Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Portée Feuille de Lamier x Barbe Blanche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Nix
Guerrière

Nix
Messages : 466
Date d'Inscription : 08/01/2015


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Portée Feuille de Lamier x Barbe Blanche Empty
MessageSujet: Portée Feuille de Lamier x Barbe Blanche   Portée Feuille de Lamier x Barbe Blanche EmptyLun 31 Aoû 2015 - 11:24

    Salut les chatons ♥

    Je savais pas où poster cette demande, donc je l’ai mise ici.
    Le titre est très explicite, donc y'a peu de choses à dire sinon qu'on grossit les rangs du Clan du Bois, et on cherche des volontaires pour jouer des chatons trop mignons :p Barbe Blanche et Feuille de Lamier vont avoir une portée de trois chatons. Ce n'est pas vraiment une union basée sur de l'amour franc et sincère, les deux chats en sont convenus à avoir de vrais petits afin de camoufler leurs enfants adoptifs, Petit Ours et Petit Muguet. Pourtant, les chatons auront une bonne éducation et leur parent feront en sorte qu'ils grandissent dans la joie. Ils seront choyés.

    Concernant les noms, on n'impose que le thème : minéral. Là vous avez carte blanche, ça peut être :
    -Un métal/élément pur : Etain, Or, Argent, Platine, Fer,...
    -Une roche/composant de roche : Basalte, Granite, Argile, Sable, Quartz,...
    -Une pierre précieuse : Agathe, Lapis, Rubis, Topaze,...
    Bref, le nom doit être en rapport avec le monde minéral. Bien sûr, si vous avez un doute, vous nous MP directement pour voir le nom.

    Concernant le physique du chaton, il est libre. néanmoins pensez que leur mère est rousse et blanche, leur père noir et blanc et je crois que leur grand-mère paternelle était grise. Les yeux de la mère sont verts, les yeux du père sont entre le vert et le jaune. Faites au moins des petits en rapport avec leur parenté ;)

    Le caractère est libre ! Seule contrainte : évitez les fous furieux étant donné les caractères des guimauves de parents :')

    Les relations sont à définir selon votre bon plaisir. Les nouveau-nés penseront qu'Ours et Muguet sont leur fratrie biologique, ils ne savent pas qu'ils sont adoptés.

    Si vous êtes tentés par un petit, postez à la suite de ce message :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Portée Feuille de Lamier x Barbe Blanche Empty
MessageSujet: Re: Portée Feuille de Lamier x Barbe Blanche   Portée Feuille de Lamier x Barbe Blanche EmptyLun 31 Aoû 2015 - 11:55

J'aimerais beaucoup, et je vais faire un effort au niveau RP des deux côtés, car ça fait longtemps que j'ai envie de jouer un chaton (même s'il est dans le même clan) Je peux?
PS: je vais réfléchir sur les détails plus tard car je vais au resto c:
Edit: Petit Onyx, mâle noir aux yeux verts? Un petit peureux qui colle ses parents, mais tout gentil et innocent?
Revenir en haut Aller en bas

Graine de Pavot
Guérisseuse

Graine de Pavot
Messages : 716
Date d'Inscription : 04/12/2014


Personnage
Âge: 31 lunes
Rang: Guérisseuse
Votre Personnage
:
Portée Feuille de Lamier x Barbe Blanche Empty
MessageSujet: Re: Portée Feuille de Lamier x Barbe Blanche   Portée Feuille de Lamier x Barbe Blanche EmptyLun 31 Aoû 2015 - 12:02

Franchement ... Ça me tenterais bien ! :D
Si vous êtes d'accord, je remplacerais Mystery par l'un des chatons de Barbiche et Lamier, car je n'ai pas trop d'inspiration avec ce personnage là.
Après pour le nom et physique j'hésite toujours ... Portée Feuille de Lamier x Barbe Blanche 3873436071
EDIT : Après réflexion, j'ai opté pour Petit Sable, une chatonne au pelage roux pâle et aux yeux verts émeraudes.
Revenir en haut Aller en bas

Nix
Guerrière

Nix
Messages : 466
Date d'Inscription : 08/01/2015


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Portée Feuille de Lamier x Barbe Blanche Empty
MessageSujet: Re: Portée Feuille de Lamier x Barbe Blanche   Portée Feuille de Lamier x Barbe Blanche EmptyLun 31 Aoû 2015 - 13:04

    Cool, merci ♥
    Sans soucis, prenez un petit ;) Pensez également, si vous n'arrivez pas à être active -on ne sait jamais- vous permettrez de mettre les chatons en pré-créés si cela arrivait ? Comme ça, tout le monde en serait gagnat ;)

    HS, c'est quoi ce gros bug ? Mon premier message apparait en bas de la page °°
Revenir en haut Aller en bas

Parure du Paon
Lieutenant

Parure du Paon
Messages : 553
Date d'Inscription : 28/08/2014


Personnage
Âge: 40 lunes (juillet)
Rang: Lieutenant
Votre Personnage
:
Portée Feuille de Lamier x Barbe Blanche Empty
MessageSujet: Re: Portée Feuille de Lamier x Barbe Blanche   Portée Feuille de Lamier x Barbe Blanche EmptyLun 31 Aoû 2015 - 14:21

Owi déjà deux volontaires! Bien sûr que vous pouvez^^
Revenir en haut Aller en bas

Cœur de Ronce
Admine Twist ▬ Guerrier

Cœur de Ronce
Messages : 1740
Date d'Inscription : 30/07/2015


Personnage
Âge: 20 lunes (Octobre).
Rang: Guerrier.
Votre Personnage
:
Portée Feuille de Lamier x Barbe Blanche Empty
MessageSujet: Re: Portée Feuille de Lamier x Barbe Blanche   Portée Feuille de Lamier x Barbe Blanche EmptyLun 31 Aoû 2015 - 14:34

Je ne viens pas demander un chaton mais signaler un problème de la section avec le moyen de le rectifier. Voici les paramètres actuels de cette section je suppose (screen des propres catégories de mon forum) :

https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2015/36/1441024376-capture.png

Et il vous faut changer les paramètres de la zone surlignée comme celle ci :

https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2015/36/1441024376-capture2.png

Désolée de cette irruption dans ton sujet Nix,
En espérant vous avoir aidés :)
Revenir en haut Aller en bas

Nuage du Lagon
Admine Honey ▬ Apprenti Guérisseur

Nuage du Lagon
Messages : 2780
Date d'Inscription : 01/04/2014


Personnage
Âge: 9 lunes
Rang: Apprenti-Guérisseur
Votre Personnage
:
Portée Feuille de Lamier x Barbe Blanche Empty
MessageSujet: Re: Portée Feuille de Lamier x Barbe Blanche   Portée Feuille de Lamier x Barbe Blanche EmptyLun 31 Aoû 2015 - 17:52

Merci Twist, voilà qui est arrangé !
Revenir en haut Aller en bas
http://thebattleofclans.forumactif.org

Nix
Guerrière

Nix
Messages : 466
Date d'Inscription : 08/01/2015


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Portée Feuille de Lamier x Barbe Blanche Empty
MessageSujet: Re: Portée Feuille de Lamier x Barbe Blanche   Portée Feuille de Lamier x Barbe Blanche EmptyMar 1 Sep 2015 - 13:54

    Merci !

    J'en profite pour dire que le troisième chaton est pris par Petit Charbon qui vient d'arriver, je lui ai donné mon accord , également pour le nom. Snow, ça te convient aussi ?

    Concernant la naissance des chatons... j'imagine qu'on fera un RP, en parallèle, il faudrait qu'on fasse un Rp Famier - Rasp histoire d'annoncer la nouvelle ♥
Revenir en haut Aller en bas

Parure du Paon
Lieutenant

Parure du Paon
Messages : 553
Date d'Inscription : 28/08/2014


Personnage
Âge: 40 lunes (juillet)
Rang: Lieutenant
Votre Personnage
:
Portée Feuille de Lamier x Barbe Blanche Empty
MessageSujet: Re: Portée Feuille de Lamier x Barbe Blanche   Portée Feuille de Lamier x Barbe Blanche EmptyMar 1 Sep 2015 - 15:46

C'est tout bon nix <3 Donc un rp en plus, on voit par mp ;)
Revenir en haut Aller en bas

Graine de Pavot
Guérisseuse

Graine de Pavot
Messages : 716
Date d'Inscription : 04/12/2014


Personnage
Âge: 31 lunes
Rang: Guérisseuse
Votre Personnage
:
Portée Feuille de Lamier x Barbe Blanche Empty
MessageSujet: Re: Portée Feuille de Lamier x Barbe Blanche   Portée Feuille de Lamier x Barbe Blanche EmptyMar 1 Sep 2015 - 15:54

D'accord, merci.
Je suppose donc que le rp de naissance des chatons donnera le feu vert pour commencer les présentations ? c:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Portée Feuille de Lamier x Barbe Blanche Empty
MessageSujet: Re: Portée Feuille de Lamier x Barbe Blanche   Portée Feuille de Lamier x Barbe Blanche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Portée Feuille de Lamier x Barbe Blanche
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Feuille de Lamier - Reine
» Barbe Blanche - Guerrier
» En recherche de joueurs ! || portée complète
» La portée de Tempétueuse Insomnie et Etoile du Requiem.
» Portée de Malheurs du Temps et Esprit du Léopard.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-