Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Nuage d'Esprit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

Anonymous
Nuage d'Esprit Empty
MessageSujet: Nuage d'Esprit   Nuage d'Esprit EmptyLun 21 Avr 2014 - 14:15

Nuage d'Esprit


Nuage d'Esprit 11111112

Tout sur ton chat.

Noms (chaton - apprenti - guerrier - chef - ancien) : Boule Esprit - Nuage d'Esprit - Patte d'Esprit - Etoile d'Esprit - Esprit Fou ou Esprit Perdu
Âge en lunes:8 lunes
Femelle ou Mâle ? Mâle
Clan (Neige, Bois, Ténèbres, Flammes, Solitaire, Domestique, Tribu de Solitaires) : Ténèbres
Rang : Apprenti

Les envies, les projets et les regrets de ton chat : Etre le plus loyal possible
Ses liens familiaux : Rien



Caractère

Nuage d'Esprit est un chat timide et réservé mais quand on le connaît bien c'est un petit chat plein d'énergie. Il est parfois lunatique, si il n'a pas bien dormit il peut être de mauvaise humeur. Il a un gros défaut: il ne sait pas dire non, peur de vexé l'autre personne. Il peut être très protecteur si il tien à quelqu'un. Sa ou son chef ne pourra pas la remettre en question en terme de fidélité. Il a un magnifique atout que les mâles et les femelles aiment bien : il parle d'une voix douce et rassurante, comme le chant d'une sirène. 6lignes minimum

Physique

Ce chat et de taille moyenne pour son âge. Un corps musclé, il a de longues et fines pattes se qui lui donne une agilité remarquable. Il a de beaux yeux bleu qui,la nuit, reflète la toison argentée quand elle lève ses yeux au ciel. Accompagne de ses yeux magnifique, il  a un pelage à la base blanche mais de grosses tâche d'écaille de tortue envahissent son pelage, il a de puissantes griffes tel que les serres d'un aigle, elle a aussi, malgré sa fine mâchoire des dents aussi bien taillées que la dentition d'un piranha.6lignes minimum
Histoire

Un coup de tonnerre, un éclair. C’est ainsi que commence l’histoire de Patte d’Émeraude. Petit chaton, membre d’une famille adoptive. Pourquoi, il ne l’a jamais su, mais il a été séparé de sa vraie famille tout petit. Tout ce qu’il savait, c’est qu’il était originaire d’une forêt pas trop lointaine, où vivaient des clans de chats. Par cette nuit d’orage, qui le traumatisa à jamais, il vit sa fausse famille mourir. Alors que lui se cachait dans un buisson, effrayé par le bruit de l’orage, un éclair touche un arbre qui s’écroula de tout son poids. Autant le dire, le spectacle après n’était pas beau à voir. Plus de mère, ni de père pour le petit Patte d’Émeraude. Il se mit alors en route.

Un moment plus tard, le jeune finit tout de même par trouver la forêt en question. Tout de suite, il se mit  la recherche d’un clan, et bien vite il tomba sur les Tenèbres. Malheureusement, un de ses novices se jeta sur lui avant même qu’il est pu dire un mot. Le chaton ferma ses yeux, attendant le choc. Qui ne vient pas. Un des guerriers de la patrouille avait stoppé le novice et contemplait à présent le chaton. Le guerrier, un mâle tout de blanc vêtu, avança jusque devant Patte d’Emeraude et doucement, glissa quelques mots.

« -Impossible…mais si…c’est bien toi ! »

Heureux, le matou rayonnait littéralement. Donnant des ordres, il ramena le maigre chaton jusqu’à son camp. Une guerrière noire comme la nuit l’attendait, une tristesse infinie sur son visage. Ses yeux étaient ternes, sans vie. Pourtant, lorsqu’elle aperçut le chaton, des larmes coulèrent sur son doux visage. Le guerrier qui avait pris Patte d’Emeraude dans sa gueule afin d’aller plus vite adressa un signe de tête à la femelle qui disparut aussi vite. Une fois au milieu du camp, le mâle déposa son fardeau au sol. Une vielle chatte arriva en boitant, accompagnée par la chatte noire. Elle voulut observer le chaton de plus près, mais celui-ci se mit à miauler de protestation et à se débattre.

« - Allons Boule d’ Esprit, calme-toi ! C’est Aile de Corbeau, notre guérisseuse ! Tu ne te souviens pas ?
-Laisse Aube Noire, il est en état de choc et blessé. Amenez-le dans mon antre. »

Miaulant doucement dans un espoir futile de protesté, Patte d’Emeraude se senti à nouveau soulever. Au final, il se retrouva dans une litière douce et confortable. Quelques minutes plus tard et il dormait comme un ange. Cependant il fit d’horribles cauchemars qui le laissèrent tremblant à chaque réveil. Au petit matin, il allait beaucoup mieux. La guérisseuse s’était occupée de lui. On lui apporta de quoi manger et il se régala comme jamais. Le guerrier blanc et la chatte noire étaient là, le regardant avec…amour ?

« -Où suis-je ?
-Tu es au camp du Clan des Tenèbres mon petit.
-Qui tu es toi ?
-Aile de Corbeau, la guérisseuse. Je soigne les blessures, comme celles que tu avais. Dis-moi, comment à tu bien fais pour récolter autant d’égratignures ?
-Je me suis perdu…
-Tu es tout seul ? –c’était le guerrier qui avait parlé-
-Mon groupe de solitaire….ma famille…
-Et où sont-ils ?
-Morts. Tous. Ma fausse mère, mon faux père…
-Aube Noire, Crépuscule Blanc, sortez maintenant. »

Il ne resta plus que le pauvre petit être pleurant toutes les larmes de son corps et la vielle guérisseuse. Doucement, elle berça le jeune pour le calmer. Elle y arriva et réussi à avoir, entre deux sanglot le récit de la triste histoire de Patte d’Emeraude. Elle lui conta alors une autre histoire, pour le rassurer. Elle lui raconta que, par une douce nuit de pleine lune, une reine toute noire et un guerrier tout blanc avait eu deux enfants, des jumeaux. Ils se nommaient Patte d’Esprit et Boule d’Avenir, car l’avenir leur promettait un grand destin. Mais, à peine quelques temps après, l’un des nouveau-nés fut enlevé par un groupe de solitaire. Pourquoi ? Personne ne le sut jamais.

Laissant un instant au petit pour digérait ça, elle lui décrit les jumeaux. Deux petits parfaitement semblables, noirs et blanc. Adorables et vifs. Elle lui conta la joie du clan et des parents. Puis la tristesse suite à la disparition du plus jeune. Aile de Corbeau précisa que les parents n’étaient autres qu’Aube Noire et Crépuscule Blanc, le guerrier qui l’avait amené. Doucement, une idée germa dans l’esprit du chaton qu’il exposa, après que les amants furent revenus.

« -Je suis écaille de tortue… Et des solitaires m’ont élevé…
-Tu es Boule d’Esprit mon fils.
-C’est toi. C’est vraiment toi ! Mon enfant chéri, mon tout petit ! »

De touchante retrouvaille. Patte d’Emeraude, pardon, Boule d’Esprit avait beaucoup de mal à croire à la chance qu’il avait, de même que ses parents et le clan. Sa jumelle par contre, était septique. Mes chances pour qu’il s’agisse bien de son frère étaient plus que minces, même si leur ressemblance était parfaite. Le chaton avait retrouvé une famille, sa famille. Ses blessures cicatrisèrent rapidement et il fut de nouveau en pleine forme. Doucement, il se fit une place dans le Clan des Ténèbres. Il devient aussi rapidement un chaton plein de vie, apprenant le code du guerrier sous la tutelle de sa mère et parfois de son père.

Patte d’Esprit, de son nom retrouvé, apprenait donc la vie d’un chat de clan auprès de ses parents qu’il quittait rarement. Quand ils ne pouvaient être avec lui, le novice allait voir la guérisseuse. Pourtant, malgré sa nouvelle vie heureuse, le jeune était triste au fond de lui. Sa jumelle ne lui parlait pas et il culpabilisait. De plus ses cauchemars ne le quittaient jamais. Sa mère et son père l’encourageaient, mais il était clair que le petit avait subi un grave traumatisme. Il apprenait bien et vite, mais répugnait à attaquer et était terrorisé par la violence. La seule chose qu’il pouvait faire était la chasse.

Malgré tout, ses parents ne baissaient pas les pattes. Ils s’acharnaient, ils continuaient à instruire leur fils lorsqu’il devient apprenti. Il parvenait à exécuté toutes les positions, le seul problème était son refus d’attaquer. Nuage d’Esprit essayait pourtant, de tout son cœur. Mais rien à faire. Il revoyait les terribles moments de sa vie à chaque fois. Ses cauchemars ne le poursuivaient plus que la nuit, mais pendant les entraînements aussi. Les guerriers durent bien se rendre à l’évidence. Jamais leur fils ne serait un grand combattant. Mais cela importer peu au final, le plus important étant qu’ils étaient ensemble.

Un jour, alors que Nuage d’Esprit entrait dans sa huitième lune, il fut choisi pour participer à une patrouille accompagnant la guérisseuse. Sa mère et son père y étaient aussi. Tout se passait pour le mieux, pas de problème à signaler et les herbes recherchées se cueillaient rapidement et en nombre. Le soleil brillait tranquillement dans le ciel bleu azur. Nuage d’Esprit était heureux de cette sortie avec ses parents, son mentor et la guérisseuse, qui était une grande amie de la famille et surtout la confidente du novice.

Cependant, de maléfiques nuages noirs vinrent tâcher le ciel, et la vie de notre apprenti. Alors que les adultes décidaient qu’il était temps de rentrer, un mouvement attira l’attention du petit chat. Le bruissement d’une feuille dans un buisson. Curieux, Nuage d’Esprit s’approcha le plus discrètement possible. Ça aurait pu marcher, si ça avait été une souris ou un campagnol. Le problème, c’était que la bête en question était plus grosse, et surtout plus dangereuse. De grandes dents en scie, des griffes toutes aussi mortelles, de petits yeux noir et cruel. Un blaireau.

Devant cette découverte, le pauvre apprenti se figea les yeux grands ouverts dans la terreur. Il voulut hurler, crier pour avertir ses parents, mais sa bouche se refermait tout le temps sans un bruit. Il avait déjà vu un monstre pareil, qui avait enlevé la vie de son faux frère. C’était un cauchemar ambulant. Tétanisé, il ne pouvait rien faire. Mais la bête l’ignora, tout simplement. Peut-être qu’elle ne l’avait pas vu, ou qu’il était trop maigre. Toujours est-il que, sans crier gare, le monstre se jeta sur la patrouille. Aube Noire fut la première touchée et elle ne se releva pas. Crépuscule Blanc, rendu fou de rage, se jeta peine perdu contre le monstre et bientôt lui aussi parti pour toujours.

Ne restait que le mentor, Aile de Corbeau et Nuage d’Esprit. La veille chatte pleurait toutes les larmes de son corps. Son cœur était en morceau. Le blaireau allait se lancer sur elle, mais le matou s’interposa et comme les deux autres Guerriers, il partit rejoindre le clan des Etoiles. Aile de Corbeau ne survécu que peu de secondes de plus. Nuage d’Esprit assistait à la scène, détruit. Le blaireau, blessé face aux assauts des deux mâles, s’en alla sans demander son reste. Le petit ne bougea pas, le regard toujours fixer sur les cadavres. Il ne bougea pas. Et ne bougea pas. Ce n’est que le lendemain qu’une nouvelle patrouille découvrit le massacre. C’était terrible. Et Nuage d’Esprit avait tout perdu une nouvelle fois.
Il tente de refaire sa vie. Il sourit, comme pour se convaincre que tout va bien. Sa jumelle ne lui parle plus du tout et l'évite. Maintenant, il attend de trouver un nouveau mentor, de continuer sa vie mais … Un nouveau « venu » est à prendre en compte …
10lignes minimum


Toi et le forum.

Ton prénom (fac) : Dit pas
Ton âge : 14 ans
Fille ou Garçon ? ou
Ton Puf (surnom) : A vous de m'en trouver un
Tu habites en France ? Oui

As-tu un autre compte, si oui nomme-le/les ? Non
As-tu lu le règlement ? Oui
Quels sont les codes ? BANG
Que penses-tu du forum ? Super
Comment as-tu connu le forum ? Par Etoile des Vents
Y-a-t-il des choses à améliorer ? Non

Code by Lunny pour ce forum.  
Revenir en haut Aller en bas

Etoile des Vents

Etoile des Vents
Messages : 6661
Date d'Inscription : 10/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Nuage d'Esprit Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Esprit   Nuage d'Esprit EmptyLun 21 Avr 2014 - 14:22

Bienvenue ! 
Ton histoire est... Est... WAW ! Touchante ! 
Les codes sont bons, et le reste aussi d'après moi. Il manque juste les liens familiaux et les envies, regrets, projets...ect
Ainsi qu'un kit. 
Puis va te faire recenser et ce sera bon. J'attends tout ça pour te valider :)
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsrpg.forumactif.org

Fleur de Lin
Guerrière

Fleur de Lin
Messages : 2619
Date d'Inscription : 22/02/2014


Personnage
Âge: 25 (novembre)
Rang: Guerrière
Votre Personnage
:
Nuage d'Esprit Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Esprit   Nuage d'Esprit EmptyLun 21 Avr 2014 - 14:25

Bienvenue <3 !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Nuage d'Esprit Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Esprit   Nuage d'Esprit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuage d'Esprit
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuée de Fleurs ~ guerrière et mère de Nuage du Lion, Nuage de Pissenlit et Nuage de nacre
» Esprit des Oracles ~ père de Nuage du Lion, Nuage de Nacre et Nuage de pissenlit
» Nuage des Astres
» Nuage de Phoenix
» Liens de Nuage du Léopard et Nuage de Blizzard.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-