Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Museau Sablé; Liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

Anonymous
Museau Sablé; Liens Empty
MessageSujet: Museau Sablé; Liens   Museau Sablé; Liens EmptyMar 22 Sep 2015 - 22:39




Museau Sablé

Museau Sablé, nouvelle recrue du clan de la Neige et fille de leur ancienne lieutenante Griffe de Sable. La jeune chatte à un caractère bien à elle: Méfiante-colérique-gentille-instincive-hautaine. Plus de précisions
ici:


Amis

Ennemis

  • Complainte de l'Aube
Autre

  • Étoile des vents

  • Perle de Pluie (PNJ)

  • Griffe d'Acier




Code:
[table border=2] [tr][td] [b][color=#66CCFF][font=Georgia]Nom du chat:[/font][/color][/b] [/td] [td] [font=Georgia][color=#ffffff]ICI[/color][/font][/td][/tr] [tr][td] [font=Georgia][color=#66CCFF][b]Lien souhaité:[/b][/color] [/font][/td] [td] [font=Georgia][color=#FFFFFF]Amis [][/color][/font] [/td][td][font=Georgia][color=#FFFFFF]Ennemis [][/color][/font] [/td][td][font=Georgia][color=#FFFFFF]Autre [] (préciser)[/color][/font][/td][/tr]
[tr][td][font=Georgia][color=#66CCFF][b]Caractère du chat (sous spoiler)[/b][/color] [/font][/td][td] [spoiler=ICI] blblblblblblblblblblblblblbl
[/spoiler][/td][/tr][/table]
By Twist © Sably only on QCUD


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Museau Sablé; Liens Empty
MessageSujet: Re: Museau Sablé; Liens   Museau Sablé; Liens EmptyMer 23 Sep 2015 - 7:23

Nom du chat: Complainte de l'Aube
Caractère: Est aimable - Est peu sociable - Aime tout de même la compagnie - Déteste être mal compris - N'obéis qu'à ses propres ordres - Respecte son chef - Aime se sentir dominant - Se sent vraiment blessé par les insultes - Est dégoûté par l'amour - Se fiche d'avoir des ennemis - Aime combattre - Est très protecteur envers ceux qu'il aime - Est fier - Refuse d'admettre ses erreurs - Se bat dès qu'on fait allusion à son frère
Type de relation souhaitée: Amis [] Ennemis [X] Autre []
Détails: J'ai une petite idée : on pourrait être parti ami, très ami, mais un jour, on a eu une énorme dispute et maintenant on est pire ennemi ou ennemi ?
Revenir en haut Aller en bas

Etoile des Vents

Etoile des Vents
Messages : 6661
Date d'Inscription : 10/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Museau Sablé; Liens Empty
MessageSujet: Re: Museau Sablé; Liens   Museau Sablé; Liens EmptyMer 23 Sep 2015 - 10:28

Nom du chat:Etoile des Vents bien sur !
Caractère: Avec la vieillesse, elle pète un peu un cable, mais sinon elle est sympa x)
Type de relation souhaitée: Amis [] Ennemis [] Autre [x]
Détails: Donc on est OK sur le fait que Wind, retrouvant Sablou dans Museau Sablé, essaye de "protéger" en gros ton personnage, ayant trop peur qu'elle aussi ne meurt ? Et en même temps, elle honore de cette manière la mémoire de Sablyche en prenant soin de sa fille ?
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsrpg.forumactif.org

Invité
Invité

Anonymous
Museau Sablé; Liens Empty
MessageSujet: Re: Museau Sablé; Liens   Museau Sablé; Liens EmptyMer 23 Sep 2015 - 12:15

Neigeou> Tout est bon pour moi, la dispute aussi, mais où est-ce qu'on se rencontre? :/

Wind> En fait tu serais une sorte de "mère adoptive" de Sablette? Museau Sablé; Liens 705078884 autrement ça me va, il nous faudra un grand rp avec tout le clan pour mon "retour" ^^
Revenir en haut Aller en bas

Etoile des Vents

Etoile des Vents
Messages : 6661
Date d'Inscription : 10/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Museau Sablé; Liens Empty
MessageSujet: Re: Museau Sablé; Liens   Museau Sablé; Liens EmptyMer 23 Sep 2015 - 12:31

Okep ! :P
Mais là pour l'instant j'ai plus de place pour un rp je viens de donner la dernière à Petit Ange désolé ^^

Mais dis moi par mp ce que tu veux exactement pour ton rp de retour et je le ferais dèèèèèèès que possible!
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsrpg.forumactif.org

Invité
Invité

Anonymous
Museau Sablé; Liens Empty
MessageSujet: Re: Museau Sablé; Liens   Museau Sablé; Liens EmptyMer 23 Sep 2015 - 15:30

Hum... Sur les terres neutres ou si on a une frontière, même s'il ne me semble pas. On fait le rp de la dispute ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Museau Sablé; Liens Empty
MessageSujet: Re: Museau Sablé; Liens   Museau Sablé; Liens EmptyMer 30 Sep 2015 - 15:37

Neigeou> Oui ^^ Tu commences? :3
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Museau Sablé; Liens Empty
MessageSujet: Re: Museau Sablé; Liens   Museau Sablé; Liens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Museau Sablé; Liens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-