Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Servir, tel est mon devoir | Effet Inversé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Anonymous
Servir, tel est mon devoir | Effet Inversé Empty
MessageSujet: Servir, tel est mon devoir | Effet Inversé   Servir, tel est mon devoir | Effet Inversé EmptyJeu 16 Juil 2015 - 13:23


Présentation d'Effet Inversé

Vous :

Âge : 18
Sexe : Lady
Puf : Cobra
As-tu lu le règlement ? Tout dans les bonnes manières.
Si oui, donne moi les codes : Validés by Windyy
Comment as-tu connu le forum ? Trop compliqué à expliquer.
Un conseil pour l'améliorer ? Pour l'instant, non.

Votre Personnage :

Noms : Petite Inversion - Nuage d'Inversion - Effet Inversé
Âge en lunes : 16 lunes.
Sexe : Mâle.
Clan : En discussion avec le staff. (Ténèbres)
Rang : En discussion avec le staff. (Apprenti-guérisseur)

Envie, projet(s), regret(s) de votre chat : Servir son clan de n'importe quel manière, tel a été son souhait dès son plus jeune âge. Parti sur la piste du guerrier, il montra courage et volonté mais sa route se coupa peut après à l'hiver où il fut amputé et dû s'abandonner à son devoir de combattant.
Lien(s) familiau(x) :
Éclat de Courage | Frère
Petit Frisson | Frère | Décédé





Physique :
Effet Inversé. Ce jeune matou porte bien son nom aussi mentalement que physiquement. Il possède un pelage au duo des couleurs ternes qui ont chacun leur propre frontière sur le corps élancé du chat. Un noir et un blanc sans aucune autre tâche qui ne se distinguent que d'un côté ou de l'autre. Ainsi, on peut voir un chat au pelage d'ébène du sens droit tout comme un autre de couleur neige. Son visage est alors coupé en deux par ces couleurs, juste au milieu tout comme son nez est d'un teint rose puis noir. Ses yeux aussi semblent ne pas vouloir s'accorder au métabolisme d'Effet Inversé et sont donc vairons. On peut donc voir une pupille bleue qui correspond donc au ciel sur les montagnes enneigées alors que son autre oeil possède les flammes de l'enfer avec son charbon noir. De plus, Effet Inversé est un félidé de taille moyenne est très fin, son corps semble n'avoir nullement de muscles sous son poil doux. On peut remarquer toutefois une touffe rêche à niveau de la patte arrière, ou plutôt, vers le bassin. En effet, on remarque que la patte noire arrière du chat n'existe pas. À la place se retrouve une longue cicatrice, un moignon de peau où encore quelques croûtes répugnantes s'accrochent au reste d'Effet Inversé. Ce qui est plutôt handicapant pour un félin, pourtant, il ne s'abandonna pas vaincu et trouva une technique de se déplacer car sa vitesse s'est grandement réduite. On remarque donc que ses autres pattes sont largement plus musclés que la plupart car il se déplace principalement en sautant ou bien claudiquant d'une grande vitesse lors de petits trajets. Bien qu'il perde quelques fois l'équilibre, sa queue s'agite bien plus lors des sauts pour avoir une meilleure accroche à l'atterrissage. La plupart verrait ce jeune chat amputé comme un moins que rien, une bouche à nourrir en plus, pourtant cela n'empêche pas d'avoir développé de nouvelles capacités.



Caractère :
Effet Inversé est une personne plutôt réservée qui n'aime pas parler de ce qui le préoccupe au fond de son coeur. Pourtant, il est à l'écoute des autres, prêt à tendre la patte au moindre problème physique ou mental. C'est l'épaule du réconfort pour certains mais il a quelques problèmes avec certains chats, pas principalement de son propre clan mais des autres à cause de ce qu'il est maintenant. Il peut se montrer courageux pour certaines choses, timide pour d'autres. Le jeune a un esprit plutôt développer, un mental de fer qui ne le repousse en rien contre les choses trop affreuses de la vie. Il se montrera souvent le premier à s'élancer sur l'avenir. Il ne veut pas qu'on est de pitié pour lui, il ne veut pas voir les différences entre lui et les autres. Ce chat a besoin d'un amour égal aux autres bien qu'il en souffre grandement intérieurement. Il peut se montrer nerveux à chaque regard posé sur son handicap mais Effet Inversé possède la foi, la patience. Il aimerait le soutien de ceux qui l'ont vu grandir. Ainsi, il peut se montrer silencieux, le regard brillant d'attente des autres. Il ira jusqu'au bout de sa promesse de chaton pour servir son clan bien qu'il ne soit plus le même chat d'avant, énergique, sûr de lui.

Effet Inversé prend maintenant des airs différents d'avant, il a plus de recul sur les problèmes des autres, ce qui le rend très efficace, donc plus intelligent et sage. Il peut se montrer toutefois brusque sous l'effet d'une quelconque peur ou du fait qu'il soit énerver et peut très bien forcer la patte jusqu'à qu'on lui obéisse. Son tempérament change encore un peu, il s'inverse selon l'humeur de son clan, ce qui donc passe entre la pensée du guerrier ou bien celui du protecteur. Mais il compte bien sur ses camarades pour lui montrer son destin.



Histoire :
Effet Inversé n'a pas été tout le temps sur la voix qu'il emprunte maintenant. Il ne se rappelle pas vraiment de ces proches qui l'ont accompagnés sur l'ancienne route. Mais en voici son histoire.

C'était peu avant la saison où la neige emportait mort sur mort. Un corps presque grelottant, enroulé en boule pour éviter que trois minuscules êtres à peine nés prennent froid car le vent soufflait malgré les branches du buisson censé les protéger. Avec eux, une autre reine se tenait, encore pleine. Un bruit se fit et une tête émergea de l'entrée de la pouponnière suivit par une autre. L'un deux s'approcha et posa son menton sur la nouvelle mère avant de renifler les petits avec joie. L'autre sentait les plantes, le guérisseur, qui examina les nouveaux-nés.

J'ai peur qu'ils ne survivent pas au froid, mais je ferai tout pour qu'ils tiennent. Avez-vous trouver des noms pour ces futurs guerriers?

Les nouveaux parents se regardèrent avec tendresse et examinèrent de plus près les chatons qui miaulèrent sans cesse. Le père leva enfin le silence.

Le blanc est l'aîné et est plus robuste, il sera donc Petit Courage. Quant à l'autre, ce sera Petit Frisson, vu comme il grelotte.

Dit-il en souriant avec amusement. Il regarda ensuite sa compagne blanche comme pour lui signifier si elle était d'accord avec les noms et de donner le dernier. Celle-ci hocha de la tête.

Le petit est un mélange de nous deux, que penses-tu de Petite Inversion?

Lança-t-elle léchant le chaton aux couleurs duellistes de blanc et noir. Ainsi, plusieurs chats du clan vinrent saluer les nouveaux-nés et certains étaient très impressionnés par le physique du dernier qui ressemblait plus un domino qu'à autre chose.

Ainsi, les trois jeunes frères commencèrent à grandir pendant la terrible vague de froid mais comme le pensait le guérisseur, Petit Frisson qui était bien plus frêle que ses camarades mourut de froid. Petit Courage le retrouva ainsi, aussi dur que de la glace, couché à côté de lui, tétant sans boire le lait de leur mère.

~~~~~~~~

Peu après l'hiver et les quelques bourgeons qui sortirent sous les yeux incrédules des deux frères vinrent le baptême. Les deux chatons de la camarade de pouponnière de leur mère ne firent que gémir car eux aussi voulaient devenir apprentis. C'est sous les acclamations du clan que furent Nuage de Courage et Nuage d'Inversion. L'aîné fut très protecteur et taquin envers son frère au pelage duelliste lors des rencontres entre les autres clans mais Nuage d'Inversion, prit de jalousie, se montra plus énergique afin de prouver à son frère qu'il n'avait pas besoin d'aide.

Les deux frères continuèrent à vivre ensemble, toujours en duo possédant chacun leur propre courage et volonté de fer comme si un challenge s'était placé entre eux pour savoir qui était le meilleur. Malheureusement, lors du baptême de guerrier, rien ne les départagea et chacun reçurent leur nom de guerrier. Jusqu'au jour où l'hiver revint...

~~~~~~~~

Vite! Allez chercher de l'aide, je vous en supplie!

Le cri déchirant d'un chat au milieu de la forêt. Deux autres chats affolés dont un parti en trombe vers le camp. La neige n'était plus blanche, elle était rouge. Rouge écarlate.

Effet Inversé, reste avec moi! Je ne veux pas perdre mon dernier frère...!

Le museau blanc d'Eclat de Courage tentait de réchauffer le corps qui commençait à gelé du jeune matou au pelage étrange. La guérisseuse se pencha sur le corps inanimé mais encore vivant du matou et fixa sa patte arrière noir. Elle n'y était plus, à la place se traînait un long filet de sang et un peu d'os. Elle put constater avec effroi qu'il s'était fait déchiqueter la patte arrière. Le frère blanc releva le regard, tremblant de chagrin.

C'est de ma faute, si je n'avais pas voulu montrer ma force contre ce chien, il ne serait pas dans cet état. C'est moi qui devrait être là.

La femelle comprit alors que celui-ci avait voulu montrer qu'il était capable de battre un chien des bipèdes à lui seul mais que Effet Inversé avait compris ce qu'il allait se passé et s'était sacrifier pour éviter la mort de son frère. Les deux autres camarades les avaient aider à repousser le canin mais le chat bicolore ne s'en était pas sorti indemne.

Peut de temps après, couché dans la tanière du guérisseur. Effet Inversé regardait ce qui lui restait de sa patte arrière. Il ne pourrait plus jamais courir dans la forêt, son esprit se brisa en mille morceaux. Eclat de Courage venait quelques fois le rendre visite, tentant de se faire pardonner. Mais le traumatisme avait fait tout oublier de ses proches. Il ne se souvenait que d'une chose. Servir son clan, le protéger.

La larme coula sur sa joue, écrasant à jamais l'espoir du guerrier.

designed by Twist for QCUD

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Servir, tel est mon devoir | Effet Inversé Empty
MessageSujet: Re: Servir, tel est mon devoir | Effet Inversé   Servir, tel est mon devoir | Effet Inversé EmptyJeu 16 Juil 2015 - 13:27

Bienvenue! :)
Revenir en haut Aller en bas

Etoile des Vents

Etoile des Vents
Messages : 6661
Date d'Inscription : 10/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Servir, tel est mon devoir | Effet Inversé Empty
MessageSujet: Re: Servir, tel est mon devoir | Effet Inversé   Servir, tel est mon devoir | Effet Inversé EmptyJeu 16 Juil 2015 - 13:33

Bienvenue !
J'ai validé tes codes, et je pense que le Staff ne devrait pas tarder à te donner ton test de rp ! :)
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsrpg.forumactif.org

Invité
Invité

Anonymous
Servir, tel est mon devoir | Effet Inversé Empty
MessageSujet: Re: Servir, tel est mon devoir | Effet Inversé   Servir, tel est mon devoir | Effet Inversé EmptyJeu 16 Juil 2015 - 14:29

Bienvenue :D

Faudra pleins de ptits liens et de rps avec Patte Solaire et Souffle des Ombres qui sont eux aussi dans les ténèbres :D

J'ai lu que le caractère *flemme désolé* mais en tout cas j'aime beaucoup :p

Au plaisir de rp avec toi :D
Revenir en haut Aller en bas

Fleur de Lin
Guerrière

Fleur de Lin
Messages : 2619
Date d'Inscription : 22/02/2014


Personnage
Âge: 25 (novembre)
Rang: Guerrière
Votre Personnage
:
Servir, tel est mon devoir | Effet Inversé Empty
MessageSujet: Re: Servir, tel est mon devoir | Effet Inversé   Servir, tel est mon devoir | Effet Inversé EmptyJeu 16 Juil 2015 - 14:31

Cobra ? Mid ? Bienvenue en tout cas. :)
Revenir en haut Aller en bas

Nounou
Guerrière

Nounou
Messages : 39
Date d'Inscription : 15/02/2015

Servir, tel est mon devoir | Effet Inversé Empty
MessageSujet: Re: Servir, tel est mon devoir | Effet Inversé   Servir, tel est mon devoir | Effet Inversé EmptyJeu 16 Juil 2015 - 14:53

Welcome :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Servir, tel est mon devoir | Effet Inversé Empty
MessageSujet: Re: Servir, tel est mon devoir | Effet Inversé   Servir, tel est mon devoir | Effet Inversé EmptyJeu 16 Juil 2015 - 15:00

Merci à vous, j'attends donc le test :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Servir, tel est mon devoir | Effet Inversé Empty
MessageSujet: Re: Servir, tel est mon devoir | Effet Inversé   Servir, tel est mon devoir | Effet Inversé EmptyJeu 16 Juil 2015 - 16:26

    Bienvenue ;)
Revenir en haut Aller en bas

Etoile des Vents

Etoile des Vents
Messages : 6661
Date d'Inscription : 10/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Servir, tel est mon devoir | Effet Inversé Empty
MessageSujet: Re: Servir, tel est mon devoir | Effet Inversé   Servir, tel est mon devoir | Effet Inversé EmptyVen 17 Juil 2015 - 12:56

Coucou, voici ton test !

"Tu incarnes ton personnage, Effet Inversé, apprenti-guérisseur du Clan des Ténèbres, qui se retrouve seul dans la forêt. Il est victime d'un malencontreux accident. Il se blesse et doit se débrouiller avec ses connaissances. Montre nous comment ton personnage fait pour se soigner lui-même, malgré son handicap et sa solitude actuelle.

-Ton texte devra faire 10 lignes minimum.
-Tu devras l'envoyer à un Staffien par mp.
-Tu peux t'aider de la liste des plantes (ici)"


Bonne chance ! Servir, tel est mon devoir | Effet Inversé 705078884
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsrpg.forumactif.org

Invité
Invité

Anonymous
Servir, tel est mon devoir | Effet Inversé Empty
MessageSujet: Re: Servir, tel est mon devoir | Effet Inversé   Servir, tel est mon devoir | Effet Inversé EmptyVen 17 Juil 2015 - 16:06

Bienvenue MiD ! C'est un plaisir de t'avoir dans nos rangs. ❤️
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Servir, tel est mon devoir | Effet Inversé Empty
MessageSujet: Re: Servir, tel est mon devoir | Effet Inversé   Servir, tel est mon devoir | Effet Inversé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Servir, tel est mon devoir | Effet Inversé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Relationships - Effet Inversé
» Quand y'en a qui partent au soleil moi je fais l'inverse
» Rhythm pour vous servir.
» Mélopée Elfique, pour vous servir ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-