Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 La Rose n'aime peut-être pas grand monde, mais elle cherche des liens...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Anonymous
La Rose n'aime peut-être pas grand monde, mais elle cherche des liens... Empty
MessageSujet: La Rose n'aime peut-être pas grand monde, mais elle cherche des liens...   La Rose n'aime peut-être pas grand monde, mais elle cherche des liens... EmptyDim 27 Avr 2014 - 12:07



La Rose n'aime peut-être pas grand monde, mais elle cherche des liens... 506984TRY

Nuage des Roses paraît douce et naïve, au premier abord. Mais lorsqu'on se penche sur son cas, on remarque qu'elle est égoïste, manipulatrice et très ambitieuse, trop, même. Elle est prête à tout pour parvenir à ses fins. C'est une très bonne comédienne. Ses pleurs et ses cris semblent vrais alors qu'ils ne sont qu'une façade. Avant que vous ne vous en rendiez compte, elle vous a déjà attiré dans son piège. Sa mentalité très adulte, trop adulte pour son âge, pourrait changer si son mentor lui montrait comment faire...


Nuage des Roses



-C'est qui, elle ?
-Ben, j'sais pas, t'as qu'à lui demander.
-Bon... eh, t'es qui, toi ?

Rose, tremblante, ne répondit rien. Roulée en boule, tel un hérisson sans pics, elle espérait que les deux gros matous noirs ne lui feraient pas de mal. Heureusement, ils ne semblaient pas agressifs, juste curieux.

-Hé oh ! Tu sais parler, au moins ?

Bien sûr que Rose sait parler ! Non mais pour qui cette boule de poils la prenait ! Elle grogna, puis plissa les yeux.

-Oui.
-Oh, elle a dit quelque chose !
-Elle a dit quoi ?
-"Oui".

"C'est bon ? Vous avez fini de me dévisager comme une bête curieuse ?"

Rose, agacée par ce manège, se leva et secoua son pelage brun roux. Elle regarda d'un air mauvais les deux matous de ses yeux verts.

-Comment tu t'appelles ?
-Rose.
-Ah, c'est joli.

"Je ne veux pas que mon nom soit "joli". Mes parents ne m'ont pas donné un bon nom. Je ne suis pas douce comme une rose... en fait, si, je suis comme une rose. Je semble douce, mais je pique fort."

-Bon, ben, fais comme chez toi, ici.
-Ouais. Si tu veux quelque chose, on te l'apporte, le temps que tu te rétablisses. On a de la place, dans le nid.

Ainsi, Rose vécut quatre lunes auprès de deux solitaires qui lui apportaient tout ce qu'elle souhaitait lorsqu'elle le voulait. C'est là qu'elle développa son caractère égoïste et manipulatrice. Personne ne sait ce qu'il lui est arrivé entre sa naissance et le moment où elle est restée avec les deux chats solitaires. Et d'ailleurs, ça ne lui importe pas.

Lorsqu'elle eut sept lunes, les deux solitaires furent pris par les Bipèdes, et Rose put leur échapper. Elle s'enfuit dans les bois et arriva dans le Clan de la Neige, où elle fut recueillie. Mais elle se rendit bien vite compte qu'elle ne pouvait pas avoir tout ce qu'elle voulait lorsqu'elle le voulait, comme auparavant...


- Pire ennemi ; Nuage des Roses n'aime pas beaucoup les gens, en fait elle n'a pas beaucoup d'amis. Mais il y a une personne qui l'exaspère encore plus... et c'est peut-être Invité, qui sait ?

- PETIT BOURGEON Confident ; une des rares personnes avec qui Nuage des Roses s'entend bien. Elle lui confie un peu tout, ses problèmes, ses secrets... un lien spécial unit Nuage des Roses et... peut-être Invité ?

- NUAGE DES SAPINS Amour inter-Clan et réciproque; Nuage des Roses n'a pas un caractère très facile... et une fois encore elle complique les choses. Elle est éprise d'un apprenti, oui... mais qui n'est pas de son Clan ! Et cette personne c'est TOI Invité ! /PROFESSEUR LAYTON/


MON HISTOIRE

CE QUE JE VEUX
(c) BLONDIE SUR EPICODE
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
La Rose n'aime peut-être pas grand monde, mais elle cherche des liens... Empty
MessageSujet: Re: La Rose n'aime peut-être pas grand monde, mais elle cherche des liens...   La Rose n'aime peut-être pas grand monde, mais elle cherche des liens... EmptyDim 27 Avr 2014 - 12:11

La Rose n'aime peut-être pas grand monde, mais elle cherche des liens... 65858560rs


Que signifie "Mentor" ? Guide, conseiller avisé et expérimenté. Pour moi un mentor est plus que ça. Pour moi un mentor tel qu'Étoile des Vents, en plus d'être ma guide, ma conseillère avisée et expérimentée, est mon amie...


ETOILE DES VENTS


La Rose n'aime peut-être pas grand monde, mais elle cherche des liens... 786763rs2


J'avoue que je ne m'y attendais pas. Une personne qui me comprend et qui me soutient lorsque je vais mal... c'est toi.


PETIT BOURGEON



La Rose n'aime peut-être pas grand monde, mais elle cherche des liens... 786763rs2


Je t'aime. Tu m'aimes. Ça pourrait être parfait. Mais c'est pas la fin de l'histoire. On n'est pas du même Clan. Un jour, j'étranglerai le créateur du Code du Guerrier, même si je dois m'attirer tout le Clan des Étoiles sur mon dos.


NUAGE DES SAPINS



La Rose n'aime peut-être pas grand monde, mais elle cherche des liens... 786763rs2


PETITE DESCRIPTION SWAG POSEY


NOM + PRENOM



La Rose n'aime peut-être pas grand monde, mais elle cherche des liens... 786763rs2


PETITE DESCRIPTION SWAG POSEY


NOM + PRENOM

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
La Rose n'aime peut-être pas grand monde, mais elle cherche des liens... Empty
MessageSujet: Re: La Rose n'aime peut-être pas grand monde, mais elle cherche des liens...   La Rose n'aime peut-être pas grand monde, mais elle cherche des liens... EmptyDim 27 Avr 2014 - 12:33

Confidente ? Je suis qu'une chatonne mais moi aussi j'ai pas le caractere facile ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
La Rose n'aime peut-être pas grand monde, mais elle cherche des liens... Empty
MessageSujet: Re: La Rose n'aime peut-être pas grand monde, mais elle cherche des liens...   La Rose n'aime peut-être pas grand monde, mais elle cherche des liens... EmptyLun 28 Avr 2014 - 20:40

OK, on pourrait dire que Bourgeon est la seule personne qui a accepté Nuage des Roses à son arrivée ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
La Rose n'aime peut-être pas grand monde, mais elle cherche des liens... Empty
MessageSujet: Re: La Rose n'aime peut-être pas grand monde, mais elle cherche des liens...   La Rose n'aime peut-être pas grand monde, mais elle cherche des liens... EmptyLun 28 Avr 2014 - 20:45

Et moi !
Ama est d'origine domestique est a étée trouvée dans la foret quelques heures après sa naissance, elle viens de passé apprentie. Ta une idée de lien ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
La Rose n'aime peut-être pas grand monde, mais elle cherche des liens... Empty
MessageSujet: Re: La Rose n'aime peut-être pas grand monde, mais elle cherche des liens...   La Rose n'aime peut-être pas grand monde, mais elle cherche des liens... EmptyLun 28 Avr 2014 - 20:50

Ben, pas super bon déjà vu que Roses n'a que des ennemis à part Bourgeon ^^
Je vais voir la prèz d'Amaryllis et demain je te dis si j'ai des idées ;)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
La Rose n'aime peut-être pas grand monde, mais elle cherche des liens... Empty
MessageSujet: Re: La Rose n'aime peut-être pas grand monde, mais elle cherche des liens...   La Rose n'aime peut-être pas grand monde, mais elle cherche des liens... EmptyMar 29 Avr 2014 - 17:47

Super^^
Un rp ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
La Rose n'aime peut-être pas grand monde, mais elle cherche des liens... Empty
MessageSujet: Re: La Rose n'aime peut-être pas grand monde, mais elle cherche des liens...   La Rose n'aime peut-être pas grand monde, mais elle cherche des liens... EmptyMar 29 Avr 2014 - 18:48

D'accord, dans le camp je pense ;)
Tu veux bien le commencer et je commencerai celui avec Ama ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
La Rose n'aime peut-être pas grand monde, mais elle cherche des liens... Empty
MessageSujet: Re: La Rose n'aime peut-être pas grand monde, mais elle cherche des liens...   La Rose n'aime peut-être pas grand monde, mais elle cherche des liens... EmptyMar 29 Avr 2014 - 18:49

Ta une idée de lien ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
La Rose n'aime peut-être pas grand monde, mais elle cherche des liens... Empty
MessageSujet: Re: La Rose n'aime peut-être pas grand monde, mais elle cherche des liens...   La Rose n'aime peut-être pas grand monde, mais elle cherche des liens... EmptyDim 18 Mai 2014 - 15:06

Je pourrai être ta pire ennemie ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

La Rose n'aime peut-être pas grand monde, mais elle cherche des liens... Empty
MessageSujet: Re: La Rose n'aime peut-être pas grand monde, mais elle cherche des liens...   La Rose n'aime peut-être pas grand monde, mais elle cherche des liens... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Rose n'aime peut-être pas grand monde, mais elle cherche des liens...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pelage de Lion : Dans une vie, la vie, c'est aussi la perdre même si elle est belle. La beauté de la vie, c'est quand on profite d'elle. Quand on profite d'elle, elle s'améliore. Mais si elle s'améliore, les malheurs peuvent bien arriver.
» « Tu as un grand cœur, ta façon de voir le monde, tu as trouvé ta voie. Tu pourrais bien avoir quelques bleus et quelques cicatrices, mais je sais que tout ira bien pour toi. » - Profondeur des Abysses | 100%
» ✿ Pétale de Rose | Guerrière au grand cœur ❤
» Peut-être ou peut-être pas...
» peut être que ... [Refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-