Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Duke ▲ Links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Anonymous
Duke ▲ Links Empty
MessageSujet: Duke ▲ Links   Duke ▲ Links EmptyMar 1 Sep 2015 - 20:11

Hey les clochards ! Je cherche des liens avec Duke Duke ▲ Links 4282477174



Une amoureuse : Aile de Chimère
Duke ▲ Links Sans_t19
Peu importe son Clan, elle devra pouvoir le supporter et garder un avis neutre quant au mâle qu'elle aime car j'aimerais former un triangle amoureux ou Duke en sera victime - En gros il aimera cette femelle qui elle sera aussi aimé par un autre mâle et elle, elle préféra l'autre sans le calmer haut et fort devant de lui
Duke ▲ Links Sans_t20



Un rival qui veut lui piquer son n'amoureuse : Tempête Éternelle
Duke ▲ Links Fleur11
Peu importe son Clan, mais il devrait aimer la femelle que Duke aime aussi. Il ne se gênera pas pour insulter Duke devant ou derrière son aimée, le trouva trop arrogant etc...
Duke ▲ Links Fleur11




Une/Un meilleur(e) ami(e) : Pluie
Duke ▲ Links Sans_t19
Domestique ou Sauvage, cette personne sera se confier à notre beau Bleu Russe et sera elle aussi l'écouter et le conseiller quand il en aura besoin. Il sa/son meilleur ami(e) est sauvage alors, il/elle n'aura pas peur de venir lui rendre quelques petites visites de courtoisie dans son manooooooir
Duke ▲ Links Sans_t20



Une/Un lèche botte : Complainte de l'Aube
Duke ▲ Links Fleur11
Ce chat devrait sans cesser flatter Duke sans pour autant le penser, elle/il pourrait même avoir l'audace de le trahir dans son dos, mais jamais devant
Duke ▲ Links Fleur11



Tu veux un autre lien ? Propose Poisson
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Duke ▲ Links Empty
MessageSujet: Re: Duke ▲ Links   Duke ▲ Links EmptyMer 2 Sep 2015 - 22:56

Alors j'ai 3 persos :
- Pluie solitaire au grand coeur, gentille, bienveillante mais qui peut se révéler très Aggressive glaciale même violente et rancunière face à ses ennemis.
- Nuage Solaire : il vient d'être nommé apprenti, ténébreux,donc curieux, soif d'apprendre, toujours enthousiaste joyeux, il s'est fait la promesse de toujours tenir sa parole, quel que soit les conséquences, joueur, un peu prétentieux
- Souffle des Ombres : sa compagne avant était une domestique, elle est morte il etait solitaire mais à intégrer le clan des ténèbres (et est devenu lieutenant récemment ) donc plutôt froid distant glacial impulsif parfois il essaye d'être un peu plus social moins agressif et dur, solitaire

Donc on peut se faire un lien pour chaque ou alors pour un seul à ta guise ^^
Pour pluie je pense que ce serait positif.  Le reste je sais pas (et si tu as des idées de liens tordus dis les j'adore ça :p)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Duke ▲ Links Empty
MessageSujet: Re: Duke ▲ Links   Duke ▲ Links EmptyMer 2 Sep 2015 - 23:24

Oulala j'ai une idée bien tordu avec Souffle des Ombres Duke ▲ Links 2574861671 Duke ▲ Links 2574861671 Duke ▲ Links 2574861671
















Alors comme sa compagne était domestique autrefois, elle aurait pu côtoyer Duke et puis lui, comme c'est un richou on pourrait dire que, du temps où elle était encore en vie, elle à cédé à ses avances, (parce que le luxe, la money et les promesses en l'air etc...) Duky aurait donc eu un petit faible pour elle et ça s'est vite enjaillé, tu vois Duke ▲ Links 705078884 Souffle l'aurait donc apprit par un moyen x ou y et aurait envie de défoncer la gueule à Duke Duke ▲ Links 4282477174

Je ne sais si ça correspond aux comportements de ta pnj si ça en ai une. Mais après, si tu as une autre idée propose moi :3






Pour Pluie : Elle aurait être la meilleure amie du Duke ? Fin' si elle accepte de lui rentre visite dans ses nobles appartements et qu'elle est plutôt indifférente à sa vantardise extrême, alors ça colle :triodanse:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Duke ▲ Links Empty
MessageSujet: Re: Duke ▲ Links   Duke ▲ Links EmptyJeu 3 Sep 2015 - 8:02

Moi, j'aimerai bien meilleur ami, mais sinon, vu que Plie va peut-être le prendre, lèche botte me plaît bien, aussi !
Revenir en haut Aller en bas

Rain
Apprentie

Rain
Messages : 541
Date d'Inscription : 05/06/2015


Personnage
Âge: 7 lunes (mois de changement)
Rang: apprentie
Votre Personnage
:
Duke ▲ Links Empty
MessageSujet: Re: Duke ▲ Links   Duke ▲ Links EmptyJeu 3 Sep 2015 - 14:50

Pour elle, en faite c'était la mère de Nyctale Boréale, c'est donc Harfy qui l'a crée donc je vais lui demander mais normalement je vois pas de problème dessus ^^ Elle s'appelait Naïade.

Jvais t'expliquer vite fait l'histoire. Quand Naïade a informé Souffle qu'elle attendait des chatons il a pris peur et s'est enfui. Après il a voulu la retruover mais il a mis beaucoup de temps (il s'est paumé je sais pas exactement XD) Et c'est pendant ce temps qu'elle est morte elle et sa portée. Seul Nyctale Boréale s'en est sorti vivant, mais Souffle ne le savait pas, il vient de l'apprendre.
Donc voilà après il a erré et tout et a intégré le clan des ténèbres tandis que Nyctale celui des bois.
Bref pour nous on peut dire que pendant que Souffle et Naïade était ensemble, Duke la séduisait en même temps? On peut même dire que Souffle s'est enfui aussi croyant que c'était Duke le père ça pourrait être sympa ^^ Donc pendant ces temps là, Souffle pouvait pas voir Duke genre il voulait le défoncer à chaque fois qu'il le voyait x) (c'était un solo déjà à l'époque) Faut que je propose à Harfy aussi ^^ On a cas décidé et je lui demanderais si c'est ok ^^

Pour Pluie ouais c'est ce que je pensais aussi, jpense que ça devrait coller, après elle refuserait de manger et tout ça par fierté ^^ Et elle pourrait souvent se moquer de lui, pour un peu l'arrêter d'être vantard comme ça, mais ça n'empêcherait pas les deux d'être des amis très proches. Peut être toi tu la considérerais comme meilleure amie et Pluie elle serait mitigé, pas très fixé (entre détester et adorer quoi XD) Mais en son fond intérieur ce serait pareil meilleur ami.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Duke ▲ Links Empty
MessageSujet: Re: Duke ▲ Links   Duke ▲ Links EmptyJeu 3 Sep 2015 - 17:04

Complainte de l'Aube : Va pour lèche botte en plus si ton chat est complément gaga #fangirloufanboy ça serait encore plus cool Duke ▲ Links 705078884

Nuage Solaire :

-> Pour Pluipluie : Ca me va, mais plus elle va se moquer, plus il va se vanter donc ça va donner une relation assez complexe pour des meilleurs amis, mais c'est plus amusant ^^

-> Pour Naïade : Oui cool ! ^^ Si tu obtiens l'accord d'Harfy pas de souci, on pourrait même dire que Duke aurait accepté les chatons bien qu'il ne soit pas de lui par pur compassion, étant donné que la forêt etc... c'est pas son trip. Pour lui, que la femelle qu'il a aimer même si ce n'était qu'un petit coup de coeur, puisse livrer des petits être innocent aux sauvages, ça ne l'aurait pas plût, puis après comme c'est encore qu'un gosse, il aurait refuser #capricederiche Duke ▲ Links 2574861671
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Duke ▲ Links Empty
MessageSujet: Re: Duke ▲ Links   Duke ▲ Links EmptyJeu 3 Sep 2015 - 18:10

Donc oui les relations complexes c'est plus drôle xD

Je demande à Harfy ;)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Duke ▲ Links Empty
MessageSujet: Re: Duke ▲ Links   Duke ▲ Links EmptyJeu 3 Sep 2015 - 19:21

Oki, en attendant on se fait un petit rp avec Pluie ? :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Duke ▲ Links Empty
MessageSujet: Re: Duke ▲ Links   Duke ▲ Links EmptyJeu 3 Sep 2015 - 19:24

Duky a écrit:
Peu importe son Clan, mais il devrait aimer la femelle que Duke aime aussi. Il ne se gênera pas pour insulter Duke devant ou derrière son aimée, le trouva trop arrogant etc...

Tempête Eternelle? Si son n'amoureuse est du clan des bois c'est possible, sinon non :3 Temp' est beaucoup trop "respectueux" du code :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Duke ▲ Links Empty
MessageSujet: Re: Duke ▲ Links   Duke ▲ Links EmptyJeu 3 Sep 2015 - 19:27

Ouiiii, le souci c'est que j'ai pas encore trouvé "l'heureuse élue" Duke ▲ Links 705078884
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Duke ▲ Links Empty
MessageSujet: Re: Duke ▲ Links   Duke ▲ Links Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Duke ▲ Links
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Links, links, links ! ♥ |EN COURS|
» Rp ★ Duke ✰ [7/3] ;w;
» #DUKE
» Duke ~ "Reculez, et faites place au vrai, au seul talent, celui qui coûte cher !"
» Duke ~ "Reculez, et faites place au vrai, au seul talent, celui qui coûte cher !"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-