Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Le Père Noël Secret arrive sur QCUD !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

L'Ancêtre
PNJ

L'Ancêtre
Messages : 761
Date d'Inscription : 25/05/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Le Père Noël Secret arrive sur QCUD ! Empty
MessageSujet: Le Père Noël Secret arrive sur QCUD !   Le Père Noël Secret arrive sur QCUD ! EmptyVen 6 Nov 2015 - 17:18

Le Père Noël Secret arrive sur QCUD ! Paquet-cadeaux-noel

Bonjour à tous ! (une deuxième fois Le Père Noël Secret arrive sur QCUD ! 705078884),
Suite au mécontentement des membres, l'animation du Calendrier de l'Avent a été annulée, et remplacée par celle-ci :) Nous ferons donc, pour Noël, un Père Noël Secret !
Quel est le principe ?
A la suite de ce message, vous pourrez tous vous inscrire -avec un seul de vos comptes- et serez affichés dans la liste ci-dessous. Par la suite, le Staff tirera au sort dans cette liste, et attribuera à chacun un autre membre de la liste, à qui il devra faire un cadeau ! Le cadeau peut être n'importe quoi, un dessin, un graph, un texte... Tant qu'il vient du coeur... :P
Je vous invite donc à vous inscrire si vous êtes intéressés, et à vous tenir prêts pour la réalisation de vos cadeaux ! Les règles seront rappelées lorsque la liste sera terminée ;)
Je vous laisse donc jusqu'au Samedi 14 Novembre pour vous inscrire. De cette façon, vous aurez plus d'un mois pour réaliser votre cadeau !
Attention, en vous inscrivant, vous promettez de faire un cadeau à la personne qui vous sera attribuée ! 
J'espère que cette animation vous plaira plus que l'ancienne, et je vous souhaite à tous un bon week-end !



LISTE 


- Étoile des Vents
- Tempête Éternelle
- Ciel Nébuleux 
- Effet Inversé
- Nuage de Lierre
- Duke
- Légende des Ronces
- Nuage Hanté
- Nuit d'Aurore
- Nuageuse Flèche
- Reflet des Illusions
- Pensée d'Automne
- Patte Marine
- Esthemys
- Chêne Liège
- Abélard
- Étoile du Dragon
- Nuage de Neige
- Nuageux Crépuscule
- Nuage d'Été
- Barbe Blanche
- Étoile Diaphane
-Nuits Fauves
- Nuage du Léopard
-Symphonie des Sanglots
-Petite Plume
-Garance
-Étoile du Geai
-Patte Divergente
-Nocturne des Ombres
-Aphrodite 
-Museau Rouge
-Aurore Boréale
-Plume de Dragon

PART II : Vous avez tous reçu un mp vous attribuant une personne, à qui vous devez donc faire un cadeau. Vous aurez jusqu'au 20 Décembre pour envoyer ce cadeau au MDJ. Si vous ne le faites pas, le Staff se chargera de créer quelque chose pour la personne en question, pour ne pas que certains membres se retrouvent sans cadeau D:
Tachez tout de même de respecter l'animation, le membre qui vous a été attribué et le staff, en effectuant votre cadeau !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Le Père Noël Secret arrive sur QCUD ! Empty
MessageSujet: Re: Le Père Noël Secret arrive sur QCUD !   Le Père Noël Secret arrive sur QCUD ! EmptyVen 6 Nov 2015 - 17:31

Bonjour 8D Je m'inscris, voilà voilà ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Le Père Noël Secret arrive sur QCUD ! Empty
MessageSujet: Re: Le Père Noël Secret arrive sur QCUD !   Le Père Noël Secret arrive sur QCUD ! EmptyVen 6 Nov 2015 - 17:44

Je m'inscrit :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Le Père Noël Secret arrive sur QCUD ! Empty
MessageSujet: Re: Le Père Noël Secret arrive sur QCUD !   Le Père Noël Secret arrive sur QCUD ! EmptyVen 6 Nov 2015 - 17:47

Je m'inscris
Revenir en haut Aller en bas

Blaze
Apprenti

Blaze
Messages : 526
Date d'Inscription : 02/01/2015


Personnage
Âge: 6 lunes (mars 2018)
Rang: Novice
Votre Personnage
:
Le Père Noël Secret arrive sur QCUD ! Empty
MessageSujet: Re: Le Père Noël Secret arrive sur QCUD !   Le Père Noël Secret arrive sur QCUD ! EmptyVen 6 Nov 2015 - 18:27

Moi et mon talent on s'inscrit.  Smile2

P.S : d'ailleurs je le cherche encore, si vous le trouvez veuillez me contacter s'il vous plait. :c
Revenir en haut Aller en bas

Etoile des Vents

Etoile des Vents
Messages : 6661
Date d'Inscription : 10/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Le Père Noël Secret arrive sur QCUD ! Empty
MessageSujet: Re: Le Père Noël Secret arrive sur QCUD !   Le Père Noël Secret arrive sur QCUD ! EmptyVen 6 Nov 2015 - 18:28

Tous ajoutés ;)
Ton talent Lierrou ? Avoir répondu à la réunion des guérisseurs dans les temps :troll:
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsrpg.forumactif.org

Invité
Invité

Anonymous
Le Père Noël Secret arrive sur QCUD ! Empty
MessageSujet: Re: Le Père Noël Secret arrive sur QCUD !   Le Père Noël Secret arrive sur QCUD ! EmptyVen 6 Nov 2015 - 18:33

Noël ne serait pas parfait, sans la présence de mon auguste personne, je m'inscris très chère :hautain:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Le Père Noël Secret arrive sur QCUD ! Empty
MessageSujet: Re: Le Père Noël Secret arrive sur QCUD !   Le Père Noël Secret arrive sur QCUD ! EmptyVen 6 Nov 2015 - 19:19

Je veux bien aussi y participer Le Père Noël Secret arrive sur QCUD ! 705078884
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Le Père Noël Secret arrive sur QCUD ! Empty
MessageSujet: Re: Le Père Noël Secret arrive sur QCUD !   Le Père Noël Secret arrive sur QCUD ! EmptyVen 6 Nov 2015 - 19:22

Je m'inscrit ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Le Père Noël Secret arrive sur QCUD ! Empty
MessageSujet: Re: Le Père Noël Secret arrive sur QCUD !   Le Père Noël Secret arrive sur QCUD ! EmptyVen 6 Nov 2015 - 20:27

Mais ce n'est pas le même projet qu'il y avait eu sur le forum de Shoom ? :scratch:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Le Père Noël Secret arrive sur QCUD ! Empty
MessageSujet: Re: Le Père Noël Secret arrive sur QCUD !   Le Père Noël Secret arrive sur QCUD ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Père Noël Secret arrive sur QCUD !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Père Noël Secret ~ Les CADEAUUUX ♪
» Partenaire avec Secret of Cats ?
» Filou - mâle - solitaire/domestique - père de Nuage d'Eté [PRET]
» Secret of clans ~ réouverture et besoin de membre ~ mon petit forum
» QCUD AWARDS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-