Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Recherche de Rp's

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Invité
Invité

Anonymous
Recherche de Rp's - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Rp's   Recherche de Rp's - Page 3 EmptySam 21 Nov 2015 - 21:36

Oui on le fait au feeling. Pourrais tu le commençais?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Recherche de Rp's - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Rp's   Recherche de Rp's - Page 3 EmptyDim 22 Nov 2015 - 12:26

Coucou !
Un rp avec une Guérisseuse ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Recherche de Rp's - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Rp's   Recherche de Rp's - Page 3 EmptyDim 22 Nov 2015 - 14:43

Oui pourquoi pas avec Flamby vu que c'est le guérisseur des flammes ? ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Recherche de Rp's - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Rp's   Recherche de Rp's - Page 3 EmptyVen 4 Mar 2016 - 21:04

Coucou un rp avec moi, Pirate, jeune chatonne un peu la protégée de Danse Crépusculaire (à valider) car reçoit son éducation, son calibrage de cerveau par elle :') origine des flammes on lui a raconté que sa mère l'avait abadonné etc donc il faut lui faire ressentir de la heine pour les clans

Sinon son caractère est pas encore formatisé pour le moment elle reste curieuse de tout, fouineuse, déterminée etc

Aurais-tu une idée de contexte ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Recherche de Rp's - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Rp's   Recherche de Rp's - Page 3 EmptySam 5 Mar 2016 - 14:33

Avec plaisir :)

Je suppose que tu veux avec Tigre Jeune Assassin (et compagnon "secret" de Crépu) ?
Tu pourrais peut être venir le voir pour qu'il t'explique un peu certains techniques ou autres je ne sais pas ? :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Recherche de Rp's - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Rp's   Recherche de Rp's - Page 3 EmptyVen 18 Mar 2016 - 9:08

Oui, elle pourrait voir Tigre s'entraîner un peu dans la clairière ou revenir d'entraînement solo, et serait curieuse et viendrait donc le voir. Elle pourrait le questionner sur son rôle au sein de la Confrérie (pourquoi pas même demander le rôle de tous les autres gens xD ) Peut être il pourrait rester des traces de sang sur ses pattes et elle demanderait d'où il vient ou des trucs comme ça et après elle te demande des conseils pour devenir le meilleur ?

Tu commences ou je commence?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Recherche de Rp's - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Rp's   Recherche de Rp's - Page 3 EmptyVen 18 Mar 2016 - 17:12

Oki ! ben si tu le commencerais ca m’arrangerais ^^'
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Recherche de Rp's - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Rp's   Recherche de Rp's - Page 3 EmptySam 19 Mar 2016 - 22:13

https://warriorsrpg.forumactif.org/t3854-toujours-apprendre-feat-tigre#49675

Et voilàààà :D
J'ai trouvé une chouette idée pour commencer x)
Revenir en haut Aller en bas

Rain
Apprentie

Rain
Messages : 541
Date d'Inscription : 05/06/2015


Personnage
Âge: 7 lunes (mois de changement)
Rang: apprentie
Votre Personnage
:
Recherche de Rp's - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Rp's   Recherche de Rp's - Page 3 EmptyVen 1 Avr 2016 - 22:15

Coucou :D

Comme Sol vient de rentrer donc dans la Confrérie contre son grès tout ça tout ça bref tu connais l'histoire, ça te dirait qu'on se définisse un lien et après un rp? (Pour le rp faut que Sol soit bien martyrisé aussi bien physiquement que mentalement. Tu connaissais son père peut etre, Croissant de Lune? )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Recherche de Rp's - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Rp's   Recherche de Rp's - Page 3 EmptyMar 7 Juin 2016 - 21:51

Bonsoir Tigre, mon chaton se nomme Démon Dansant et est enfin en âge de devenir aspirant.
J'aimerai devenir assassin et je voulais savoir si tu accepterais un rp où les deux chats se rencontraient.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Recherche de Rp's - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Rp's   Recherche de Rp's - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche de Rp's
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Recherche de RP =)
» Cel' recherche !
» Recherche de RPs
» A la recherche de noms !
» Recherche de mentor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-