Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Adieu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Etoile des Vents

Etoile des Vents
Messages : 6661
Date d'Inscription : 10/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Adieu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adieu.   Adieu. - Page 2 EmptyMar 28 Juil 2015 - 14:04

Je ne peux pas supprimer actuellement car je suis sur téléphone, donc soit quelqu'un d'autre s'en chargera soit ce sera fait demain.
Pour ce qui est de l'histoire, j'ai beau relire les messages je reste sur mes positions, les paroles dites ne sont en aucun cas des insultes ou des paroles blessantes, et nous lui aurions tout transmit une fois les avis donnés donc je ne vois pas où est le mal, car nous n'avons pas parlé dans son dos et donc le fait que nous soyons "Hypocrites" d'après toi n'est pas vraiment justifié.
Mais tu es en droit de penser ce que tu veux.
Maintenant terminons le débat, chacun son propre avis, tes comptes seront supprimés demain, même si c'est bien dommage que tu partes.
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsrpg.forumactif.org

Parure du Paon
Lieutenant

Parure du Paon
Messages : 553
Date d'Inscription : 28/08/2014


Personnage
Âge: 40 lunes (juillet)
Rang: Lieutenant
Votre Personnage
:
Adieu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adieu.   Adieu. - Page 2 EmptyMer 29 Juil 2015 - 12:48

Je suis sur tel, donc je ne fairait pas un gros pavé. De toute facon, je ne suis pas douée pour écrire des gros textes.
Waki, j'espere pour toi que tu n'a pas pris cette decition sur un coup de tête, j'espere pour toi que tu ne la regrettera pas cette decition. Je doit dire que je m'y attendait plus ou moins au depard de twist, car depuis un moment elle multipliait les messages de "faux adieus". Maiw toi, oui sa m'etonne enormement. Ou peut etre que j'ai été aveugle? Bref au final c'est a toi de decider mais fait le bon choix. Même si on ne ce croisaient pas de trop sur la cb tu va me manquer. Notre lien silence-espoir tombe a l'eau. Notre autre lien Requi-Celest est fichu aussi. Je ne te reproche rien et j'espere que tu ira mieux et peut etre qu'un jour nos chemins se recroiserons?
Snowy.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Adieu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adieu.   Adieu. - Page 2 EmptyMer 29 Juil 2015 - 19:25

Noisou, désolé si je t'ai pas mis, c'est un oubli, je croyais que je t'y avais inscrite, étant donné que j'étais en larme en écrivant ce message, j'ai oublié de vérifier, je t'aime énormément tu sais ♥

Neige : non tu n'es pas aveugle et pour tout dire, je me sentais pas très bien sur ce forum depuis quelque temps, c'est surement à cause des soucis que j'ai eu dans ma vie IRL et le fait que beaucoup de personne que j'aimais on changé, je ne les reconnaissait plus, j'avais plus envie de les entendre, enfin de les voir écrire certaine chose, dire des trucs immature à tout bout de champs. Mes soucis ont amplifier ca et j'ai explosé.

Je ne sais pas si c'est sur un coup de tête ou non, j'ai peur de ne plus me sentir bien, de ne plus réussir à voir certaine personne en face (Orchi', tu en fais partie, de même que pour Honey). C'est un déchirement pour moi de me voir quitter ce forum, c'est mon tout premier, vous saviez à quel point j'ai hurler de joie en voyant que j'intégrais le STAFF ? et comme la conne que je suis, j'ai tout gâché, je dois vraiment pas savoir prendre soin des bonnes choses, où que j'ailles j'ai le dons pour faire souffrir les gens que j'aimes. Je m'excuse auprès des gens que j'ai fait souffrir, je m'excuse auprès du STAFF dans lequel je n'aurait jamais dut avoir de place. Je ne peux pas dire que je pars sans regret, car ce n'est et ne sera jamais le cas.

Pour Léo et Deathy, un grand bravo, j'aurais aimé être là pour vous accueilli au sein du STAFF, mais vous vous occuperez du rôle que j'avais bien mieux que moi.

Je reviendrais peut être un jour, je ne sais pas encore, je sais pas prendre de décision, je suis vraiment nulle faut croire. Je m'excuse auprès de vous tous, Amy, pour te laisser en plan avec les chatons, les dits chatons, que je laisse également seuls, surtout ceux dans les ténèbres, Léo, Rain, que je plante avec Silent', Orchi', oui toi, et aussi Kira, que je laisse tomber avec Legend. Harfy, Noisou, Hope, pour Phoenix, Orchi une nouvelle fois pour Gardien des Dragons, je suis vraiment vraiment désolé, je n'ai pas envie de partir, mais je ne sais pas si je pourrais rester, je dois vraiment pas savoir garder les choses que j'aime
Revenir en haut Aller en bas

Parure du Paon
Lieutenant

Parure du Paon
Messages : 553
Date d'Inscription : 28/08/2014


Personnage
Âge: 40 lunes (juillet)
Rang: Lieutenant
Votre Personnage
:
Adieu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adieu.   Adieu. - Page 2 EmptyMer 29 Juil 2015 - 19:46

oh waki, ton message m'a fait de la peine je te l'avoue. Je comprend tes problemes pour en avoirs connus des similaires. Mais je sais qu'ils vonts s'arranger, car la vie est ainsi. Tu dit ne pas etre sure a 100% de quitter le fow' alors pourquoi ne pas rester mais en fantome pendant quelques temps? Cela te permetterais de prendre du recul et de faire part a tout le monde d'une decition reflechie. De te reposer quelques temps loin d'ici sans pour autant abandonner tes persos. Mais encore une fois, au final c'est toi qui décide.
Snowy.
Revenir en haut Aller en bas

Etoile des Vents

Etoile des Vents
Messages : 6661
Date d'Inscription : 10/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Adieu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adieu.   Adieu. - Page 2 EmptyMer 29 Juil 2015 - 20:42

J'ai supprimé tes comptes. Il reste Requiem, dis moi quand tu veux que je le supprime.
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsrpg.forumactif.org

Invité
Invité

Anonymous
Adieu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adieu.   Adieu. - Page 2 EmptyJeu 30 Juil 2015 - 12:20

Tu peux supprimer Requiem, je reviendrais sous un autre compte. Pour un départ à zéro.
Revenir en haut Aller en bas

Nounou
Guerrière

Nounou
Messages : 39
Date d'Inscription : 15/02/2015

Adieu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adieu.   Adieu. - Page 2 EmptyJeu 30 Juil 2015 - 16:20

Je suis très triste de voir un autre départ :c Tu vas nous manquer Waki <3
Bonne continuation à toi ❤
Revenir en haut Aller en bas

Fleur de Lin
Guerrière

Fleur de Lin
Messages : 2619
Date d'Inscription : 22/02/2014


Personnage
Âge: 25 (novembre)
Rang: Guerrière
Votre Personnage
:
Adieu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adieu.   Adieu. - Page 2 EmptyJeu 30 Juil 2015 - 17:09

J'archive puisque le sujet est clos, et au final Twist reste. :B
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Adieu. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adieu.   Adieu. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Adieu.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Adieu ! ... J'rigole x)
» Peut être adieu...
» Adieu, aurevoir, byebye ou même adios...
» Désolé ... Adieu ... NAN JE BLAGUE *blague nulle*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-