Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Petit Ouragan , fils d'Étoile du Dragon et Reflet des Illusions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Anonymous
Petit Ouragan , fils d'Étoile du Dragon et Reflet des Illusions Empty
MessageSujet: Petit Ouragan , fils d'Étoile du Dragon et Reflet des Illusions   Petit Ouragan , fils d'Étoile du Dragon et Reflet des Illusions EmptyLun 26 Oct 2015 - 22:44


Présentation de PSEUDO.

Vous :

Prénom (Facultatif) : Marylou
Âge : 17
Sexe : Femme Québecoise!
Puf : Spirit
As-tu lu le règlement ? D'après vous? What a Face
Si oui, donne moi les codes : Plaf
Comment as-tu connu le forum ? De partenaire en partenaire
Un conseil pour l'améliorer ? J'ai plusieurs idées mais on s'en reparlera plus tard !

Votre Personnage :

Noms : Petit Ouragan
Âge en lunes : 3 lunes
Sexe : Mâle
Clan : Clan des Ténèbres
Rang : Chaton

Envie, projet(s), regret(s) de votre chat : Devenir un guerrier exemplaire
Lien(s) familiau(x) : Parents : Étoile du Dragon et Reflet des Illusions
Soeurs: Petit Colibri et Petit Camélia




Physique :
Certain apprentis et guerriers du clan me trouve massif pour mon âge. Que je pourrais facilement passer pour un nouvel apprenti . Mes pattes sont beaucoup plus grosse que les pattes de mes sœurs et mes griffes aussi. Mon pelage est pas trop court mais pas trop long. Ma queue est de longueur proportionnelle et mes moustaches aussi . Mon museau est d'un même brun que les feuilles mortes et mes oreilles sont plutôt grandes , sans trop exagérer. Mon pelage est d'un brun comme le pelage d'un grizzli et de longues rayures brunes plus foncé arborent tout mon corps à l'exception de mon ventre et mon visage ou il y en a un peu moins. Pour finir mon père me dit que mes yeux sont d'un doré brillant comme l'or la plus pure et qu'il y a une certaine teinte d'ambré lorsque je ressent la colère bouillir à l'intérieur de moi.



Caractère :
J'ai vraiment beaucoup de difficulté à exprimer ce que je ressent sauf quand il est question de la colère. Je ne souhaite jamais que mon entourage me voit pleurer. J'en suis incapable et souvent , la peine se transforme en colère et finit par retomber en tristesse lorsque je suis à l'abri de tous les regards. Je ne vais pas vous le cacher , j'ai très mauvais caractère . J'ai plus de patience avec les gens que j'aime mais il m'arrive parfois que ça déborde. Tout dépend du lien que j'entretien . Je n'ose jamais aller vers les gens lorsqu'il est question d'amitié, c'est les gens qui viennent à moi la plupart du temps. Il m'arrive de temps en temps de désobéir. J'avoue aussi être très orgueilleux. J'adore faire des blagues et surprendre les gens mais il n'y a personne d'autre qui peut énerver mes soeurs autre que moi. Mes soeurs , je les aime , même si je les taquine un peu ... beaucoup . Personne n'a le droit de blesser ma famille , ni les gens que j'aime . Sinon , ils vont le regretter . J'avoue être plutôt sadique , on pourrait parfois me confondre à un chaton venant de la Tribu des Solitaires mais ce n'est pas le cas. En résumé , j'ai vraiment un caractère de merde avec mes parfois mais je serais prêt à laisser ma vie pour les gens que j'apprécie.



Histoire :
Comment expliquer mon histoire quand elle vient tout juste de commencer il y a trois lunes? Difficile à dire mais je vous raconte les détails jusqu'à maintenant. Je suis né de l'union d'un couple de matous venant du même clan. Le Clan des Ténèbres . Mon père , étant chef du Clan et ma mère , Reflet des Illusions a eu une portée de trois chatons. La première , Petit Colibri , le deuxième , moi et la petite dernière , Petit Camélia. Ayant un caractère à la fois semblable et différent à ma sœur aînée , je n'hésite pas à m'amuser et à lui jouer des tours . Par contre , pour ce qui est de Petit Camélia , je ne change pas mes habitudes. Je lui joue quand même des tours mais lorsque mes parents me surprennent , ils sont automatiquement porter à me punir ou me gronder . Simplement parce que ma petite sœur est handicapé...Mais lorsque quelqu'un l'importune , je suis un des premiers à réagir et à la défendre , avec Petit Colibri. Personne n'a le droit d'embêter mes soeurs! Personne! Si il y a quelqu'un qui ose blesser mes soeurs ou même mes parents , ils vont tous le regretter .


designed by Twist for QCUD




Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Petit Ouragan , fils d'Étoile du Dragon et Reflet des Illusions Empty
MessageSujet: Re: Petit Ouragan , fils d'Étoile du Dragon et Reflet des Illusions   Petit Ouragan , fils d'Étoile du Dragon et Reflet des Illusions EmptyLun 26 Oct 2015 - 22:47

coucou twa ^^ Bienvenue dans la famille :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Petit Ouragan , fils d'Étoile du Dragon et Reflet des Illusions Empty
MessageSujet: Re: Petit Ouragan , fils d'Étoile du Dragon et Reflet des Illusions   Petit Ouragan , fils d'Étoile du Dragon et Reflet des Illusions EmptyLun 26 Oct 2015 - 22:50

Bienvenue Petit Ouragan , fils d'Étoile du Dragon et Reflet des Illusions 1145892730 !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Petit Ouragan , fils d'Étoile du Dragon et Reflet des Illusions Empty
MessageSujet: Re: Petit Ouragan , fils d'Étoile du Dragon et Reflet des Illusions   Petit Ouragan , fils d'Étoile du Dragon et Reflet des Illusions EmptyLun 26 Oct 2015 - 22:59

Bienvenu frérot ! 8D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Petit Ouragan , fils d'Étoile du Dragon et Reflet des Illusions Empty
MessageSujet: Re: Petit Ouragan , fils d'Étoile du Dragon et Reflet des Illusions   Petit Ouragan , fils d'Étoile du Dragon et Reflet des Illusions EmptyLun 26 Oct 2015 - 23:04

TATE LANGDON *-* AMERICAN HORROR STORY *-*

Bienvenue, on va très bien s'entendre Petit Ouragan , fils d'Étoile du Dragon et Reflet des Illusions 705078884!

EDIT: et en plis t'es Québécoise *-* j'adore le Québec omg Petit Ouragan , fils d'Étoile du Dragon et Reflet des Illusions 4282477174
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Petit Ouragan , fils d'Étoile du Dragon et Reflet des Illusions Empty
MessageSujet: Re: Petit Ouragan , fils d'Étoile du Dragon et Reflet des Illusions   Petit Ouragan , fils d'Étoile du Dragon et Reflet des Illusions EmptyLun 26 Oct 2015 - 23:15

Merci à tous! Petit Ouragan , fils d'Étoile du Dragon et Reflet des Illusions 4282477174
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Petit Ouragan , fils d'Étoile du Dragon et Reflet des Illusions Empty
MessageSujet: Re: Petit Ouragan , fils d'Étoile du Dragon et Reflet des Illusions   Petit Ouragan , fils d'Étoile du Dragon et Reflet des Illusions EmptyLun 26 Oct 2015 - 23:32

Bienvenue hi
Revenir en haut Aller en bas

Etoile des Vents

Etoile des Vents
Messages : 6661
Date d'Inscription : 10/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Petit Ouragan , fils d'Étoile du Dragon et Reflet des Illusions Empty
MessageSujet: Re: Petit Ouragan , fils d'Étoile du Dragon et Reflet des Illusions   Petit Ouragan , fils d'Étoile du Dragon et Reflet des Illusions EmptyMar 27 Oct 2015 - 9:50

Bienvenue :D
Codes validés, tout me semble bon ! Ta fiche est-elle terminée ?
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsrpg.forumactif.org

Invité
Invité

Anonymous
Petit Ouragan , fils d'Étoile du Dragon et Reflet des Illusions Empty
MessageSujet: Re: Petit Ouragan , fils d'Étoile du Dragon et Reflet des Illusions   Petit Ouragan , fils d'Étoile du Dragon et Reflet des Illusions EmptyMar 27 Oct 2015 - 10:52

Bienvenue !
Ton personnage m'intéresse ;)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Petit Ouragan , fils d'Étoile du Dragon et Reflet des Illusions Empty
MessageSujet: Re: Petit Ouragan , fils d'Étoile du Dragon et Reflet des Illusions   Petit Ouragan , fils d'Étoile du Dragon et Reflet des Illusions EmptyMar 27 Oct 2015 - 11:38

Bienvenu dans ma famille ! Je suis ta grande-demie soeur, fille d' Étoile du Dragon seulement ! (Quelle grande famille !)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Petit Ouragan , fils d'Étoile du Dragon et Reflet des Illusions Empty
MessageSujet: Re: Petit Ouragan , fils d'Étoile du Dragon et Reflet des Illusions   Petit Ouragan , fils d'Étoile du Dragon et Reflet des Illusions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit Ouragan , fils d'Étoile du Dragon et Reflet des Illusions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-