Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ma présentation [10/10]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Anonymous
ma présentation [10/10] Empty
MessageSujet: ma présentation [10/10]   ma présentation [10/10] EmptyVen 11 Sep 2015 - 18:21

Moi
Prénom: Eva
Age: 9 ans et demie
Sexe: femme
Puf: plume
As-tu lu le règlement
Si oui donne moi les codes: Codes pris par Wind
Comment as-tu connu le forum? je cherchais un forum sur la guerre des clans


Mon personnage


Noms: Petite Plume ( puis Nuage de Plume et Plume Neigeuse ou Plume Céleste )
Age en lunes: 1 lune et demie
Sexe: mâle
Clan: Neige
Rang: chaton
Envie, regret, projet de mon chat: retrouver mon père, savoir qui il est exactement et savoir comment ma mère est morte
Liens familiaux: aucun

Physique: Poils très courts et très épais, pelage blanc avec oreilles, tête et queue légèrement tigrées de gris clair ( pattes gris clair aussi ), truffes et intérieur des oreilles rose foncé, poils très lisses, moustaches courtes, queue longue, griffes et crocs très pointus mais petits, oreilles légèrement déchirées sur le bord, et grands yeux verts brillants très petit et maigre, très fort en combat, il terrasse tous les chatons de la pouponnière ( enfin, quand m^me pas, mais très fort en combat) ! Très agile aussi, mais pourtant moins doué pour la chasse, il sent ce qu'il fait et ou il doit mettre ses pattes quand il combat.

Caractère: extrêmement joueur, parfois boudeur et très déterminé, aime particulièrement les feuilles mortes et les fleurs, les boules de mousses et tout ce qui est léger et qu'on peut faire sauter en l'air. Il joue avec n'importe qui tant qu'il le connaît un peu, peut aussi se montrer très méfiant et timide. D'ailleurs, face un inconnu, il n'hésite pas à aller se cacher en profitant de sa petite taille. Il a aussi peur des autres clans, en particulier de la Tribu, mais, malgré leur mauvaise réputation, aime beaucoup les Ténébreux que lui fait découvrir Petit Colibri. Il aime énormément jouer avec les autres chatons et ne manque jamais de jouer à la bagarre ! Si par quelques hasard, il se retrouve seul dans la pouponnière, il sera souvent ( toujours ) sur le dos de sa mère adoptive.

Histoire: ma mère est morte peu après ma naissance et je suis mêlée avec le clan Ténèbres dont mon père fait parti. A partir de là, une reine qui a trop de lait s'est occupée de moi. Celle-ci avait comme chaton deux femelles et un mâle. Je n'ai jamais su comment ma mère est morte exactement et qui est vraiment mon père. Je sors souvent en douce du camp soit vers les Ténèbres pour essayer de voir mon père, soit juste comme ça pour m'amuser. Le problème, c'est que je me fais souvent prendre... J'ai aussi un don pour fourrer la truffe pile au mauvais endroit ( terrier de renard, dépasser les frontières sans m'en rendre compte, tomber dans la boue ou dans un piège... ) Bref, je cause pas mal d'ennui au clan. D'ailleurs, pour les Ténèbres, j' y vais de plus en plus souvent après avoir rencontré cette chatte Ténébreuse, Petit Colibri. Une fois, alors qu'il étais avec des chatons des Neiges, il s'approcha trop près de la rivière, et, plouf, c'est comme ça qu'il commença à apprendre à " pêcher " ce qui veut dire : battre inutilement des pattes dans l'eau en regardant hébété des poissons nager pour s'enfuir, il pouvait aussi voir, à ce moment là, les autres chatons qui le regardait, un peu gênés de ne rien pouvoir faire. C'est donc quand il ressortit de l'eau que les chatons s’aventurèrent juste devant le camp, et roulement de tambour... s'enfoncèrent à moitié dans une malodorante crotte caca de ? Car malheureusement, ils étaient sortis par le petit coin !
Et voilà !!! J'espère que pour la prez, c'est bon, comme ça je n'aurais plus qu'à attendre la signature. Sinon, je me ferais un plaisir d'inventer de nouveaux traits de caractère à mon chat ou de le rendre encore plus beau !!!
Revenir en haut Aller en bas

Etoile des Vents

Etoile des Vents
Messages : 6661
Date d'Inscription : 10/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
ma présentation [10/10] Empty
MessageSujet: Re: ma présentation [10/10]   ma présentation [10/10] EmptyVen 11 Sep 2015 - 18:25

Bienvenue sur le forum ! :)
Alors, j'ai validé tes codes, mais pour le reste, ce n'est pas tout bon :/

Premièrement, le Clan de la Neige n'accepte plus de femelles, il manque beaucoup de mâles, et seuls ceux-ci sont acceptés. Donc soit tu changes le sexe de ton félin, soit tu devras changer de Clan ^^
Ensuite, il faut que tu rajoutes plusieurs lignes pour le physique, le caractère et l'histoire. C'est important pour bien décrire ton chat. Décris ses envies, ses idées, sa carrure (s'il est gros, grand, petit, maigre, s'il a un long museau, une queue touffue...). Et pour l'histoire, n'hésites pas à raconter qui était sa mère, qui était son père, qui t'a élevé après la mort de ton père, des bêtises que tu as fais dans le Clan... Tout plein de choses de ce genre !

Et ensuite, il te faudra un kit (un avatar et une signature)

Voilà, bon courage à toi, n'hésites pas à demander si tu as des questions ;) Tu auras jusqu'au 25 septembre pour finir !
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsrpg.forumactif.org

Invité
Invité

Anonymous
ma présentation [10/10] Empty
MessageSujet: Re: ma présentation [10/10]   ma présentation [10/10] EmptyVen 11 Sep 2015 - 18:42

Bienvenue, si tu veux de l'aide, je suis là ma présentation [10/10] 4282477174
Revenir en haut Aller en bas

Cœur de Ronce
Admine Twist ▬ Guerrier

Cœur de Ronce
Messages : 1740
Date d'Inscription : 30/07/2015


Personnage
Âge: 20 lunes (Octobre).
Rang: Guerrier.
Votre Personnage
:
ma présentation [10/10] Empty
MessageSujet: Re: ma présentation [10/10]   ma présentation [10/10] EmptyVen 11 Sep 2015 - 20:12

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Fleur de Lin
Guerrière

Fleur de Lin
Messages : 2619
Date d'Inscription : 22/02/2014


Personnage
Âge: 25 (novembre)
Rang: Guerrière
Votre Personnage
:
ma présentation [10/10] Empty
MessageSujet: Re: ma présentation [10/10]   ma présentation [10/10] EmptyVen 11 Sep 2015 - 21:41

Bienvenue :) N'hésite pas à poser des questions au staff ou aux autres membres, nous sommes à ta disposition si tu as des petits soucis ;)
Revenir en haut Aller en bas

Deathy
Solitaire

Deathy
Messages : 576
Date d'Inscription : 18/07/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
ma présentation [10/10] Empty
MessageSujet: Re: ma présentation [10/10]   ma présentation [10/10] EmptyVen 11 Sep 2015 - 21:53

Coucou mon Kinder ! Ca fait plaisir de voir que les très jeunes commence dès le début à s'intéresser au RPG blblbl <3 ! Si tu as besoin d'aide, demande nous on est là pour toi ! :B

Bon courage pour ta présentation, Windou a tout dit !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
ma présentation [10/10] Empty
MessageSujet: Re: ma présentation [10/10]   ma présentation [10/10] EmptyVen 11 Sep 2015 - 22:23

Bienvenuuuuuuuuuuue :D
Revenir en haut Aller en bas

Esprit du Léopard

Esprit du Léopard
Messages : 2064
Date d'Inscription : 22/04/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
ma présentation [10/10] Empty
MessageSujet: Re: ma présentation [10/10]   ma présentation [10/10] EmptySam 12 Sep 2015 - 8:28

Welcome ! Je n'ai rien à re dire, juste à répéter que nous sommes la pour toi !

Je serais plus la 3e plus petite du forum mais la 4eme maintenant ma présentation [10/10] 705078884 ma présentation [10/10] 3655771689
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
ma présentation [10/10] Empty
MessageSujet: Re: ma présentation [10/10]   ma présentation [10/10] EmptySam 12 Sep 2015 - 10:52

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas

Colère du Ciel
Traqueur

Colère du Ciel
Messages : 224
Date d'Inscription : 20/08/2015


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
ma présentation [10/10] Empty
MessageSujet: Re: ma présentation [10/10]   ma présentation [10/10] EmptySam 12 Sep 2015 - 11:31

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

ma présentation [10/10] Empty
MessageSujet: Re: ma présentation [10/10]   ma présentation [10/10] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ma présentation [10/10]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma présentation !
» Présentation
» présentation [06/02]
» Présentation de Pluie :D
» Présentation de Rondy❤️ [26/04]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-