Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Pensée d'Automne - Ses liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Anonymous
Pensée d'Automne - Ses liens   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensée d'Automne - Ses liens    Pensée d'Automne - Ses liens   - Page 2 EmptyJeu 5 Nov 2015 - 19:42

Oui Patte Marine ! Carrément ! ♥ Je te laisse commencer et choisir le contexte ? :P

Et Nuit d'Aurore : C'est ça ! Je rédige ça et tu me diras si tu veux ajouter/supprimer/modifier qq chose ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Pensée d'Automne - Ses liens   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensée d'Automne - Ses liens    Pensée d'Automne - Ses liens   - Page 2 EmptyJeu 5 Nov 2015 - 19:55

D'accord tu le rédige ou?
Revenir en haut Aller en bas

Esprit du Léopard

Esprit du Léopard
Messages : 2064
Date d'Inscription : 22/04/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Pensée d'Automne - Ses liens   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensée d'Automne - Ses liens    Pensée d'Automne - Ses liens   - Page 2 EmptyJeu 5 Nov 2015 - 20:32

Pour Petit Soleil c'est normal c'est un prédéfini donc tu ne trouveras pas sa fiche, il faut que tu cherches dans les pré créés validés :) Sinon ça me va pour leur lien, Sun' ne comprendrai pas ta haine envers lui, de ce fait il te détestera aussi. Pour Blizzard, on pourrait dire amis ? Genre Blizzi' te sauves de jesaispasquoi et je le vois bien faire comme Nishiki (dans Tokyo Ghouls), c'est à dire qu'il te sauvera et se cassera aussitôt en mode je t'ai sauvé mais je m'en bat les couilles de toi xd Pour Léon tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Pensée d'Automne - Ses liens   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensée d'Automne - Ses liens    Pensée d'Automne - Ses liens   - Page 2 EmptyJeu 5 Nov 2015 - 21:32

Nuit d'Aurore : Je l'ai mis directement dans ma fiche, dis moi ce que tu en penses !

Leo : OK pour ton Petit Soleil alors ! (je chercherais plus tard pour mieux rédiger tout ça)
OK pour Blizzard aussi, quoi que je me demande bien de quoi il aurait pu la sauver...? Elle aurait manqué de tomber d'un arbre ou une histoire du genre ?
Pour Nuage de Léo, peut être qu'elle pourrait ressentir de l'affection pour elle : en mode "oh naaaan elle a l'air trop mignonne !!!! omg!" ??
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Pensée d'Automne - Ses liens   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensée d'Automne - Ses liens    Pensée d'Automne - Ses liens   - Page 2 EmptyJeu 5 Nov 2015 - 22:16

Ce marche :D Je le commence demain je pense et je te passerais le lien 8)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Pensée d'Automne - Ses liens   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensée d'Automne - Ses liens    Pensée d'Automne - Ses liens   - Page 2 EmptyVen 6 Nov 2015 - 0:07

Oukiii :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Pensée d'Automne - Ses liens   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensée d'Automne - Ses liens    Pensée d'Automne - Ses liens   - Page 2 EmptyVen 6 Nov 2015 - 0:17

Coucou ^^ Je me demandais si tu voulais un lien avec Reflet des Illusions?
Alors pour la petite présentation, elle a 29 lunes, elle est froide, sarcastique, méchante avec ses ennemis, mais si on apprend à la connaître et qu'elle apprécie la personne, elle se montre douce, loyale, sincère, protectrice. Elle est un peu colérique sur les bords aussi :/
Et... C'est une Ténébreuse. Néanmoins souvent hors de son territoire à cause de sa fugueuse de fille x')
Voilà voilà, tu en penses quoi? Lien positif, négatif?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Pensée d'Automne - Ses liens   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensée d'Automne - Ses liens    Pensée d'Automne - Ses liens   - Page 2 EmptyVen 6 Nov 2015 - 0:44

Ouais carrément ! Alors j'ai une petite idée de rencontre : Ta fifille se retrouve face à Pensée d'Automne, qui évidemment, défend son territoire (sans pour autant être agressive étant donné son âge). Reflet des Illusions arrive derrière en mode "Situtoucheamafillejtebute" et là s'enclenche une guerre de regards et de remarques acerbes ? ;) Plus tard elles se recroisent souvent, dans les mêmes circonstances (ou non) et apprennent à calmer leurs hardeurs et se rendent comptent petit à petit qu'elles se ressemblent énormément.. Alors ça pourrait donner un lien plutôt ambiguë non ? Des démarrages hostiles pour aller vers quelque chose qui ressemble à du respect mutuel et une certaine "tolérance" si le mot est juste.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Pensée d'Automne - Ses liens   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensée d'Automne - Ses liens    Pensée d'Automne - Ses liens   - Page 2 EmptyVen 6 Nov 2015 - 4:46

Ok, ça me convient tout à fait ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Pensée d'Automne - Ses liens   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensée d'Automne - Ses liens    Pensée d'Automne - Ses liens   - Page 2 EmptyVen 6 Nov 2015 - 11:29

Su-per ! :3
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Pensée d'Automne - Ses liens   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensée d'Automne - Ses liens    Pensée d'Automne - Ses liens   - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pensée d'Automne - Ses liens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pensée d'Automne - Effluves du passé
» Pensée d'Automne - Ses RPs
» Présentation - Pensée d'Automne || 16/11
» Présentation de Petite Pensée. [04/04]
» Une Pensée vient d'éclore...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-