Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Links pour Aile de Chimère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Plume de Rêve
Guerrière

Plume de Rêve
Messages : 189
Date d'Inscription : 05/09/2015


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Links pour Aile de Chimère Empty
MessageSujet: Links pour Aile de Chimère   Links pour Aile de Chimère EmptyDim 20 Sep 2015 - 19:38

Aile de Chimère
Je ne suis pas ce qui te plait, je suis ce qui me chante !


J'assume ce que je suis

Aile de Chimère est une guerrière de 29 lunes appartenant au clan du bois. Totalement loyale à son clan elle se montre froide avec les chats d'autres clans pour garder une certaine distance.
Avec ceux du sien elle est plus sociable et agréable aimant discuter de diverses sujets. C'est une minette assez solitaire. Loin d'être hypocrite elle ne parlera pas avec ceux qu'elle n'aime pas. En territoire neutre il se peut qu'elle soit moins froide même s'il elle mettra automatiquement une barrière.
Avoir ca confiance n'est pas quelque chose de facile gardez donc la précieusement.
Protectrice elle l'ai assez avec sa famille et tout ceux qui on une place dans son cœur.
Elle aime se battre pour jouer comme un chaton en faite mais sur le champ de bataille elle peut s'avérer être une adverse féroce.
Patiente et dur a mettre en colère mais une fois mise dur à calmer, elle ne supporte pas qu'on la prenne de haut. Elle peut aussi se montrer sarcastique.
Franche elle l'es beaucoup même un peu trop.
© CODAGE BY LOU' SUR

M'sieurs / M'dames
“Silence is a true friend who never betrays.”

Légende des Ronces

Un Rival
Plume de Chimère l'a rencontré sur un territoire neutre, se moquant de lui. Le matou avait loupé une proie et la minette n'avait pu s'empêcher de se moquer. Devenant alors tout deux rivaux. Aile de Chimère ne le montre pas mais d'un côté elle est contente de le croiser aimant relever de nouveaux défis et d'avoir quelqu'un contre qui se mesurer.


Duke

Un ami

Duke est un domestique. La minette avait essayé de garder distance avec lui. Le matou a de la discussion et n'eut pas de mal à faire tomber son masque de froideur. Le fait qu'il soit domestique à aussi pas mal aidé, elle n'a pas peur qu'il aille raconter ce qu'elle lui dit a un autre clan. Elle lui fait confiance. Duke est vantard mais bizarrement ça la fait plus sourire qu'autre chose.


Nuage de Saphir

Son apprenti

Avoir un apprenti est tout nouveau pour Aile de Chimère. Elle espère être une bonne mentor et ce donne donc à fond dans l'apprentissage de Nuage de Saphir. Elle s'entend donc bien avec lui, avant d'être son apprenti c'était son petit protégé c'est donc avec joie qu'elle a apprit entre son mentor. Elle espère en même temps en apprendre plus sur lui et pouvoir lui faire confiance.


Barbe Blanche

un lien professeur-éleve

La guerrière sentant plutôt bien avec lui. Elle le respecte de plus qu'il est le lieutenant de son clan. Aile de Chimère aime beaucoup discuter avec lui et débattre sur certains sujets. Elle est toujours à l'écoute du lieutenant retenant ses conseils mais sans plus ils ne sont pas amis pour autant.



© CODAGE BY LOU' SUR EPICODE
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Links pour Aile de Chimère Empty
MessageSujet: Re: Links pour Aile de Chimère   Links pour Aile de Chimère EmptyDim 20 Sep 2015 - 20:32

Coucou ! Ça te dit un lien avec Complainte de l'Aube ?
Revenir en haut Aller en bas

Plume de Rêve
Guerrière

Plume de Rêve
Messages : 189
Date d'Inscription : 05/09/2015


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Links pour Aile de Chimère Empty
MessageSujet: Re: Links pour Aile de Chimère   Links pour Aile de Chimère EmptyDim 20 Sep 2015 - 20:40

Hey !
Bien sur, j'ai lu le caractère de complainte. Ils ont quelques points communs donc j'hésite entre un lien positif ou négatif.
Revenir en haut Aller en bas

Nix
Guerrière

Nix
Messages : 466
Date d'Inscription : 08/01/2015


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Links pour Aile de Chimère Empty
MessageSujet: Re: Links pour Aile de Chimère   Links pour Aile de Chimère EmptyDim 20 Sep 2015 - 23:04

    Barbe Blanche, lieutenant de ton Clan, grand gaillard qui tient plus du grizzly que du chat avec un terrible accent russe -stéréotype, quand tu nous tiens. Il est naïf, fleur bleue, romantique, rêveur, optimiste, cœur d'enfant, macho, blagueur, gourmand et très bavard.
Revenir en haut Aller en bas

Plume de Rêve
Guerrière

Plume de Rêve
Messages : 189
Date d'Inscription : 05/09/2015


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Links pour Aile de Chimère Empty
MessageSujet: Re: Links pour Aile de Chimère   Links pour Aile de Chimère EmptyLun 21 Sep 2015 - 16:43

Hum chim est assez bavarde aussi et elle essaye de garder des bons liens avec ceux de son clan même s'il y aura toujours des exceptions. Son côté naïf et gamin pourrait bien l'amuser.
Je pencherais donc pour un lien positif, pas ami mais elle le respecte pour son rang de lieutenant et aime bien discuter avec lui. J'arrive pas à trouver de nom pour ce lien x,)
Après si tu as des idées de lien je suis preneuse ^.*
Revenir en haut Aller en bas

Nix
Guerrière

Nix
Messages : 466
Date d'Inscription : 08/01/2015


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Links pour Aile de Chimère Empty
MessageSujet: Re: Links pour Aile de Chimère   Links pour Aile de Chimère EmptyLun 21 Sep 2015 - 17:57

    Un lien limite professeur-élève ? Ils discutent sans mal, se reconnaissent l'un l’autre, mais ne souhaitent pas partager d'avantage ?
Revenir en haut Aller en bas

Plume de Rêve
Guerrière

Plume de Rêve
Messages : 189
Date d'Inscription : 05/09/2015


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Links pour Aile de Chimère Empty
MessageSujet: Re: Links pour Aile de Chimère   Links pour Aile de Chimère EmptyLun 21 Sep 2015 - 18:15

Pourquoi pas pour le lien professeur-élève et après si un de ces jours on fait un rp on pourra voir ce que ça donne ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Links pour Aile de Chimère Empty
MessageSujet: Re: Links pour Aile de Chimère   Links pour Aile de Chimère Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Links pour Aile de Chimère
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aile de Chimère “Silence is a true friend who never betrays.” [19/09]
» Links, links, links ! ♥ |EN COURS|
» Chimère # I know you suffered But I don't want you to hide It's cold and loveless I won't let you be denied
» Chimère # I know you suffered But I don't want you to hide It's cold and loveless I won't let you be denied
» Aile de Jasmin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-