pouvoir se venger.
- 10 lunes ses parents sont mort elle n'a pas pu les voir une dernière fois elle veut alors devenir guérisseuse afin d'être au mois avec leur esprits dans la tanière.
- 15 lunes elle va bientôt pouvoir être guérisseuse et les moquerie s'estompe elle est devenu plus robuste et coriaces battre cela est moins amusant.
- 18 lunes sont chef commence à être de plus en plus sévère avec elle, elle devient grande et elle qui est si têtu en prend plein la tête. Elle apprend à se taire et faire tout ce qu'on lui dit.
- 26 lunes elle est devenue guérisseuse et se débrouille pour se nourrire et aller chercher des herbes avec sont apprenti pour soigner et vivre correctement.

designed by Twist for QCUD

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Préz de Symphonie des Sanglots [En Pause] Empty
MessageSujet: Re: Préz de Symphonie des Sanglots [En Pause]   Préz de Symphonie des Sanglots [En Pause] EmptyVen 26 Juin 2015 - 10:09

Bienvenue ici,
Je valide tes codes. Pour ce qui est du poste, il me semble qu'il est libre puisque Foudre Blanche va mourir.
cependant, tu devras passer un test
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Préz de Symphonie des Sanglots [En Pause] Empty
MessageSujet: Re: Préz de Symphonie des Sanglots [En Pause]   Préz de Symphonie des Sanglots [En Pause] EmptyVen 26 Juin 2015 - 10:50

Oki !!
Juste une question ma préz n'est pas encore validé tu as juste validée les code si j'ai bien compris ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Préz de Symphonie des Sanglots [En Pause] Empty
MessageSujet: Re: Préz de Symphonie des Sanglots [En Pause]   Préz de Symphonie des Sanglots [En Pause] EmptyVen 26 Juin 2015 - 10:53

Oui c'est ca =)
Il te manque également une signature pour être validé et il faudra que tu passe un test de RP pour le rôle de guérisseur.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Préz de Symphonie des Sanglots [En Pause] Empty
MessageSujet: Re: Préz de Symphonie des Sanglots [En Pause]   Préz de Symphonie des Sanglots [En Pause] EmptyVen 26 Juin 2015 - 10:55

Oki on me préviendra j''espère que je serais à la hauteur !!!
J'aurais la signa dans quelques jour ...
Revenir en haut Aller en bas

Esprit du Léopard

Esprit du Léopard
Messages : 2064
Date d'Inscription : 22/04/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Préz de Symphonie des Sanglots [En Pause] Empty
MessageSujet: Re: Préz de Symphonie des Sanglots [En Pause]   Préz de Symphonie des Sanglots [En Pause] EmptyVen 26 Juin 2015 - 11:24

Bienvenue ! Effetctivement, c'est moi Foudre Blanche (enfin mon DC) et oui, elle va mourir, d'ailleurs elle l'est déjà, tu peux donc prendre ce poste je suppose :) Bonne chance ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Préz de Symphonie des Sanglots [En Pause] Empty
MessageSujet: Re: Préz de Symphonie des Sanglots [En Pause]   Préz de Symphonie des Sanglots [En Pause] EmptyVen 26 Juin 2015 - 11:28

Okey ma prez est fini
Revenir en haut Aller en bas

Deathy
Solitaire

Deathy
Messages : 576
Date d'Inscription : 18/07/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Préz de Symphonie des Sanglots [En Pause] Empty
MessageSujet: Re: Préz de Symphonie des Sanglots [En Pause]   Préz de Symphonie des Sanglots [En Pause] EmptyVen 26 Juin 2015 - 11:37

Yay ma guérisseuse ! Il nous faut absolument un lien Sympho et Naange pourraient trop bien s'entendre o.o
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Préz de Symphonie des Sanglots [En Pause] Empty
MessageSujet: Re: Préz de Symphonie des Sanglots [En Pause]   Préz de Symphonie des Sanglots [En Pause] EmptyVen 26 Juin 2015 - 11:55

Okey Mici !!
Revenir en haut Aller en bas

Nuage du Lagon
Admine Honey ▬ Apprenti Guérisseur

Nuage du Lagon
Messages : 2780
Date d'Inscription : 01/04/2014


Personnage
Âge: 9 lunes
Rang: Apprenti-Guérisseur
Votre Personnage
:
Préz de Symphonie des Sanglots [En Pause] Empty
MessageSujet: Re: Préz de Symphonie des Sanglots [En Pause]   Préz de Symphonie des Sanglots [En Pause] EmptyVen 26 Juin 2015 - 12:25

Bienvenue à toi :)
Nous te donnerons le test dès que possible c:
Revenir en haut Aller en bas
http://thebattleofclans.forumactif.org

Contenu sponsorisé

Préz de Symphonie des Sanglots [En Pause] Empty
MessageSujet: Re: Préz de Symphonie des Sanglots [En Pause]   Préz de Symphonie des Sanglots [En Pause] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Préz de Symphonie des Sanglots [En Pause]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pause
» Petite pause pour moi.
» Alors... Première petite pause sur ce fow...
» Petite pause
» Petite pause

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-