Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Feu Ambré ~~ Flammes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

Anonymous
Feu Ambré ~~ Flammes Empty
MessageSujet: Feu Ambré ~~ Flammes   Feu Ambré ~~ Flammes EmptyMar 8 Avr 2014 - 21:03

Nom du Chat : Petite Ambre~~Nuage Ambré~~Feu Ambré (La guerrière de feu)
Age (en lunes) : 30
Sexe : Femelle
Clan : Flammes
Rang : Guerrière
Liens familiaux avec d'autres membres du forum ? : //

Histoire du chat (minimum 10 lignes) : Je n'en croyais pas mes yeux. J'allais mourir,tuée par mon surnom. Le feu se propageait lentement dans le forêt et la fumée rendait ma respiration impossible. A l'époque,je n'était qu'une apprentie,Nuage de Flammes. J'était seule,les autres étaient déja partit et j'aller mourir a coups sûre. Du moins je le pensais. Jusqu’à ce que je vois une ombre se dessinais dans la fumée. Je réalisa que c'était une chatte du clan des étoiles. J'étais donc morte. Je n'aurais pas vécue longtemps,alors,mais ma vie m'avais suffis. Entre la morte de mon père,tuée dans un piège des bipèdes,ma soeur qui c'est fait arracher une patte par des chiens en fureur,ma mère qui sombrait dans une maladie étrange depuis la mort de notre père...Ma vie avait suffisamment durée,et j'avais hâte qu'elle se termine. Je me releva donc,impressionnée par cette chatte au allures si majestueuses.

"_ Nuage de Flammes,souviens toi de ce que je vais te dire. Tu est forte. Tu est digne. Tu est le feu,le feu du clan. C'est ton destin,Nuage de Flamme,respecte le. Au revoir,Feu Ambré,la guerrière de feu."

A peine la chatte en fumée avait elle prononcée ces mots qu'elle disparut,me laissant seule. J'était troublée,alors,je n'étais pas morte ? Et...Quesque cette prophétie ?! Je n'eut pas le temps de me questionner plus que mes paupière devinrent lourde. Je tombai au sol et ne vit plus rien d'autre du feu ravageant. Pendant mon rêve,je rêva d'une chaleur horrible,d'un grand feu se propageant dans la forêt et derrière ce feu,une chatte se cachait,comme si elle commandait le feu. Feu Ambré. C'était elle,cette chatte. Elle n'en revenait pas,ce rêve ne pouvait être un hasard.

Le temps passa,bien sur,elle reçue bien d'autres signes prémonitoire.
Je suis,aussi,maintenant connue comme,"La guerrière de feu du clan des flammes". En hommage a mes yeux,et à mon courage.

Caractère du chat : Souvent ont me dit que je pense d'une manière tellement sage que je mériterais d'être Lieutenante.C'est peut être vrai. On dit de moi que je suis la plus agile et rapide du clan,et que je suis également une bonne chasseuse. C'est souvent moi que l'on choisis pour élaborer des stratégies. Sinon,ont me qualifie comme Douce,Agréable,Discrète et plutôt bonne blagueuse.Cependant j'ai tendance a trop vouloir vengeance,j'exprime même du plaisir a me battre contre un adversaire qui ont fait du mal ou qui ont insulter des membres de mon clan et surtout,ma Sœur (PNJ).Aussi,pour moi il m'est,si il est domestique ou guerrier,chaton ou adulte,je ne peut voir un chat souffrant. Je ne supporte pas cela,autant sur moi sa ne me fait rien,mais voir mon clan souffrir m'est tout bonnement insupportable.Je suis plus du genre a faire des stratégie qu'a passer a l'action direct. Je ne suis également pas a l'aise dans les mensonges et ne suis pas douée du tout pour mentir. Je suis d'ailleurs souvent franche avec qui que sa soit.


Physique du chat : Je suis une petite chatte au pelage assez long et au pattes fines et grande. Ma silhouette et mince qui rend chacun de mes pas aussi gracieux que le feu se propageant dans une forêt. Ma queue touffue est longue. Je suis plutôt d'une grande taille par rapport au chat du clan du vent ! Mes griffes sont longues et aiguisée,et mes crocs son luisantes même si j'essai de trouver un terrain d'entente avec l'ennemi avant tout combat...Je suis D'une belle couleur Blanche et rousse feu.Ce qui fait ma plus grande particularité avec ma taille ce sont mes yeux...D'une couleur Ambrée incroyable,"lumineuse comme le feu",disais ma mère.Quand j'étais petite,ont se moquait de moi car j'étais différente.Ont se moquait de la couleur de mes yeux.Cependant,je ne disais rien,car je savais que de toute manière,ils n'en valaient pas la peine.Maintenant,ce qui se sont moquait de moi regrettent leur actes car ils me trouve maintenant plus belle qu'une bonne partie du clan.C'est la 2e Raison qui me vaut mon nom.Ont dit de moi que je suis une des chattes les plus gracieuses.Je ne sais pas si c'est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
 
Feu Ambré ~~ Flammes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ruse de la Renarde (Ténèbres) + Nuage de Colombe (Flammes) + Petit Ocelot (Neige) + Petite Oréade (Flammes) + Petite Ancolie (Confrérie)
» Souffle d'Ambre
» Eclat d'Ambre - I wanna be like you
» Petite Ambre ♦ Little Sister.
» Eclat d'Ambre - Guerrière [prête]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-