Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 RP de mort > Lumière de Sang.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Blaze
Apprenti

Blaze
Messages : 526
Date d'Inscription : 02/01/2015


Personnage
Âge: 6 lunes (mars 2018)
Rang: Novice
Votre Personnage
:
RP de mort > Lumière de Sang. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP de mort > Lumière de Sang.   RP de mort > Lumière de Sang. - Page 3 EmptyLun 19 Oct 2015 - 17:50

Pour ma part, j'aurai bien aimé que Nuage de Lierre soit présent aussi. En plus, ce serait une bonne "excuse" pour que les Flammeux rencontrent Lumière de Sang : une patrouille pour récolter des remèdes près de la frontière. c:
Revenir en haut Aller en bas

Graine de Pavot
Guérisseuse

Graine de Pavot
Messages : 716
Date d'Inscription : 04/12/2014


Personnage
Âge: 31 lunes
Rang: Guérisseuse
Votre Personnage
:
RP de mort > Lumière de Sang. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP de mort > Lumière de Sang.   RP de mort > Lumière de Sang. - Page 3 EmptyLun 19 Oct 2015 - 17:54

J'aurais moi aussi bien aimé participer. :3
Revenir en haut Aller en bas

Etoile des Vents

Etoile des Vents
Messages : 6661
Date d'Inscription : 10/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
RP de mort > Lumière de Sang. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP de mort > Lumière de Sang.   RP de mort > Lumière de Sang. - Page 3 EmptyLun 19 Oct 2015 - 17:59

Topo de ce rp >

On parle ici de la mort de Lumière de Sang, guérisseuse des Ténèbres.
Sa mort pourrait être provoquée par un meurtre accidentel (par Plume de Jade ou Nuage de Blizzard, dans tous les cas par un membre Flammeux), ce qui aurait des répercutions sur les deux Clans, convainquant donc Etoile du Dragon en quelque sorte, de se rallier à la Neige lors de la guerre contre les Flammes.
Lierrou a proposé aussi qu'un Neigeux tue Blood, mais je pense + logique que ce soit un Flammeux qui s'en charge.

Après, vu qu'il y a beaucoup de participants, pourquoi ne pas faire deux patrouilles, une Flammeuse et une Ténébreuse ? Les patrouilles se croisent quelque part (pas de frontières communes donc ça va être dur mais on peut trouver), et un chat lance les hostilités. Les coups partent sans prévenir, et Blood est tuée accidentellement, mais les Ténèbres se sentant immédiatement menacé, pourrait en vouloir aux Flammes. Et lorsque Wind viendrait en personne demander à Dragon de se rallier à elle pour la guerre, il accepterait en raison du meurtre de la guérisseuse ?


PS : J'aimerais bien participer avec Lunaire :P
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsrpg.forumactif.org

Invité
Invité

Anonymous
RP de mort > Lumière de Sang. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP de mort > Lumière de Sang.   RP de mort > Lumière de Sang. - Page 3 EmptyLun 19 Oct 2015 - 18:01

Bonne idée la patrouille ! Si cette idée est acceptée j'aimerais y participer avec souffle des Ombres ou nuage solaire je pense plus Nuage Solaire ^^
Revenir en haut Aller en bas

Colère du Ciel
Traqueur

Colère du Ciel
Messages : 224
Date d'Inscription : 20/08/2015


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
RP de mort > Lumière de Sang. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP de mort > Lumière de Sang.   RP de mort > Lumière de Sang. - Page 3 EmptyLun 19 Oct 2015 - 18:31

Pour l'idée des patrouilles, on peut utiliser une vieille idée de Cim'. Je ne sais pas si vous vous souvenez de la patrouille Ténébreux/Flammeux qui devait se rencontrer parce que dans un Clan un chaton avait été mordu par un serpent et que dans l'autre il fallait le même remède je sais plus trop pourquoi. (il s'agissait d'eupatoire) Et les deux patrouilles se retrouvaient en terrain neutre mais il y avait plus beaucoup de plante donc c'était un peu la gueguerre voilà voilà.
L'idée avait été "annulé" car Étoile du Requiem n'était plus là et tout était parti de lui.

Donc on pourrait reprendre l'idée en la faisant partir carrément en steak. Il suffirait qu'un des membres d'une patrouille provoque de trop et ça part en sucette. c:
Revenir en haut Aller en bas

Esprit du Léopard

Esprit du Léopard
Messages : 2064
Date d'Inscription : 22/04/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
RP de mort > Lumière de Sang. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP de mort > Lumière de Sang.   RP de mort > Lumière de Sang. - Page 3 EmptyLun 19 Oct 2015 - 18:52

Oh, pas bête c: Blizzi pourrais très bien provoquer mais ça reste encore a voir si quelqu'un d'autre veut se présenter comme meurtrier c:
Revenir en haut Aller en bas

Etoile des Vents

Etoile des Vents
Messages : 6661
Date d'Inscription : 10/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
RP de mort > Lumière de Sang. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP de mort > Lumière de Sang.   RP de mort > Lumière de Sang. - Page 3 EmptyJeu 22 Oct 2015 - 14:52

Donc récapitulons à partir de ce message.
Les participants qui se sont proposés, sont :

Flamme : Plume de Jade, Nuage de Blizzard, Nuage de Lierre, Coeur de Lumière
Ténèbres : Lumière de Sang, Etoile du Dragon, Nuage Solaire, Apogée Lunaire

Si les 8 participants sont toujours d'accord, cela fait deux patrouilles équitables. Il faudra par contre les tenir actives, car ce rp fait partie de l'évent actuel. 
Est-ce que cela va à tout le monde ? Des personnes veulent-elles se rajouter/retirer ?
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsrpg.forumactif.org

Tigre des Sables
Chef de Troupe des Soldats

Tigre des Sables
Messages : 284
Date d'Inscription : 20/07/2015


Personnage
Âge: 68 lunes (Novembre 2018)
Rang:
Votre Personnage
:
RP de mort > Lumière de Sang. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP de mort > Lumière de Sang.   RP de mort > Lumière de Sang. - Page 3 EmptyJeu 22 Oct 2015 - 15:18

Il y a moi aussi faudrait pas m'oublier :o
C'est moi qui est eu l'idée >.<

Je suis pas dans la patrouille, j'essaye de la sauvée ~ J'arrive rom dom
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
RP de mort > Lumière de Sang. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP de mort > Lumière de Sang.   RP de mort > Lumière de Sang. - Page 3 EmptyJeu 22 Oct 2015 - 16:39

Merci pour les topos j'ai enfin tout compris! 83
Bon ok ça me va. Faut avoir le feu vert de tout le monde pour commencer, savoir qui va commencé, où (du coup à la frontière), et je pense que c'est tout. :v:
Revenir en haut Aller en bas

Colère du Ciel
Traqueur

Colère du Ciel
Messages : 224
Date d'Inscription : 20/08/2015


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
RP de mort > Lumière de Sang. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP de mort > Lumière de Sang.   RP de mort > Lumière de Sang. - Page 3 EmptyJeu 22 Oct 2015 - 16:40

Le petit "(?)" à côté de Lierrou m'inquiète ! D: Oui, oui et oui il vient ! c: ♥
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

RP de mort > Lumière de Sang. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP de mort > Lumière de Sang.   RP de mort > Lumière de Sang. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RP de mort > Lumière de Sang.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lumière de Sang | Je suis cette Lumière qui empêche le Sang de couler... | FINI
» Recherche rp de mort pour Petite Lune et Cœur de Lumière !
» Rp's pour moi ? (Cœur de Lumière)
» Lumière eternelle
» Presentation de Petit Sang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-