Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Besoin de temps.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

Anonymous
Besoin de temps. Empty
MessageSujet: Besoin de temps.   Besoin de temps. EmptySam 11 Juil 2015 - 15:52



Bonjour, Bonsoir membre de QCUD,
J'écris ce message pour vous dire que je vais prendre un peu de recul par rapport à ce forum. Je suis en vacance chez mon père que je ne vois déjà pas souvent et je vais en profiter dans un premier temps. Je n'ai pas envie de pourrir plus mes vacances avec des pleurs inutile, car oui j'ai pleuré en apprenant la démission de Queeny et de Twist, j'ai pleuré car j'ai repensé ce que je me suis infligé il y a pas si longtemps que ca, j'ai pleuré en voyant à quel point je servait à rien pour aider ma meilleure amie, j'ai pleuré parce que je suis nulle et inutile à mes yeux.

J'ai besoin de temps pour accepter tout ca, c'est une nouvelle page qui doit être tourné dans la vie de QCUD, mais je laisse le forum la tourner en mon absence, je reviendrais quand tout sera passer pour moi. Quand j'aurais accepté tout les récents événements. Vous allez surement trouver la cause de cette absence stupide et sans vrai raison valable, mais j'en ai besoin pour ma santé. Pour une fois je pense à moi avant de penser au autres. Je vais me concentrer sur la fondation de mon forum. Je reviendrais plus tard, ne vous en faites surtout pas pour ca. Mais j'avoue avoir du mal avec certaine chose.

Je suis peux être débile, mais mes personnages sont une partie de moi, voir que l'histoire de Souffle du Phoenix s'effondre avec le fait que Twist arrête de jouer Eclipse ici me fait mal au coeur, j'ai mis tout mon coeur dans ce personnage qui est de loin mon favori et en un claquement de doigt, paf, tout disparaît. C'est stupide, mais c'est un peu comme si Phoenix existait vraiment dans ma tête, c'est comme ca que ca se passe pour moi, sa vie est détruite, dans mon cerveau c'est comme si une jeune fille humaine qui aime quelqu'un le perd sans aucune raison valable, qui disparaisse sans jamais revenir. Une coeur brisé, déchiré. Certain de vous vont penser que c'est du grand n'importe quoi, que ce n'est pas réel, que c'est bête de penser ca. Et bien libre sont vos pensées. Je me suis inscrite sur les forums pour vivre à travers mes personnages, je vis à travers eux, pour Requiem, qui à des chatons, je suis heureuse pour lui, je me sens heureuse d'avoir des chatons avec lui. Pour Silence, je suis triste en pensant à sa vie. Avec Légende, son but est de devenir fort et qu'on soit fier de lui. Tout ses morceau de personnage font parti de moi, leurs but sont les miens. C'est bête mais c'est comme ca...

Voila, je vais juste faire une pause, je reviendrais peux être pas pendant la semaine qui arrive, peux être que je repasserais, j'en sais trop rien. Je vous dis pas adieu, mais au revoir, pour une durée indéterminée. Je me suis peut être mal exprimé par endroit, mais j'ai pas le courage de revenir sur ce que j'ai dit pour tout mettre clairement, comprendrons ceux qui pourrons ou voudrons faire l'effort, pour les autres, tant pis.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Besoin de temps. Empty
MessageSujet: Re: Besoin de temps.   Besoin de temps. EmptySam 11 Juil 2015 - 19:11

Il ne faut pas te mettre dans cet état là Waki. Sincèrement, je ne vaut pas tes larmes. Ravalez, prends du recul et repose toi. Je ne pensais pas que tes personnages comptaient autant que les miens à mes yeux. Eclipse je vais le garder. Je m'y suis attaché. Ses liens sont forts et je ne veux pas le faire déménager. Je veux qu'il soit avec Phoenix. Mais je t'avoue que l'histoire d'un soir que tu as prévu à Nycti m'a déboussolée. Je ne voulais pas que Phoenix échappe ainsi à Eclipse. Ça a cassé la vision qu'avait Eclipse de Phoenix, elle était son modèle et il a un peu été anéanti par cela. Enfin ce n'est pas l'important.

Dans cette situation, pense à toi. Ne fais pas la même erreur que certains ont fait. Réfléchis, prends ton temps et surtout ne regrette rien. Car si tu regrettes ... On ne te le pardonne pas.
Revenir en haut Aller en bas

Noisou
Guerrière

Noisou
Messages : 605
Date d'Inscription : 22/07/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Besoin de temps. Empty
MessageSujet: Re: Besoin de temps.   Besoin de temps. EmptySam 11 Juil 2015 - 19:21

Waki... Je te comprends trop bien, lorsque tu parles de tes personnages. Je ressens exactement la même chose. Ils font partie de moi et c'est sûrement pour cela que je n'ai jamais pu tuer un de mes personnages. Une fois créé, ils prennent vie sur ce forum et dans mon coeur. Donc tu n'es pas folle et idiote Waki, c'est normal. Sauf si je suis folle et idiote moi aussi sans que je le sache :')

À vrai dire ta déception me rappelle la mienne, sur un ancien forum (mi-lgdc) où j'étais. J'avais un seul personnage et c'était mon coup de coeur. Il y a eu une forte dispute avec un staffien et certains membres pendant la seule semaine où j'étais absente. Ça a mal finit. Je vous dis pas comme j'étais effondrée, en voyant tous mes amis quitter le forum. En plus de cela, tous les liens de mon personnage ont été détruits, tous les espoirs que je plaçais en lui se sont évaporés, ce qui a mené à une histoire détruite. Pour vous dire, je n'ai plus voulut revenir sur le forum. Et quand j'y passe, je constate qu'il est inactif.

Une partie de moi crie que je ne veux pas que cela se reproduise. Tu fais partie des gens sur les forums que j'adore Waki et quand en plus je vois Twist et Queen quitter le staff, ça me fais de la peine. Je ne veux pas voir ce forum également mal finir, surtout par des disputes. Je vous aimes beaucoup trop pour devoir vous faire des adieux.

On se vois sur d'autres forums aussi, mais celui-là restera tout de même celui de notre rencontre, Waki. J'accepte que tu prennes du recul, car je vois bien que tu vas craquer et que tu en as besoin. Après tout les vacances c'est pour décompresser...

PS: Comme l'a dit Twist, c'est vrai que tu dis que tu tiens au lien Éclipse-Phoenix, mais à la fois je confirme que ce qui va se passer avec nicty dit un peu le contraire. Moi personnellement j'ai accepté la situation, car j'avais une idée pour colombe, mais je comprends tout à fait les paroles de Twist car sur le coup j'ai ressentis exactement la même chose qu'elle. De mon côté la vision qu'avait colombe de nicty risque de changer un peu. Mais après quelques minutes de réflexions j'ai accepté ce fait dans un but précis.

Bon courage Waki <3
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Besoin de temps. Empty
MessageSujet: Re: Besoin de temps.   Besoin de temps. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de temps.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'Rp !
» Besoin de RP [5/5]
» Rp ? Car j'en ai besoin là ♥
» Par ce que j'en ai besoin. QAQ
» Besoin de mes services ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-