Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Illusion des Galaxies. ||[17/07]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Anonymous
Illusion des Galaxies. ||[17/07] Empty
MessageSujet: Illusion des Galaxies. ||[17/07]   Illusion des Galaxies. ||[17/07] EmptyLun 19 Oct 2015 - 1:08


Illusion des Galaxies

Vous :

Prénom (Facultatif) : /
Âge : 14 ans depuis le 17 octobre.  What a Face
Sexe : Féminin.
Puf : Feuillou.
As-tu lu le règlement ? nan j'suis une rebelle
Si oui, donne moi les codes : Englués par le pot de miel
Comment as-tu connu le forum ? J'sais plus. :')
Un conseil pour l'améliorer ? /
Autre : Je souhaitais juste prévenir que je ne serais pas hyper active, ayant une vie chargée et un autre forum a gérer :)

Votre Personnage :

Noms : Petite Illusion - Nuage des Illusions - Illusion des Galaxies.
Âge en lunes : 24 lunes.
Sexe : Mâle.
Clan : Neige.
Rang : Guerrier.

Envie, projet(s), regret(s) de votre chat : /
Lien(s) familiau(x) : /



Physique
On dit souvent qu'Illusion des Galaxies est grand, beau, charmant, bref; il a pas mal de qualités physiques. Il plait beaucoup aux femelles, mais lui n'a pas encore repéré l'âme soeur idéale.
Lusion est de grande taille, assez musclé. Ses épaules puissantes laissent facilement deviner son endurance et sa force.
Ses larges pattes se terminent par des griffes tranchantes, légèrement recourbées.
Il possède le pelage typique des guerriers de la Neige: long et épais, doux et soyeux.
Sa fourrure est gris perle, aux légers reflets argentés. Son museau et ses babines sont d'un gris plus sombre, tout comme ses oreilles et ses pattes. Le bout de ses quatre pattes est, au contraire, d'un blanc aussi pur que la neige.
Sa queue touffue, souvent en panache, est elle aussi d'une couleur plus sombre.
Sa nuque et son ventre sont, au contraire, d'un gris légèrement plus clair que le reste de son corps.
Il possède une petite tache blanche au dessus du museau, sa marque distinctive.
Ses yeux sont d'un beau bleu clair et forment un regard glacé, limite froid.



Caractère
Illusion des Galaxies utilise sa force mais aussi sa tête: intelligent, réfléchit et imaginatif sont les adjectifs qui le qualifient le mieux.
Il aime beaucoup inventer de nouvelles stratégies - qui sont redoutablement efficaces -, que ce soit d'attaque, de pêche ou simplement d'organisation.
Lusion est également autoritaire, fin manipulateur, malin, bon menteur, parfois sournois.
Il a des bons jours comme des mauvais, aussi il peut être joyeux et de bonne humeur comme il peut être râleur et violent.
Il est assez ambitieux.



Histoire
Lusion est né dans un jour normal, dans une famille normale. Ses parents étaient deux membres du Clan de la Neige. Il avait deux soeurs, Petit Cristal et Petit Arc-en-Ciel; l'une râleuse et têtue, un peu garçon manqué, l'autre douce et naïve. On ne peut pas dire que Lusion avait une grande affection envers elles, mais elles restaient ses soeurs. Malgré leurs défauts, il les aimait quand même.

Il débuta son apprentissage au début de la saison des feuilles nouvelles. Il eu pour mentor une jeune femelle rousse, nommée Brise d'Automne.
Nuage des Illusions se fit de nombreux amis, dont Nuage des Tempêtes, un matou brun tigré au caractère bien trempé.

Il fut nommé guerrier moins d'une demie-lune avant ses soeurs, pour avoir prouvé son courage en chassant des guerriers intrus de son territoire avec Nuage des Tempêtes. C'était complètement inconscient de sa part, Lusion le savait, mais le Clan ne semblait pas s'en rendre compte. Et puis il les avait fait fuir, c'était tout ce qui comptait, pas vrai ?
Nuage de Cristal ne l'entendit pas de la même oreille. Jalouse, elle se mit en tête d'attaquer elle aussi d'autres guerriers afin de prouver qu'elle était aussi talentueuse que son frère. Mais tout dérapa: la jeune chatte s'invita sur les terres du Clan des Ténèbres et attaqua un jeune apprenti qui se trouvait sur son chemin. Elle ne vit pas les deux guerriers tapis dans l'ombre, à quelques pas de là...
Elle rentra au camp, boiteuse et couverte de sang. Au lieu d'un retour héroïque comme elle l'avait espéré, le chef du Clan la punit pour son inconscience. Illusion des Galaxies évitait de regarder sa soeur en face, conscient qu'elle avait fait cela pour tenter de lui arriver à la cheville.
La femelle tigrée fut nommée Cristal Brisé, en raison de la balafre qui traversait son joli visage, souvenir des guerriers des Ténèbres. Lusion savait qu'il n'avait pas à s'en vouloir, pourtant il ne pouvait s'empêcher de penser que c'était en partie de sa faute si sa soeur était marqué à vie.


designed by Twist for QCUD




Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Illusion des Galaxies. ||[17/07] Empty
MessageSujet: Re: Illusion des Galaxies. ||[17/07]   Illusion des Galaxies. ||[17/07] EmptyLun 19 Oct 2015 - 1:27

Bienvenuuue :D

Avec un peu de chance Harfy va éditer mon message pour dire qu'elle a bouffé les codes xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Illusion des Galaxies. ||[17/07] Empty
MessageSujet: Re: Illusion des Galaxies. ||[17/07]   Illusion des Galaxies. ||[17/07] EmptyLun 19 Oct 2015 - 1:30

Merci. (:
Par contre, il y a un bug au niveau des codes de la fiche.
Revenir en haut Aller en bas

Colère du Ciel
Traqueur

Colère du Ciel
Messages : 224
Date d'Inscription : 20/08/2015


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Illusion des Galaxies. ||[17/07] Empty
MessageSujet: Re: Illusion des Galaxies. ||[17/07]   Illusion des Galaxies. ||[17/07] EmptyLun 19 Oct 2015 - 8:09

Bienvenue ! (:
Revenir en haut Aller en bas

Etoile des Vents

Etoile des Vents
Messages : 6661
Date d'Inscription : 10/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Illusion des Galaxies. ||[17/07] Empty
MessageSujet: Re: Illusion des Galaxies. ||[17/07]   Illusion des Galaxies. ||[17/07] EmptyLun 19 Oct 2015 - 8:35

Bienvenue :3
Alors pour le code, il bug en fonction des ordinateurs, cela dépend du navigateur et de la taille du zoom je pense D: Chez moi il bug toujours, mais chez beaucoup de membres il ne bug jamais ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsrpg.forumactif.org

Cœur de Ronce
Admine Twist ▬ Guerrier

Cœur de Ronce
Messages : 1740
Date d'Inscription : 30/07/2015


Personnage
Âge: 20 lunes (Octobre).
Rang: Guerrier.
Votre Personnage
:
Illusion des Galaxies. ||[17/07] Empty
MessageSujet: Re: Illusion des Galaxies. ||[17/07]   Illusion des Galaxies. ||[17/07] EmptyLun 19 Oct 2015 - 10:01

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Illusion des Galaxies. ||[17/07] Empty
MessageSujet: Re: Illusion des Galaxies. ||[17/07]   Illusion des Galaxies. ||[17/07] EmptyLun 19 Oct 2015 - 11:06

Etoile des Vents a écrit:
Bienvenue :3
Alors pour le code, il bug en fonction des ordinateurs, cela dépend du navigateur et de la taille du zoom je pense D: Chez moi il bug toujours, mais chez beaucoup de membres il ne bug jamais ^^'

Du coup, il est impossible de le réparer ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Illusion des Galaxies. ||[17/07] Empty
MessageSujet: Re: Illusion des Galaxies. ||[17/07]   Illusion des Galaxies. ||[17/07] EmptyLun 19 Oct 2015 - 11:36

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas

Étoile du Lynx
Chef

Étoile du Lynx
Messages : 2043
Date d'Inscription : 31/07/2015


Personnage
Âge: 38 lunes.
Rang: Chef des Ténèbres.
Votre Personnage
:
Illusion des Galaxies. ||[17/07] Empty
MessageSujet: Re: Illusion des Galaxies. ||[17/07]   Illusion des Galaxies. ||[17/07] EmptyLun 19 Oct 2015 - 13:46

Bienvenue ! :3
Revenir en haut Aller en bas

Nuage du Lagon
Admine Honey ▬ Apprenti Guérisseur

Nuage du Lagon
Messages : 2780
Date d'Inscription : 01/04/2014


Personnage
Âge: 9 lunes
Rang: Apprenti-Guérisseur
Votre Personnage
:
Illusion des Galaxies. ||[17/07] Empty
MessageSujet: Re: Illusion des Galaxies. ||[17/07]   Illusion des Galaxies. ||[17/07] EmptyLun 19 Oct 2015 - 14:08

Bienvenue Feuillou ! ♥️ contente de te retrouver ici :p
Le formulaire ne bug jamais chez moi en tous cas. xD je pense que ça dépend effectivement de ton ordinateur. Et je ne pense pas que ce soit réparable, enfin le codage ce n'est pas mon domaine donc voilà :jellytime:
Revenir en haut Aller en bas
http://thebattleofclans.forumactif.org

Contenu sponsorisé

Illusion des Galaxies. ||[17/07] Empty
MessageSujet: Re: Illusion des Galaxies. ||[17/07]   Illusion des Galaxies. ||[17/07] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Illusion des Galaxies. ||[17/07]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nuage d'Illusion, en construction
» Et si tout n'était qu'illusion? [19/09]
» Illusion Perdue - guerrière des Ténèbres
» [FINI] Leur histoire, c'est la théorie des dominos, mais à l'envers. Au lieu de se faire tomber, ils s'aident à se relever. - Illusion Nocturne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-