Quatre Clans, Une Destinée

Thème Hiver 2018 © Honey
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur Quatre Clans, Une Destinée !
Venez voir les nouveautés ici ! Des postes sont à pourvoir !
Tous les Clans sont ouverts. Le Clan des Bois est prioritaire !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nouveau lieutenant du Clan ? [CANDIDATURES] -- Fermé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Etoile des Vents

Etoile des Vents
Messages : 6661
Date d'Inscription : 10/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Nouveau lieutenant du Clan ? [CANDIDATURES] -- Fermé Empty
MessageSujet: Nouveau lieutenant du Clan ? [CANDIDATURES] -- Fermé   Nouveau lieutenant du Clan ? [CANDIDATURES] -- Fermé EmptyLun 30 Nov 2015 - 20:27

Bonjour à tous,
Très prochainement, Douce Orchidée, lieutenante actuelle du Clan de la Neige, va laisser son poste. La joueuse, Orchi ♪, n'ayant plus assez de temps pour venir régulièrement sur le forum, n'est plus apte à tenir ce poste. Nous avons donc décidé ensemble qu'il était meilleur pour l'avancée du RPG qu'elle laisse sa place. Un rp sera fait sous peu, mais je m'y prends à l'avance au sujet des candidatures.
Pour débuter, tous les Neigeux ayant le rang de guerrier pourront se présenter à la suite de ce sujet pour être lieutenant. 
Seront refusés les candidats étant jugés comme trop inactifs, pas assez impliqués ou expérimentés. Mais n'hésitez pas tout de même à tenter votre chance !
En second temps, tous le monde pourra voter pour élire le nouveau lieutenant ^^

ATTENTION CEPENDANT :

Étoile des Vents n'étant plus toute jeune, il est probable que le membre étant élu lieutenant prenne par la suite sa place de chef, (même si je compte la jouer pendant encore un bout de temps). Il faudra donc quelqu'un de très impliqué et d'actif. (dans tous les cas, les lieutenants doivent être actifs xD). 
Bonne chance à tous !

Code:
[center]Ma Candidature pour le rang de Lieutenant :[/center]
[b]> Nom du Personnage :[/b] ICI
[b]> Age :[/b] ICI
[b]> Né dans le Clan, ou en dehors ? (autre clan, solitaire, domestique... Précisez !) :[/b] ICI
[b]> Pourquoi vouloir devenir lieutenant ? :[/b] ICI
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsrpg.forumactif.org

Invité
Invité

Anonymous
Nouveau lieutenant du Clan ? [CANDIDATURES] -- Fermé Empty
MessageSujet: Re: Nouveau lieutenant du Clan ? [CANDIDATURES] -- Fermé   Nouveau lieutenant du Clan ? [CANDIDATURES] -- Fermé EmptyLun 30 Nov 2015 - 20:43

Ma Candidature pour le rang de Lieutenant :
> Nom du Personnage : Museau Sablé
> Age : 18 Lunes
> Né dans le Clan, ou en dehors ? (autre clan, solitaire, domestique... Précisez !) : Elle est née lorsque sa mère était lieutenante de ce même clan, mais en dehors, c'est un chaton "caché", donc elle est à moitié solitaire :3
> Pourquoi vouloir devenir lieutenant ? : Du point de vue de Museau Sablé, c'est une femelle encore jeune mais qui a de l'ambition, elle aimerait marcher dans les traces de sa mère, et être lieutenant lui tient à Coeur. En revanche, elle n'est qu'une jeune guerrière du clan et cela pourrait poser problème vis à vis des vétérans et autres guerriers plus anciens, s'estimant plus méritant pour ce rang.

D'un point de vue humain, moi, Sably, je sais que je ne suis pas très active niveau rp mais je pense que ça peut me motiver de savoir que j'ai une place importante et un rôle à jouer :3 À vous de juger!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Anonymous
Nouveau lieutenant du Clan ? [CANDIDATURES] -- Fermé Empty
MessageSujet: Re: Nouveau lieutenant du Clan ? [CANDIDATURES] -- Fermé   Nouveau lieutenant du Clan ? [CANDIDATURES] -- Fermé EmptyMar 1 Déc 2015 - 14:08

Hey hey

Ma Candidature pour le rang de Lieutenant :
> Nom du Personnage : Malheurs du Temps.
> Age : 38 Lunes aujourd'hui.
> Né dans le Clan, ou en dehors ? (autre clan, solitaire, domestique... Précisez !) : 100% neige.
> Pourquoi vouloir devenir lieutenant ? : Idem que pour Sably il y a deux points de vue :

Pdv de Time: Pour ce guerrier ce serait là la preuve que ce n'est pas un raté. Il n'a aucune confiance en lui depuis que son frère lui a tourné le dos. Bien qu'à première vu il n'est pas le plus intéressé par ce rang, il ne s'en rend pas compte mais ce serait pour lui une façon de prouvé qu'il est toujours loyal, juste et fort envers son clan. Il voudrait utiliser ce rang pour avoir de nouvelles responsabilités ce qui effacera peut être sa tristesse et son remord ou du moins les mettraient de côté.

Pdv moi, Waki: J'ai conscience que j'ai été absente ses derniers temps et j'en suis par ailleurs désolé. Je trouve assez osé de me proposé en parti à cause démon absence mais également à cause de mon départ/retour. Et à vrai dire en postant cette candidature, à chaque mot je me dis d'avantage que c'est peine perdu. Mais je le fais quand même, car l'espoir fait vivre comme ont dit. Nan, en fait j'aimerais juste montrer que je peux redevenir active comme avant et que vous pouvez me faire confiance ❤ à vous de juger après.
Revenir en haut Aller en bas

Etoile des Vents

Etoile des Vents
Messages : 6661
Date d'Inscription : 10/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Nouveau lieutenant du Clan ? [CANDIDATURES] -- Fermé Empty
MessageSujet: Re: Nouveau lieutenant du Clan ? [CANDIDATURES] -- Fermé   Nouveau lieutenant du Clan ? [CANDIDATURES] -- Fermé EmptySam 12 Déc 2015 - 13:14

Les inscriptions restent ouvertes jusqu'à vendredi prochain :D
Ensuite nous lancerons les votes !
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsrpg.forumactif.org

Etoile des Vents

Etoile des Vents
Messages : 6661
Date d'Inscription : 10/02/2014


Personnage
Âge: X lunes (mois de changement)
Rang:
Votre Personnage
:
Nouveau lieutenant du Clan ? [CANDIDATURES] -- Fermé Empty
MessageSujet: Re: Nouveau lieutenant du Clan ? [CANDIDATURES] -- Fermé   Nouveau lieutenant du Clan ? [CANDIDATURES] -- Fermé EmptyLun 21 Déc 2015 - 16:14

Revenir en haut Aller en bas
https://warriorsrpg.forumactif.org

Contenu sponsorisé

Nouveau lieutenant du Clan ? [CANDIDATURES] -- Fermé Empty
MessageSujet: Re: Nouveau lieutenant du Clan ? [CANDIDATURES] -- Fermé   Nouveau lieutenant du Clan ? [CANDIDATURES] -- Fermé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau lieutenant du Clan ? [CANDIDATURES] -- Fermé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau lieutenant du Clan ? [VOTES]
» Le Nouveau Lieutenant du Clan de la Neige. [Candidature]
» Election du nouveau lieutenant !
» Lieutenant du Clan -- LES VOTES
» Atelier de l'Ordre [FERMÉ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-